MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime craquage et motivation

34 ans Montréal (Qc) 1292
salut tout le monde! voila en novembre je faisais 104kg, j'ai consulter un nutritioniste qui m'as donner un régime extra \:D/ , j'ai perdu 22kg en 4mois, le blem c'est  
que c'est le genre de régime hyper restrictif et ça ne tolére aucun dérapage sinon c'est fichu :? !! bref en ayant perdu tout ce poids je me suis lassèe et j'ai commencer à avoir des sortes de crises de boulimies ou je saute sur tout ce qu'il ya devant moi ( je parles de nourriture bien sur :roll: ) bref la ça me fais une semaine de craquage intensif et je me sens dégoutèe car je fais 86kg donc en gros j'ai repris 4kg :oops: , je sais plus trop quoi faire pour me reprendre, je n'ai pas envie de revoir mon nutritioniste [-( car avec lui c'est un dialogue de sourd, pour lui si on a de la volontè on suit le régime et puis c'est tout! et puis vous imaginez apres 4mois de succès débarquer chez lui avec des kilos en trop [-X !!
bref voila j'avais surtout besoin de me confesser 8-[ car je n'en ai parler a personne et surout pas a mes parents qui se sont limite ruinès en compléments alimentaires et bouffe spécial régime !!
donc je me dis que je dois me reprendre, qu'apres tout les 4 kg a 5kg que j'ai repris ne font pas le poids contre les 22kg perdu en tout et que je dois seulement me prendre en main !!
donc demain je me dis c'est un autre jour et nouveau départ [-o< , je vais rayer les 4mois passès je veux dire par la que je me mets dans la tete que ce n'est que maintenant que je commence le régime, je sais que c'est con mais bon c'est une méthode de motivation comme une autre !! je n'ai vraiment pas envie de grossir plus que ça, j'ai connu l'enfer d'etre obése et je ne veux pas y retourner :puppydogeyes: !! donc demain régime et puis sport !! j'espere réussir a perdre les 4kg dans 2semaines, je vais me défoncer !!! j'avais besoin de craquer je pense car je me suis vraiment trop privèe ...durant les fétes et tout ça donc fallais à un moment relacher la pressions et puis je vous en prie avoir tenue 4mois sans craquer dans un régime ou les seul aliments autorisès c'est de la viande et des légumes c'est miraculeux non ? lol meme pas de fruits alors :peur:

svp dites moi ce que vous en pensez et surtout rassurez moi pliz je sais que c'est con dis comme ça mais je suis vraiment dans un état psychologique lamentable :morning:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
56 ans 14650
Je n'ai pas trop compris - il y a trop de smilies - mais tu cherche quoi en fait ?

Car si c'est du soutien pour ta regime ou les encouragements ce n'est pas la bonne endroit.

C'est normal que tu n'arrive pas à tenir, c'est completement desequilibré ton truc. Les regimes sont à 97% d'echecs :roll:
40 ans Pas de calais 270
j'ai connu ce genre de regime... je deteste ce mot d'ailleurs... et j'en était arrivée au meme point que toi ...
j'ai tout envoyé ballader...
je prefere manger ce que j'aime et me faire plaisir plutot que de devoir ma priver toute ma vie...
Mon médecin me demander encore l'an dernier de recommencer ce régime... il a entendu parler du pays!!!!

Donc voila, je pefere etre ronde et bien dans ma peau et dans ma tete, plutot que de dvoir faire des regimes a la c*n a vie et me sentir mal ou frustrée parce que je ne pourrais plus me faire plaisir...
60 ans Région parisienne 2154
Ben, vu de loin, j'arrive pas à comprendre si tu cherches à ce qu'on te dise : bien sûr, va z'y, continue, pas de problèmes, reprends ton régime ou, ce que tu dois penser sans oser te l'avouer : tu es en train d'entrer dans une spirale infernale où privations = compulsions = re-privations = re-compulsions.

Tu vis chez tes parents ? Tu peux leur parler franchement ? Leur dire que t'en peux plus et que tu es en train de péter les plombs ?

Tu peux consulter quelqu'un d'autre ?

Si oui, renseigne-toi sur les praticiens du GROS par chez toi.

Je suis la 1ère à te répondre, pas depuis longtemps ici et pas très douée pour aider, alors j'espère n'être pas trop maladroite ou abrupte. J'ai l'impression que u sais toi-même à quoi t'en tenir. Et qu'en même temps tu es prise dans une histoire familiale.
Je pense que tu aurais vraiment besoin de voir quelq'un de plus ouvert, qui t'aide à démêler tout ça.

Bon courage. Demain est un autre jour, et de toutes façons tu es en chemin.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bonsoir...
je pense qu ici tu ne trouveras personne pour t encourager a suivre quelque regime que ce soit...c est un forum anti regime...
par contre, tu peux aller zieuter tous les sujets sur la Reeducation alimentaire (RA) il y en a plein, et peut etre y trouveras tu une solution plus adaptée a ton probleme
bon courage ;)
56 ans 14650
Commence ici les FAQ de la Ra et après tu comprendra mieux la philosophie de VLR ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
heu je sais pas trop ce que je recherche en fait je suis complétement paumée, je crois que je retombe dans la spyrale dans laquelle j'etais avant de commencer le régime je pensais m'en etre sorti vu les resultats mais la je me rends comptes que je me suis complétement gourer et je sais plus trop quoi faire pour continuer a perdre du poids, j'ai pas du tout de repéres...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
le truc c est queton regime est tellement restrictif, que des que tu arretes et reprends une alimentation "normale" meme sans exces, tu vas inevitablement reprendre du poids...
rien ne t empeche de regarder le lien que te propose pickles cat...tu verras ce que ca donne si ca peux te convenir ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
bah le blem c'est que le lien ne marche pas :roll:
48 ans 17521
le lien qui marche ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
voila!
34 ans Montréal (Qc) 1292
merci :D
56 ans 14650
Tu peux aussi lire

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm

et


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm

Ca viens du forum anti regimes
56 ans 14650
karen a écrit:

Merci ;)

Mes liens marche plus :shock:
37 ans 4879
C'est pas compliqué, si tu prives ton corps tu te frustres...si tu te prives dès que tu fera le moindre écart tu va reprendre à mort...

Or tu ne peux pas manger à vie des sachets de protéines...or le seul et unique moyen de ne pas tout reprendre(plus un bon bonus de kilos) après ce genre de régime c'est justement qu'il n'y aie pas de fin au régime...et que tu manges toute ta vie des sachets :lol: , ô réjouissance!!

Voila pourquoi il ne faut pas faire de régimes comme ça.
Je pesais 86kg, je suis arrivée à 74 KG avec un régime comme ça...deux ans après je pèse plus de 100 kg...et je fais de l'hyperphagie.
Merci les pouuuuuudres!!

Voila bref arrête ces c*nneries et essaie la RA même si je sais que la pression de l'entourage est énorme (et je sais de quoi je parle)... :D
B I U