MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notification de messages privés

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

je viens de voir ce matin qu'un message privé m'attendait depuis une semaine :?

je n'ai pas eu de notification mail mais même s'il est déjà arrivé que je  
n'ai pas de mail, j'avais au moins un pop-up et un petit (1) à côté de messages privés en haut, là, rien de rien, si je n'avais eu besoin d'envoyer un MP, j'aurai rien vu....

c'est un peu enbêtant, car j'envoie quand même assez rarement des MP, ce message là aurait pu attendre longtemps!!

et je pourrai passer, auprès de la personne qui m'a envoyé le message, pour une gougate (je sais pas si ça se dit :oops: ) qui vient tous les jours sur le forum mais qui regarde pas ses messages :(

vous avez une explication?

merci :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Goujate oui çà se dit ;)
Ce qui ne veut pas dire que tu l'es :lol:
Il m'est déjà arrivé la même chose que toi, de ne pas être prévenue d'un MP, et que celui-ci ne soit pas affiché à côté de "Messages Privés" parce que j'étais justement en train de naviguer dans ma boîte privée. Et j'ai donc vu que j'en avais un en revenant sur ma boîte de réception, donc presque tout de suite.
Mais sinon je ne sais pas comment cela peut se faire. :D Je m'étais demandée si c'était pas parce qu'il en était arrivé 2 en même temps.
10361
donc si 'jai bien compris pas de pop up c'est ca ? hum t'es sous quel navigateur ? n'aurais tu pas il ya peu changer les paramètres des pop up ( bloquer/débloquer ?) ou de ton fire wall ou bien même les paramètres de signal de mp sur vlr ? enfin peut etre je ne sais pas. T'a regardé de ce coté la ? ;)
53 ans Belgique 3287
Puisqu'on en cause, sur certains forums, le mail qu'on reçoit pour ce genre de notification précise qui est l'émetteur du mp et quel est le titre de celui-ci... ce qui est bien pratique quand on est au boulot pour décider si on se connecte ou pas pour lire le mp (un de la bav ça peut être important le coucou d'une copine moins quoi...)

D'avance merci david :)
B I U