MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin New Look aux Halles - ouverture reporté pour juin

M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
j'ai écrit un e-mail aux Halles pour m'intérésser des dates exactes de l'ouverture prévue pour fin avril-début mai, histoire d'en profiter lors de mon passage à Paris.
Ils m'ont vite  
répondu.
Les dates ne sont pas connues, mais c'est sûr que c'est pas avant juin.
Grooosse déprime :cry: :cry:







allez jeter un coup d'oeil sur mon blog tout neuf: http://www.vivelesrondes.com/monicax/
56 ans 14650
Fin mai - debut juin donc

C'est ca qu'on m'a dis aussi cette aprèe midi chez New Look thias :?
46 ans 93 1545
je connais pas new look c un magasin de grande taille??? :?
P
41 ans Rouen 286
Tiens une personne qui connais pas New Look!! :D

C'est un magazin de vêtements anglais qui a un rayon grandes tailles plutot chouette dans le style mode et jeune (enfin pas ados non plus!)! Bref il vaut le detour les fringues sont bien coupées et très sympa!!

Et comme tu le vois ici on attend l'ouverture de New Look aux Halles!!

Voilà voilà tu peux aller sur le site de New Look pour avoir une idée la collection grandes tailles c'est "Inspire"!


http://www.newlook.co....omen/inspire/CategoryList.aspx

biz ;)
P
40 ans Nice 21965
comment vous faites pour savoir qu'il va y avoir des magasins qui vont ouvrir parce que je suis nulle en anglais
56 ans 14650
Athy a écrit:
comment vous faites pour savoir qu'il va y avoir des magasins qui vont ouvrir parce que je suis nulle en anglais


Tu demandes dans un magasin deja ouverte :D

Il n'y a rien prevu à cote de toi pour l'instant ca c'est sure :(
S
37 ans Paris 62
Coucou tout le monde,
j'ai quelques news concernant l'ouverture des Halles, normalement ça ouvre le 17 Mai (s'il n'y a trop de retard concernant les travaux), par contre GROSSE mauvaise nouvelle il n'y aura pas de rayon Inspire :cry: (mais ils vont essayer de le mettre en place pour plus tard)... j'ai passé un entretien pour le recrutement de l'équipe c'est de là que je tiens ces infos
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:
comment vous faites pour savoir qu'il va y avoir des magasins qui vont ouvrir parce que je suis nulle en anglais


Tu demandes dans un magasin deja ouverte :D

Il n'y a rien prevu à cote de toi pour l'instant ca c'est sure :(


:cry: a croire qu'il faut habiter a paris pour avoir des bons trucs
56 ans 14650
non pas tout à fait car il va avoir un à Tls et un à Sbx et à Gnb c'est deja ouverte

Et meme pour aller à un magasin en RP il faut mieux avoir un voiture qui ne pas le cas de tlm à Paris.

Si en plus il n'y a pas de rayon Inspire aux Halles ca ne changera rien pour bcp, ils seront tjs obliger d'aller à Parinor ou à Thias ou à Evry

De tout facon c'est tjs moins cher pour moi d'acheter les vetements NL sur ebay :)
X
84 ans 2365
sarah-29 a écrit:
Coucou tout le monde,
j'ai quelques news concernant l'ouverture des Halles, normalement ça ouvre le 17 Mai (s'il n'y a trop de retard concernant les travaux), par contre GROSSE mauvaise nouvelle il n'y aura pas de rayon Inspire :cry: (mais ils vont essayer de le mettre en place pour plus tard)... j'ai passé un entretien pour le recrutement de l'équipe c'est de là que je tiens ces infos


Un peu pareil pour celui situé à Anvers rue de Meir (pour celles qui savent pas, cette rue est ZE place to be pour les fashion, bien plus que la rue neuve de bxl), y'a pas de rayon Inspire... Les Halles c'est un peu le même ZE place to be.

Mais je trouve ça dommage pour Paris. Parce que ceux "en périphérie", c'est une journée complète qu'il faut rien que pour les trajets :?
P
41 ans Rouen 286
What? Pas de rayon "Inspire"???

Bon bah alors il n'a pas d'intêret pour moi..... :? :cry: :(
Je suis bien dégoutée...

Merci pour l'info ca m'évitera de ma déplacer pour rien! :cry:
25680
monicax a écrit:
j'ai écrit un e-mail aux Halles pour m'intérésser des dates exactes de l'ouverture prévue pour fin avril-début mai, histoire d'en profiter lors de mon passage à Paris.
Ils m'ont vite répondu.
Les dates ne sont pas connues, mais c'est sûr que c'est pas avant juin.
Grooosse déprime :cry: :cry:







allez jeter un coup d'oeil sur mon blog tout neuf: http://www.vivelesrondes.com/monicax/


Moi qui pensait passer justement fin avril début mai sur Paris, la boutique des halles était parfaite :?

Si en plus il zappe Inspire, il n'y a plus aucun intérêt !
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
pour répondre à la question comment faire pour obtenir des infos, pour ce qui me concerne, moi 'jai tout simplement envoyé un e-mail aux Hales (il se trouve dans les coordonées marqué sur leur site) et ils m'ont très vite répondu.

comme Anne, je suis dégoutée car je serai à Paris fin avril début mai et je comptais en profiter pour découvrir cette marque que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

bon, j'ai toujours un plan B. et j'ai cherché à voir comment trouver un New Look aux allentours de Paris. J'ai bien noté les deux centres comm. - Parinor et Evry. Qq'un de vous pourrait me dire si la collection Inspire (j'imagine, en vous lisant, que c'est la collection grande taille..) se trouve dans les deux magasins? Et puis je voudrais savoir aussi lequel des deux est plus accessible de point de vue transport. Je vien de voir que Evry c'est à 5 minutes à pieds du RER, alors que Parinor je trouve un peu plus compliqué (RER + bus).
Merci d'avance.






allez jeter un coup d'oeil sur mon blog tout neuf: http://www.vivelesrondes.com/monicax/
X
84 ans 2365
monicax a écrit:
pour répondre à la question comment faire pour obtenir des infos, pour ce qui me concerne, moi 'jai tout simplement envoyé un e-mail aux Hales (il se trouve dans les coordonées marqué sur leur site) et ils m'ont très vite répondu.

comme Anne, je suis dégoutée car je serai à Paris fin avril début mai et je comptais en profiter pour découvrir cette marque que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

bon, j'ai toujours un plan B. et j'ai cherché à voir comment trouver un New Look aux allentours de Paris. J'ai bien noté les deux centres comm. - Parinor et Evry. Qq'un de vous pourrait me dire si la collection Inspire (j'imagine, en vous lisant, que c'est la collection grande taille..) se trouve dans les deux magasins? Et puis je voudrais savoir aussi lequel des deux est plus accessible de point de vue transport. Je vien de voir que Evry c'est à 5 minutes à pieds du RER, alors que Parinor je trouve un peu plus compliqué (RER + bus).
Merci d'avance.



Parinor je l'avais tenté, c'est une horreur niveau temps :?
B
46 ans 155
monicax a écrit:
pour répondre à la question comment faire pour obtenir des infos, pour ce qui me concerne, moi 'jai tout simplement envoyé un e-mail aux Hales (il se trouve dans les coordonées marqué sur leur site) et ils m'ont très vite répondu.

comme Anne, je suis dégoutée car je serai à Paris fin avril début mai et je comptais en profiter pour découvrir cette marque que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

bon, j'ai toujours un plan B. et j'ai cherché à voir comment trouver un New Look aux allentours de Paris. J'ai bien noté les deux centres comm. - Parinor et Evry. Qq'un de vous pourrait me dire si la collection Inspire (j'imagine, en vous lisant, que c'est la collection grande taille..) se trouve dans les deux magasins? Et puis je voudrais savoir aussi lequel des deux est plus accessible de point de vue transport. Je vien de voir que Evry c'est à 5 minutes à pieds du RER, alors que Parinor je trouve un peu plus compliqué (RER + bus).
Merci d'avance.

Salut!

Je te conseille d'aller à Thiais(94).
C'est plus proche de Paris.
http://www.thiaisvillage.com/NewLook.html

Prinor j'y suis allée une fois,c'est vraiment pas pratique
au niveau de tranport.
B I U


Discussions liées