MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La TNT qu'en pensez-vous?

L
75 ans 7509
Autres parce que les constructions neuves auront directement la TNT alors que nous en bon possesseur de antenne et bah va falloir quand même racquer de 50 à 150 euros.  
L
51 ans 4
Apparement les fournisseurs d'accés ADSL intégre les chaines de la tnt à leurs offres. ca peut être une bonne solution même si apparement la qualité de l'image sera inférieure. du coup pas de décodeur à acheter!
M
48 ans 110
nous sommes abonnés à neuf telecom qui proposent deja la TNT via leur 9box... et je dois dire qu'il y a un sacré changement dans la définition de l'image et aussi du son :D les nouvelles chaines sont encore en test et passe en boucle en général la pub de la chaine mais lles chaines nationales existantes emettent deja depuis quelques semaines...
L
51 ans 4
L'offre TNT de 9telecom est assez spéciale je crois que selon la région où vous habitez vous n'etes pas asssuré de recevoir les nouvelles chaines. comme pour la tnt normale il faut attendre la pose de nouvelles antennes.
Par contre chez Free, tout le monde peu le recevoir; mais tout le monde ne peu pas s'abonner à Free...
ouais, je suis d'accord c'est compliqué.
S
46 ans 30
d'abord ca m'indiffere

ensuite

ca fait un doublon avec

noos

les satellites

et la tv adsl
60 ans 149
loic75 a écrit:
... chez Free, tout le monde peu le recevoir; mais tout le monde ne peu pas s'abonner à Free...


Faux ! Je suis chez Free et, dans 10 jours, je passe en 10 mégas. Pourtant, je ne peux pas recevoir la télé par la Freebox... parce que je ne suis pas en zone dégroupée. Je pense qu'il va falloir encore attendre, puisque le dégroupage n'est pas encore progammé pour ma ville, qui est poutant une préfecture ! C'est sûrement le cas pour la plupart des orpérateurs de téléphonie. Je crois que France Télécom ne doit pas être pressé de favoriser le dégroupage, sachant que ce n'est pas son avantage... parce qu'avec la Lifebox, on reçoit bien la télé, apparemment partout en France où on peut avoir l'ADSL ! Les tarifs ADSL de France Télécom sont très élevés. Alors ils font tirer, le temps de gagner un max de fric...
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'en pense rien vu qu'on n'est pas prêts de la recevoir en Alsace.
L
75 ans 7509
Il faut pas confondre il y a la TNT fourni avec les différents abonnements cable satellite internet ou que sais je et celle qui va se généralisé car les antennes vont devenir terrestres dans ce cas là il suffira d'un boitier pour l'avoir et rien du tout pour les constructions neuves mais bon il va falloir quand même investir dans un boitier entre 50 et 150 euros.
49 ans 95 1388
J'ai mis autre. En fait il me faut absolument ce décodeur car je compte m'acheter un graveur de salon avec HD et ce type d'appareil ne fonctionne qu'en numérique. Ce n'est donc absolument pas pour les programmes car l'offre ne casse pas des briques. C'est juste pour avoir le signal numérique.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Gilraen a écrit:
loic75 a écrit:
... chez Free, tout le monde peu le recevoir; mais tout le monde ne peu pas s'abonner à Free...


Faux ! Je suis chez Free et, dans 10 jours, je passe en 10 mégas. Pourtant, je ne peux pas recevoir la télé par la Freebox... parce que je ne suis pas en zone dégroupée. Je pense qu'il va falloir encore attendre, puisque le dégroupage n'est pas encore progammé pour ma ville, qui est poutant une préfecture ! C'est sûrement le cas pour la plupart des orpérateurs de téléphonie. Je crois que France Télécom ne doit pas être pressé de favoriser le dégroupage, sachant que ce n'est pas son avantage... parce qu'avec la Lifebox, on reçoit bien la télé, apparemment partout en France où on peut avoir l'ADSL ! Les tarifs ADSL de France Télécom sont très élevés. Alors ils font tirer, le temps de gagner un max de fric...


faux moi je suis chez wanadoo adsl pas de concurrence ni de degroupage
bon je me plains pas ça marche tres bien

mais j'ai droit a toutes les offres adsl mais la télé adsl ne marche pas chez moi livebox ou pas :(
60 ans 149
Cocagne a écrit:
faux moi je suis chez wanadoo adsl pas de concurrence ni de degroupage
bon je me plains pas ça marche tres bien

mais j'ai droit a toutes les offres adsl mais la télé adsl ne marche pas chez moi livebox ou pas :(


Sorry ! Faut que je me renseigne mieu !

:arrow: A bientot.

Gilraen.
45 ans Bretagne 1692
Bon ben les gens qui ont la tnt, vous en pensez quoi :?:
45 ans barcelona 5852
OUi, j'aimerais bien avoir des avis moi aussi, sur la séléction des programmes.

Mais je crois que déjà à la base, c'est le CSA qui choisit les chaines...donc je crains le pire. :?
Du genre

7 - télé ministre
8 - télé préfet
9 - télé achat
10 - télé-à-chat
11 - universal mobile vodafone tivi
12 - virgin orange
13 - la chaine médicale anti obésité
14 - programme tv : la télé qui donne les programmes !!!
15 - endemol tv

Le tout en haute dèf avec un super son attention !

Rassurez moi, j'me gourre complètement !
45 ans ici et ailleurs 4571
bof bof bof... pour le moment je cherche... mais bon moi pas avoir tmc ni tf1 etc mais merci la free box!
35 ans France 1684
david a écrit:
OUi, j'aimerais bien avoir des avis moi aussi, sur la séléction des programmes.

Mais je crois que déjà à la base, c'est le CSA qui choisit les chaines...donc je crains le pire. :?
Du genre

7 - télé ministre
8 - télé préfet
9 - télé achat
10 - télé-à-chat
11 - universal mobile vodafone tivi
12 - virgin orange
13 - la chaine médicale anti obésité
14 - programme tv : la télé qui donne les programmes !!!
15 - endemol tv

Le tout en haute dèf avec un super son attention !

Rassurez moi, j'me gourre complètement !


Voilà tu as bien résumé!Des chaînes de grands groupes qui ont le monopole sur les médias(nrj etc....).En plus je crois qu'on sera tous obligés d'y prendre dans quelques années car il n'existera plus que la télé numérique.Il y aura prochainement 15 nouvelles chaînes payantes....
Encore un stratagème pour se faire du fric!
B I U