MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Savez-vous donner des limites à bébé?

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi, je suis droite ... mais douce ;)
Vous savez répondre de façon judicieuse à ses petits moments de colères. Il vous teste et vous le sentez, même si  
vous hésitez toujours à commencer à le gronder. Il est petit, mais dès 18 mois, Bébé a conscience de l’effet de ses petits caprices... Explications et bisous, vous avez trouvé la bonne conduite à adopter après un moment d’opposition, nécessaire à son bon développement.
C'est vrai que ça me correspond assez bien mais il y des choses non négociable et pour mes 6 crabes je ne suis ni une copine ni une serpillère (comme une de mes copines :? ) j'essai de discuter, d'expliquer mais quand c'est NON alors ça restera NON ! Et s'attacher fait parti des choses NON négociable ! C'est trop dangereux et assez irresponsable !! Pour la nourriture avec les galères qu'on a connu avec Ninon qui a toujours eu un rapport :evil: avec les repas et ben je ne force pas coûte que coûte :? Mais c'est vrai que l'on s'adapte aux caractères des enfants, je ne suis pas la même avec mes 6 crabes car ils ne réagissent pas tous les 6 de la même façon
45 ans Montréal 615
Droite, mais douce...

Bon je ne suis qu'en debut de carriere de maman et il se pourrait que je passe dans la categorie ferme dans le future, qui sais!
B I U