MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"J'ai rien à me meeeeeettre!"

44 ans 04 5576
:shock:

coucou les filles,

Je me rends compte que ben souvent, j'soe prononcer cette phrase :

"J'ai rien à me meeeeeettre!" alors que mes placards débordent...

J'ai, si je compte toutes  
mes fringues :
5 pantacourts en jeans,
3 jeans,
1 pantalon noir,
7 jupes,
une robe
quelques choses comme trente top
5 gilets
6 pulls
4 ou 5 vestes ou manteaux de demi saisons
10 paires de cuassures (là je fais petite joueuse comparée à certaines non ? ;) )

et je trouve encore le moyen de dire que je n'ai RIEN de RIEN à me mettre...

:lol: :lol: :lol:

et vous vous en êtes où de tout cela ?
S
48 ans 4940
moi c'est pareil , sauf que j'arrive pas a assembler les vetements , soi c'est pas assez chaud ou trop fin ou trop petit ou trop grand ou sa moule de trop , ou j'ai pas les chaussures qui vont avec etc......
44 ans Lille 4855
Tout pareil ;)
Parfois je choisis un haut ou un bas et je ne sais pas avec quoi l'accorder, alors je passe énoooormément de temps à me décider !!
42 ans Toulouse 5609
+1!
mais moi j'ai une petite excuse: j'ai pris pas mal de poids ces derniers temps because médicaments, donc avant j'avais (presque...) toujours le haut qui allait avec le bas et inversement, mais là il m'arrive de plus en plus de ne plus avoir que l'un des deux morceaux qui me va encore... du coup c'est la crise tous les matins! :shock: J'ai encore beaucoup (trop? :lol: ) de fringues, mais elles ne vont plus toutes systématiquement avec quelque chose d'autre, d'où cette phrase qui énerve zom au plus haut point... j'ai plus rien à me mettreuhhhhhhhhhh! :puppydogeyes:
42 ans Roubaix 5695
Tiens,tiens ça me rappelle quelqu'un ça. :lol:
Eh oui,moi aussi je prononce souvent cette phrase.D'ailleurs ça fait souvent rire mon entourage car ils savent que mes placards sont plein à craquer!Le hic c'est que comme Ketai,des fois j'ai déjà choisi le bas ou le haut mais je ne sais pas comment enfin du moins avec quoi l'accorder. :roll:
P
39 ans Nice 21965
ca m'arrive de le dire et pourtant, je pourrais alimenter un magasin rien qu'avec mes hauts (vaux mieux pas que je compte :lol: )
49 ans 91 2672
ppfffff :roll: mes 3 penderies et autres stockages (nombreux) m'amènent à porter souvent les mêmes choses :lol:

en fait, j'ai commencé un tri pour ma bav et du coup j'ai retrouvé quelques trucs bien sympas et plein avec encore les étiquettes!!! :!:
lamentable ma pauvre gisèle :lol:

c'est surtout pour aller en boite la crise: "fait exprès, j'ai rien à me mettre!" :D
50 ans Face au vent 5339
Et ben pareil :lol:

Pourtant, j'ai du mal à fermer mon armoire tellement il y a de trucs dedans, et là le chaos de fringues est en train d'envahir le haut de la commode, ce qui a tendance à faire criser Zom :oops:
Samedi prochain c'est sûr : je prends tout en photo et je vends le superflu :multi:

Comme ça j'aurai des petits sous pour en acheter d'autre... :sifl: parce que, rien que ce matin, j'ai passé 20 bonnes minutes à fouiller pour trouver une tenue potable selon les critères du jour :puppydogeyes: (tenue décontractée, une seule réunion, mais du boulot par-dessus la tête donc confort et douceur de vêtements indispensables)

En fait je crois que j'ai tendance à être un poil exigeante quand même dans mes choix : par exemple comme j'ai des bigs comités les 3 derniers jours de cette semaine je me suis réservée toutes mes fringues potables (encore assez neuves, suffisamment classe, mais aussi assez douces et agréables) donc je me suis interdite d'y toucher aujourd'hui, au cas où je viendrais à manquer pour ces jours importants qui viennent... dans le même ordre d'idée, il n'est pas impossible que je m'amène une valisette de fringues au boulot, on pas que j'y dorme mais juste que je suis un peu parano de la fringue : si jamais je me tache, si jamais un tsunami survient dans les locaux où je me trouverai et que ma tenue soit toute déchirée :shocked!: ](*,) 8-[
Donc non je n'ai jamais assez de fringues pour prévoir toutes les situations possibles et imaginables, avec toujours la même exigence : il faut que ce soit doux, agréable à porter, sinon les complexes (c'est à dire la peur panique d'être boudinée) reviennent au grand galop :roll:

Compliquée, moi ? Meuh non :mrgreen:
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors pour ma part c'est pareil et j'ai mis sur la BAV pas mal de choses trop petites mais sniff, j'arrive pas à les vendre..
pour les chaussures, j'en ai 40 paires :oops: et j'ai une armoir à chaussures rien que pour moi...et encore j'ai fait le tri... :lol:

Sinon, je ne sais jamais quoi mettre et je suis comme Isonami, j'ai un baptème, un diner dansant et un resto ce week, donc il y a les choses à ne pas mettre....car déjà prévu ce week...

On est barge avec nos vêtements... :multi:
42 ans très au sud 7915
je vous rejoint au club!
je réclame le droit à une armoire 3 portes avec double penderie depuis des mois mais je n'ai rien à me mettre! pourtant ça déborde dans mon armoire 2 portes... :lol:
j'ai des fringues sur lesquelles sur lesquelles je reviens tout le temps jusqu'au claquage. j'ai des fringues que j'aime bcp mais pour occasions particulières.
du coup depuis qques temps j'essaie d'acheter malin et de me poser cette question: avec quoi ça pourra aller? et si je ne trouve pas au moins 2 tenues je passe mon chemin (mm si c'est hyyyyper dur). à moins que ça soit une fringue pour une occasion spéciale: là un baptême mais j'avais le gilet, les chaussures et la veste pour aller avec la robe charleston donc finalement ça rentrait dans mon "contrat".
et quand j'ai perdu du poids et que j'ai du refaire ma garde robe avec des tailles plus standards, je vous dit pas le bonheur et comment je me suis lachée!!!! :oops: :lol:
S
37 ans france 2687
2 énormes placard remplis + un porte pantalon + une 30taine de pair de chaussure et j'ai jamais rien à me mettre !
Moi c'est ma mére qui crise, elle a 1/3 de ce que j'ai en fringue, et moi je me plain :oops: :oops: :oops:
44 ans 04 5576
:lol: :lol: :lol: :lol:

Les filles, vous me permettez d'imprimer vos témoignages et de les afficher sur les armoires ?

des fois que d'aucuns râleraient...

:lol: :lol:

En tout cas, ça fait du bien de se rendre compte que je ne suis pas toute seule...

Le truc c'est que c'est vrai que je "tourne" avec toujours les mêmes fringues, et que celles ci sont en nombre plus restreint, genre mes deux jeans, une jupe, deux pulls, 5 ou 5 tops et un gilet.
Du coup j'ai l'impression d'avoir peu d'affaires :oops:
et pendant ce temps là j'ai une cinquantaine d'autres choses qui trainent au fond du placard.... Elles sont en parfait états mais je ne pense pas ^les mettre ou alors j'ai une bonne raison (genre trop décolleté pour aller au travail)...

Je crois que le truc est là : je ne porte que des vêtements que je sais pouvoir mettre au travail, même le week end
:roll:

du coup même si j'achète très souvent de jolies choses, il m'arrive de les retrouver stratifiées sous les autres, et jamais portées...
49 ans 91 2672
Toad a écrit:
Je crois que le truc est là : je ne porte que des vêtements que je sais pouvoir mettre au travail, même le week end
:roll:
du coup même si j'achète très souvent de jolies choses, il m'arrive de les retrouver stratifiées sous les autres, et jamais portées...


ben voilà, c'est tout moi ça! :lol:
je me force des fois! :lol:
sinon ce serait jeau et pull tous les jours! :lol:
10361
polalalala j'ai un coté vachement feminin alors, parce qu'avec 212 valises de fringues je me dis tout le temps la même chose :lol:
42 ans Roubaix 5695
Toad a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Les filles, vous me permettez d'imprimer vos témoignages et de les afficher sur les armoires ?

des fois que d'aucuns râleraient...

:lol: :lol:

En tout cas, ça fait du bien de se rendre compte que je ne suis pas toute seule...

Le truc c'est que c'est vrai que je "tourne" avec toujours les mêmes fringues, et que celles ci sont en nombre plus restreint, genre mes deux jeans, une jupe, deux pulls, 5 ou 5 tops et un gilet.
Du coup j'ai l'impression d'avoir peu d'affaires :oops:
et pendant ce temps là j'ai une cinquantaine d'autres choses qui trainent au fond du placard.... Elles sont en parfait états mais je ne pense pas ^les mettre ou alors j'ai une bonne raison (genre trop décolleté pour aller au travail)...

Je crois que le truc est là : je ne porte que des vêtements que je sais pouvoir mettre au travail, même le week end
:roll:

du coup même si j'achète très souvent de jolies choses, il m'arrive de les retrouver stratifiées sous les autres, et jamais portées...


Si ça te peut t'aider alors tu as mon consentement pour imprimer mon témoignage :lol:
B I U