MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a quand les clarences torrid

qui connait la date des clearences torrid svp ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces ]  
1383
c'est le gros soucis actuel... y a plus de clearance depuis des semaines... qu'est ce qui se passe ?
M
44 ans Paris 899
Arrgghh !

Je me pose la même questions :roll:
43 ans 1752
Moi aussi je me la pose ! et si ils décidaient de ne plus en faire !??! :(
1383
là ça serai un drame !!!!!
42 ans Le Havre 2722
Un drame ? oui enfin... sauf pour nos banquiers ! :lol:

Trèves de plaisanteries. C'est vrai que ça fais un bail qui a pas eu de clearences.
Mais de toute façon, je suis ruinée en budget fringues alors les clearences, je ne les attends plus.... :roll:
1383
le problème c'est que je risque de craquer...
et sans clearance... aie aie aie !!!
en plus y a ces fichu taxes !!!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Normalement 2ème quinzaine d'avril les clearances ! (c'est l'info qui a été donnée par une nana torrid sur le tchat à une amie vlr, la semaine dernière) ;)
47 ans Nancy 1374
L'amie en question, c'est moi lol Alors sur le chat de Torrid, la dame m' a dit mi avril...Ca fait encore loin!!!! Enfin c'est sous réserve car souvent, on peut avoir des surprises...
41 ans Loir et cher 41 2454
va falloir attendre Mesdames et être patiente :lol:
P
40 ans Nice 21965
la derniere fois que ca a ete dis, ca a ete verifié quelques jours apres, perso ca m'arrangerais, je me ferais une commande d'anniversaire :mrgreen:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Athy a écrit:
la derniere fois que ca a ete dis, ca a ete verifié quelques jours apres, perso ca m'arrangerais, je me ferais une commande d'anniversaire :mrgreen:



+ 1 :mrgreen:
1383
ça tombera aussi un peu avant le mien... je vais lancer l'idée d'un cadeau TORRIDe !!!! lol
B I U