MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La TNT qu'en pensez-vous?

R
39 ans Paris 1624
"A voir"

Ici on l'aura pas avant 2006-2007, alors... :?
A part quelques apparitions sur canal de "personnalité" pour annoncer l'arrivée de ces nouvelles chaînes, qui soit disant en passant ne sont pas gratuites puisqu'il nous faut dépenser encore de l'argent pour un adapateur, et les commentaires des journalistes sur ces dernières je n'en voit pas la couleur. Effet de mode? Sûrement comme au début des chaînes payantes... A suivre
45 ans Bretagne 1692
Ben nous avec CanalSat on arrive à capter France 4, pour l'instant y'a de la musique, de la musique et de la musique :roll: Seul truc qui me plaît un peu, Taratata reprend sur France 4, à voir si c'est le même concept qu'avant ou si c'est devenu insipide...

Les autres chaînes de la TNT ??? En fait, on s'en fout un ti peu :oops: Mais en fait j'aimerais bien savoir si c'est un bide ou pas :D
L
51 ans 4
salut,
ce qui est dommage c'est que pour leur lancement les chaines de la TNT ont choisi de minimiser les risques en sortant des programmes du placard:
http://www.tntreview.fr/article136.html

mais faut attendre et on verra, de nouvelles chaines gratuites apparaitront (surtout des locales) et les programmes devrait plus correspondre aux attentes du public...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
comme je l'ai dis sur le tchat j'ai essayé et je suis super contente mais c'est surtout par rapport a la qualité des images
la ou je suis je capte pas bien certaines chaines et j'en avais marre de payer pour le satelite
ah les documentaires d'arte en numerique :roll: :roll:


:lol: :lol: :lol:
52 ans Bordeaux 190
Je n'ai pas acheté le décodeur (ai le cable ) mais je reçois la chaîne parlementaire suis trop content :(
25680
J'ai pris un adaptateur TNT pour ordi.
Je suis plutôt contente de decouvrir de nouveaux programmes avec des gens qu'on ne voit pas assez à mon gout sur les chaines classiques.

Ce qui m'ennuie c'est que ce n'est pas stable du tout :?

Je capte tres biens certaines chaines et pas du tout d'autres, je capte assez mal le jour et tres bien la nuit et surtout je suis oblige de coller mon antenne (elle est aimantée) sur le radiateur ou une poignée en fer pour capter quelquechose :shock:
47 ans evesham 1732
je trouve pas terrible,à part les chaines de france télévision et arte.
le reste,c'est que des clips de musique à balle2.
838
j'ai acheté, j'ai testé , j'ai rapporté

Rien à dire quant à la qualité de l'image.....quand on a l'image :roll:
49 ans 95 1388
de nouvelles chaines devraient voir le jour bientôt d'après ce que j'ai lu. C'est vrai que pour l'instant à part quelques émissions sur la 5, l'offre de programme me semble assez faible. Reste la qualité de l'image et le son stéréo ce qui n'est pas négligeable. Mais bon, je ne pense pas acheter de décodeur, je vais attendre que les nouvelles TV lcd soient équipées de tuner tnt incorpéré, idem pour le graveur de dvd de salon.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
mon zhomme a acheter la tnt samedi et c vraiment pas mal c plutot sympa et ca change puis le bouquet de chaine peut plaire a tout le monde je le conseille!!!
49 ans 95 1388
J'ai vu qu'il y allait avoir de nouvelles chaines mais payantes genre 7 Euros pour 4 chaines plus 8 Euros pour la location du décodeur. Ce décodeur permeetra de voir la TNT et la TNT payante. Il décode en Mpeg4 alors que l'actuel est en mpeg 2. Par contre, je ne sais pas s'il sera dispo dans le commerce pour éviter le paiement de la location car 15 Euros je trouve que c'est cher.
4
mouai sans plus
B I U