MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nip tuck : de la bombe !!!

P
50 ans 118
Bonsoir à tous,


Je regarde assidument, enfin depuis que m6 la diffuse :D , la série nip tuck, [color=red]j'adore et vous ?[/color]
2436
et tu n'es pas le seulee!!!

cette serie reflete le maletre de la societe moderne,tout en étant tournée à la perfection...

en plus les acteurs sont fabuleux
D
64 ans 540
J ADOREEEEEEEEEEEEE JE REGARDE DEPUIS UN MOMENT SUR PARIS PREMIER C TROP FORT

LE MONDE DE LA LUXURE C TERRIBLE

C VRAIMENT LES 7 PECHES CAPITO C TERRIBLE :lol:
48 ans 102
est oui !! sur paris premiere cela fait un moment que cette serie passe et il est vrai que c est une tres bonne serie !!!
39 ans Rouen 2073
Quel honte je n'ai toujours pas vu quelqu'un pourrait me donner un leger cours de rattrapage. Je connais cette série de nom et je voulais regarder surtout que celui qui jouiat cole dans charmed joue dedans je crois.
37 ans Thiais 636
papesse a écrit:
Quel honte je n'ai toujours pas vu quelqu'un pourrait me donner un leger cours de rattrapage. Je connais cette série de nom et je voulais regarder surtout que celui qui jouiat cole dans charmed joue dedans je crois.


:lol: :lol: exactement et il est tjs aussi sexy avc son regard revolver... ;)
45 ans Bretagne 1692
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!

Dommage, la saison 2 est finie sur Paris Prem's :cry: Mais c'est vrai on en mangerais bien du p'tit Cole :lol:
42 ans 83 26
pupucinette a écrit:
[color=indigo][size=18]
Dommage, la saison 2 est finie sur Paris Prem's :cry: Mais c'est vrai on en mangerais bien du p'tit Cole :lol:


Moi aussi, j'adore! J'ai loupé aucun épisode depuis le début... :lol:
Faut dire qu'au début, si j'ai voulu regarder, c'est parce qu'il a le sublissime Cole dans le rôle de Christian Troy!!! Pour moi, c'est un "dieu vivant", il a regard de tueur... :oops:
Série à conseiller
Biz
46 ans France 79
J'adore cette série et en plus il ya le beau cole, et de temps en temps on le voit un peu plus dénudé :oops:

:lol:
G
49 ans paris 581
j'adore aussi scénario impéccable!!!
877
Je ne vais pas faire dans l'original mais j'aime beaucoup aussi.... même si au départ certaines images d'opération m'étaient un peu pénibles...
2436
monsieur troy il me donne la nausée...beurk!!! :?
je sais pas se qu'on lui trouve mais bon... :lol: :lol: :lol: le fait de voir des nanas fantasmer dessus!!! :lol: :lol: :lol: c'est trop drole!!! :lol: :lol: :lol:
sinon le dernier épisode était trop triste... :cry: :cry: :cry:
je l'aurais bien vu moi avec megan,elle était mieux que sa femme!
5210
c'est pas ma serie preferee mais j'aime bien :)

c'est vrai que megan je l'aimais bien mais sa famme aussi (et puis le petit étudaint il est craquant comme tout ;) )
2436
lililali

je t'adore t'es une perle

je pense comme toi trop cool biz
47 ans Roubaix 705
Bon allez, je vais faire la note discordante : contrairement à 90% des fans de séries de ma connaissance, je n'aime pas Nip/Tuck...je me sens seule :evil: :lol:
Bon, j'ai regardé, et je regarde encore la série, par acquis de conscience, mais on dirait vraiment qu'après des années de non-prise de risque, et devant le succès de séries couillues comme Oz, les Sopranos, Six Feet Under, les producteurs se sont dit "bien, à quelle nouvelle catégorie socio-professionnelle pouvons-nous nous intéresser maintenant ?" :lol:
En plus, au bout de 6 épisodes de coucheries non-stop, j'ai tendance à décrocher. Pas parce que je suis particulièrement prude, pas non plus parce que je ne trouve pas ces scènes justifiées (elles le sont par l'évolution des personnages, leur psychologie...). Mais bon ça me lasse c'est tout.
Et puis autant les problèmes des Fischer par exemple sont ceux que nous pouvons tous rencontrer (l'expérience de la mort, l'étouffement que peut provoquer la famille..) (d'ailleurs, même dans les Sopranos ou Oz, on peut se retrouver, parce que ces séries ont réussi à traiter des thèmes universels à partir d'univers, heu, particuliers), autant les petites névroses des classes moyennes de Miami me laissent totalement froide. La série m'est complètement étrangère.
Bon, là je marche un peu sur des oeufs parce que je ne sais pas où la série en est sur M6, et que je ne veux pas spoiler, mais disons qu'en plus, l'évolution des personnages principaux et ce qu'on apprend sur leur passé, pour être cohérent avec leur comportement, n'en est pas moins assez cliché (j'ai vu venir la "révélation du siècle" à 3 kms :lol: mais ça n'empêche que c'était bien joué et émouvant).
Qui plus est, moi qui adore les ruptures de ton qui confinent au grotesque, ben là je n'y accroche pas.
En fait, ce que je reproche le plus à cette série, c'est de me donner l'impression d'être une bonne recette bien rodée.
B I U