MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secour des dollars!

36 ans Dans mon Antre 632
Bonjour,

je voudrais commander sur alight, et ça peut paraitre stupide, mais je ne sais pas comment on fais puisque c'est des dollars...

est ce qu'on paye directement avec la carte bancaire  
et la conversion se fait automatiquement?

ce serait bien que quelqu'un qui l'a déja fait m'explique comment ça se passe... svp...

merci d'avance... :roll:
56 ans 14650
Cawotte a écrit:
Bonjour,

je voudrais commander sur alight, et ça peut paraitre stupide, mais je ne sais pas comment on fais puisque c'est des dollars...

est ce qu'on paye directement avec la carte bancaire et la conversion se fait automatiquement?

ce serait bien que quelqu'un qui l'a déja fait m'explique comment ça se passe... svp...

merci d'avance... :roll:


Oui c'est exactement ca ... tu paye avec ton CB en $ et ta banque fait la conversion en €
63 ans Au bord de la mer 15536
Pickles_Cat a écrit:
Cawotte a écrit:
Bonjour,

je voudrais commander sur alight, et ça peut paraitre stupide, mais je ne sais pas comment on fais puisque c'est des dollars...

est ce qu'on paye directement avec la carte bancaire et la conversion se fait automatiquement?

ce serait bien que quelqu'un qui l'a déja fait m'explique comment ça se passe... svp...

merci d'avance... :roll:


Oui c'est exactement ca ... tu paye avec ton CB en $ et ta banque fait la conversion en €

Mais il faut pour cela avoir un CB "internationale" ;)
36 ans Dans mon Antre 632
OK, merci beaucoup! je vais pouvoir me lancer alors!
B I U