MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les ongles gênants...

43 ans 77 5703
yep!

bah voila, moi qui adore avoir les ongles longs, parfois je fais des choses qui font que je m'en souviens bien :lol: ...

mais moi au moins, je sens l'impact  
des ongles...

lorsqu'un monsieur cherche à me procurer du plaisir mais qu'il me torture en réalité avec ses ongles, ça me coupe direct!!!

surtout quand ça ecrase le clitoris par exemple...

mais par contre, je le dis que çame fait mal mais ils continuent exactement la même chose, même si je leur repete... l'exitation sans doute...


mais lorsue les ongles me caressent ou griffottent mon corps, c'est un pur deliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice
V
106 ans 5489
Ahhhhhhhh les ongles :oops:
Faudrait que je me les coupe raz sans arrête car j'avoue être assez maladroit quand je la caresse :oops:

Par contre tu as raison : gratter doucement le dos etc... mmmmhhhh :oops: :oops:
38 ans reims 725
Citation:
monsieur cherche à me procurer du plaisir mais qu'il me torture en réalité avec ses ongles, ça me coupe direct!!!


Tiens, tiens, je ne serais pas un cas isolé...

En fait, en plus d'avoir un effet dévastateur sur la partie en jeu, ça a le don de m'énerver :evil:

ça fait mal quand meme!!
V
106 ans 5489
sourisville a écrit:
Citation:
monsieur cherche à me procurer du plaisir mais qu'il me torture en réalité avec ses ongles, ça me coupe direct!!!


Tiens, tiens, je ne serais pas un cas isolé...

En fait, en plus d'avoir un effet dévastateur sur la partie en jeu, ça a le don de m'énerver :evil:

ça fait mal quand meme!!

J'en connais une autre...
Mais je n'aurais jamais été contre le fait qu'elle guide mes doigts, qu'elle m'aprenne tout simplement...
38 ans reims 725
Et oui quand on est vraiment dans le feu de l'instant et que sans crier gare monsieur griffe litteralement la flore vaginale, y a de quoi raler un peu!! :D

En fait, je ne pense pas que ce soit un manque de tact ou de technique mais vraiment un probleme banal qui se resout par une bonne manucure, lol!
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai les ongles courts, et je n'ai jamais eu de chéri aux ongles longs..... tant mieux sûrement ! :lol:
43 ans 77 5703
Provence a écrit:
J'ai les ongles courts, et je n'ai jamais eu de chéri aux ongles longs..... tant mieux sûrement ! :lol:


mais le hic, ce n'est pas seulement les ongles longs... même courts, il y a des fois ça racle c'est super relou...

et comme dit ci dessus, dans le feu de l'action, même si on guide, on remet les doigts etc... ça revient

et ça ennerve et on vous rale dessus et on vous pousse nerveusement et on guette une rediff de "faites entrer l'accusé" avec un restant de fromage...

glamour quoi
42 ans Toulouse 5609
C'est bien la première fois de ma vie que j'en viens à me dire: "le fait que zom se ronge les ongles est bénéfique à ma vie sexuelle!"
Beh ouai, avec lui aucun risque que je sente la moindre présence d'ongle :lol:
Par contre quand les miens sont un peu longs il n'est pas mécontent ;)
Le clito étant minuscule par définition, l'ongle utilisé à bon escient et avec un royal doigté peut se montrer très utile.
Il sert aussi à gratter les morpions, à séparer les poils de foufoune et à les coiffer , rendant cette toison magnifique, et c'est plus agréable de lécher entre les poils que de lécher les poils.
Lychee a écrit:

C'est bien la première fois de ma vie que j'en viens à me dire: "le fait que zom se ronge les ongles est bénéfique à ma vie sexuelle!"


Les onychophages n'ont pas la particularité d'être des bons étalons.
54 ans Mons / Belgique 2229
Ganateme1er a écrit:
Le clito étant minuscule par définition, l'ongle utilisé à bon escient et avec un royal doigté peut se montrer très utile.
Il sert aussi à gratter les morpions, à séparer les poils de foufoune et à les coiffer , rendant cette toison magnifique, et c'est plus agréable de lécher entre les poils que de lécher les poils.


:sick: :sick:
43 ans 77 5703
Ganateme1er a écrit:
Le clito étant minuscule par définition, l'ongle utilisé à bon escient et avec un royal doigté peut se montrer très utile.


aaaaaaaah pardon mais mon clitoris à moi il est gros, large gonfle et degonfle et sort parfaitement.
et il ne supporte pas les griffes, surtout décalloté, déjà qu'il aime pas être décalloté...

mais tu possèdes un clitoris toi? depuis quand? :lol:
C
53 ans 1965
HS on

Depuis le début de la conversation, je pensais que vous parliez d'ongles des pieds... (je ne sais pas pourquoi)... du coup je trouvais cette convers' bien "spéciale" :o enfin voilà, je viens de comprendre... et donc... oui, deuxième, voir troisième bide de la journée... :oops: :arrow: Et je vous souhaite une bonne soirée! :lol:

HS off
43 ans 77 5703
cornflakegirl a écrit:
HS on

Depuis le début de la conversation, je pensais que vous parliez d'ongles des pieds... (je ne sais pas pourquoi)... du coup je trouvais cette convers' bien "spéciale" :o enfin voilà, je viens de comprendre... et donc... oui, deuxième, voir troisième bide de la journée... :oops: :arrow: Et je vous souhaite une bonne soirée! :lol:

HS off



aaaaaaah ah ah ah ah ah ah ah aaaah

troooooop fort!!!!

tu déchires! tu m'étonnes que tu devais la trouver "bizarre" la conversation...
trooooop fort!!!!

muah!
41 ans Genève- Suisse 756
cornflakegirl a écrit:
HS on

Depuis le début de la conversation, je pensais que vous parliez d'ongles des pieds... (je ne sais pas pourquoi)... du coup je trouvais cette convers' bien "spéciale" :o enfin voilà, je viens de comprendre... et donc... oui, deuxième, voir troisième bide de la journée... :oops: :arrow: Et je vous souhaite une bonne soirée! :lol:

HS off



MDR...
c'est énoooooorme... effectivement cette converstion a du te paraître très spéciale...

Les ongles je supporte pas... parfois il ripe et me griffe... et là, c'est aie aie aie...

ça fait super mal et en plus ça énerve! c'est pas agréable du tout!

non les ongles j'aime pas ça!
C
53 ans 1965
Djaga, c'est TA faute aussi! :lol: Sur ton premier message, à aucun moment tu ne parles des ongles des doigts de la main! :drinking:

Et puis, c'est pas tout... tu en rajoutes! :sifl:

"et ça ennerve et on vous rale dessus et on vous pousse nerveusement et on guette une rediff de "faites entrer l'accusé" avec un restant de fromage...
glamour quoi"


Comprendra celui qui osera... 8-[ ...
B I U


Discussions liées