MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et quand ça ne vient pas?

41 ans au milieu des poissons 7816
Où en es-tu Gurgle ?
As-tu du nouveau ? As-tu fait le test sanguin ? As-tu pris contact avec ton gynéco.
46 ans 4830
non pas encore, j'ai pas eu le temps...je crois que je vais aller faire une prise de sang, et après j'appellerais la gynéco selon le résutat..

changer de gynéco?? j'espère que vous êtes pas sérieux.. j'ai déjà mis 29 ans à me motiver pour y aller! Je vais garder celle là pour l'instant, hein...

pour la petite histoire, quand la gynéco m'a dit au bout d'un mois de retard que selon elle, je n'étais pas enceinte, elle m'a dit ça après mon frottis.. et non je n'ai pas eu d'écho ni rien (ou je m'en souviens plus!)..

merci de vos conseils en tous cas!
biz
41 ans au milieu des poissons 7816
Où en es-tu aujourd'hui Gurgle ? As-tu appelé ta gynéco pour lui expliquer la situation ? As-tu fait un test sanguin ?
46 ans 4830
Ocean a écrit:
Où en es-tu aujourd'hui Gurgle ? As-tu appelé ta gynéco pour lui expliquer la situation ? As-tu fait un test sanguin ?


non finalement j'ai pas eu besoin... :cry: comme quoi, en parler a du "débloquer" la situation..pas encore pour cette fois le bébé...

l'avantage c'est que je peut commencer mes courbes de températures, hein... restons positifs!

c'est gentil en tous cas de t'inquiéter pour moi océan!!

un gros :kiss: schmoutz pour toi!
41 ans au milieu des poissons 7816
gurgle a écrit:
Ocean a écrit:
Où en es-tu aujourd'hui Gurgle ? As-tu appelé ta gynéco pour lui expliquer la situation ? As-tu fait un test sanguin ?


non finalement j'ai pas eu besoin... :cry: comme quoi, en parler a du "débloquer" la situation..pas encore pour cette fois le bébé...

l'avantage c'est que je peut commencer mes courbes de températures, hein... restons positifs!

c'est gentil en tous cas de t'inquiéter pour moi océan!!

un gros :kiss: schmoutz pour toi!



Ce n'est pas pour cette fois-ci et comme tu dis, il faut rester positif.
Tu vas en effet pouvoir débuter tes courbes.

Je te fais de gros :kiss: et te souhaite d'avoir un test positif bientôt.
43 ans caudrot 1384
avec le frottis et l'examen du col, le gygy voit si tu es enceinte (ton col devient "gravidique").
Voilà c'est l'info pour la prochaine fois.

Ah, les femmes et leurs émotions... Moi aussi je peux me détraquer mes cycles, le psychisme a un tel pouvoir !

Je te souhaite de réussir dans tes essais ;)
Y
52 ans calvados 2
salut je m'appelle isabelle , je viens de lire ton message et peut etre qu'au jour d'aujourd'hui tes interrogations ont trouvé des réponses.
je voulais simplement te dire que je suis dans une situation similaire à la tienne je ne tombe pas enceinte et je vue un gynéco qui m'a fait faire une batterie d'examen sans faire de courbe de température car il suffit de faire des dosages hormonaux à 3 periodes du cycle pour savoir si il y a ovulation ou pas et donc inutile de faire cette courbe aussi contraignante. pour le reste si tu n'as toujours pas eu tes regles peut etre faut il que tu penses a faire un test de grossesse quelque fois dans certain cas il ya grossesse avec des simulacres de regles
B I U