MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nip tuck : de la bombe !!!

38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai fini la saison 4 ( merci papa qui vit aux USA!!) et franchement elel est bien. En dent de scie mais mieux que la 3, on retrouve le vrai  
Nip/Tuck et en plus y'a des surprises pour les français, je sais pas comment ils vont le retransmettre en VF mais bon.
Et puis la fin est pas mal de la saison y'a un énorme cliff
P
40 ans Nice 21965
Linavi a écrit:
J'ai fini la saison 4 ( merci papa qui vit aux USA!!) et franchement elel est bien. En dent de scie mais mieux que la 3, on retrouve le vrai Nip/Tuck et en plus y'a des surprises pour les français, je sais pas comment ils vont le retransmettre en VF mais bon.
Et puis la fin est pas mal de la saison y'a un énorme cliff


tu veux parler des acteurs comme Catherine Deneuve qui vont jouer dedans ou c'est autre chose?
38 ans 17/92/93/79 1176
Oui Cathrine Deuneuve y est mais pas comme le disait la rumeur Nicole Kidmann. Il y a aussi celui jouait JR dans Dallas.
Mais non c'est autre chose...Faut voir, mais en VO c'est mieux parce que j'ai vu pour Lost quand il ya des étrangers et j'ai été déçue, du coup je me demande coment ils vont faire pour Nip/Tuck.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je crois qu'en France, la saison 4 va être diffusé dès début janvier sur Paris Première, en VOST. J'ai hâteeeeeeee

Julian Mac Mahon miammmmmmmm :shocked!: :oops:
33 ans Nowhere 933
_nash_ a écrit:
Je crois qu'en France, la saison 4 va être diffusé dès début janvier sur Paris Première, en VOST. J'ai hâteeeeeeee

Julian Mac Mahon miammmmmmmm :shocked!: :oops:


ce sera en semaine ou le week end ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne sais pas du tout par contre. J'avais lu ça dans je ne sais plus quel magazine et il n'en disait pas plus
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai regardé sur le site de Paris Première, apparemment c'est en semaine

http://www.paris-premi...r/cms/display.jsp?id=p2_493041
P
40 ans Nice 21965
j'ai po le cable :cry: :cry: :cry: :cry:
35 ans Marseille 503
Je suis tombée amoureuse de cette série loooolll. D'ailleurs c'est par cette série que j'ai découvert ce que je voulais faire : chirurgien plastique ( 15 ans d'études après le bac...) Ralalala, pouvoir sclalper toutes ces idiotes filiformes qui dénigrent et se moquent des rondes mais qui veulent des seins plus gros et des fesses plus rebondies...

Cette série est SUPERMEGAGEANTE
37 ans là bas, au loin 1705
je sens que je vais me faire massacrer sur ce post :lol: ben c'est que j'ai vu les 2 épisodes diffusés ce soir et j'ai été déçue et extrêmement choquée :? il n'y a rien en particulier qui me choque mais bon ça m'a choqué c'est tout! il faut dire que j'ai passé une très mauvaise journée alors bon, peut être que ça a influençé mon jugement... ou peut être que je suis trop sensible, j'ai trouvé ça gore en fait! mais bon ça n'engage que moi ;)
42 ans Orléans 852
pour commencer je tiens a préciser que je suis une fan absolue de nip/ tuck!!
(si julian mc mahon passe par la ,je veux bien lui servir de guide ;) )

j ai vu la derniere saison depuis un moment (merci paris premiere)
je suis franchement déçue
il y a toujours de bons moments ,je dis pas ...
mais alors au niveau des intrigues,ca devient n importe quoi !!!
des ficelles tellement grosses que ca en devient des cordes a noeuds...
des sujets baclés en un seul episode ...
des personnages qui ressortent de derriere les fagots ...

ca sent la saison de trop ...
j ai tres peur de celle qui viendra apres,surtout au vu du dernier episode ...

qu en pensez vous ?
P
40 ans Nice 21965
tu parle de la saison avec le decoupeur ou celle d'apres?

parce que celle la, elle est parti en live c'est hallucinant, l'auteur a du prendre je sais pas quoi pour pondre tous ces evenements
42 ans Orléans 852
je parle de la saison 4,celle qui est passée sur paris premiere de janvier a avril
c est la saison apres le découpeur ;)
P
40 ans Nice 21965
bah jpeux po dire, po encore vu
45 ans ici et ailleurs 4571
ouiiiiiiiiii elle est excellente!!!! moi j 'ai beaucoup aimé...
B I U