MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas...

39 ans sedan france 62
kikoo tout le monde cela va bientôt faire un an que j'ai arrété la pillule et toujours pas de bébé, on y a cru plus d'une fois et plus d'une  
foi j'ai pleuré, on veut vraiment un bout de choux et je commence a me décourager.

ce mois si encore une fausse joie : retard de 20 jours dans mes menstruations ( je croyai vraiment que c'étais la bonne!), je fais un test qui se révéle étre négatif, une fois de plus grosse déception et grosse larme!

et il y a 5 jours de cela j'ai pensé avoir mes régles mais au final sa n'a duré qu'une demi journée et je n'ai quasiment rien perdu, et on m'a dit que lorsque l'on été enceinte au tout début il était possible de perdre un peu de sang que c'était la nidation.

j'aimerais donc savoir si cela est arrivé a certaine d'entre vous et si on ressent quelque chose au tout début de la grossesse.
pour ma part sa fait 2 jours que j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre, je souhaite tellement être enceinte

j'attend vos réponses avec impatience bisous[/color]
43 ans bretagne 56 1126
pourquoi ne fais tu pas une prise de sang?
39 ans sedan france 62
je crois qu'une fois de plus j'ai peur du résultat!!!
mais je vais pendre rdv chez mon généraliste lundi pask c kan méme pas trop normal il me semble
merci pour ta réponse
P
50 ans 15
:) salut a toutes

Combien je te comprends moi aussi je veux un autre enfant mais voila j'ai peur que mes règles arrivent j'ai un retard a peu près d'une dizaine de jours mais d'habitude j'ai un cycle long alors je me dis que peut etre je suis pas enceinte
je meurs d'envie d'aller m'acheter un test car depuis 2 jours j'ai mal a la poitrine un peu et au bas du ventre comme si mes règles voulaient venir mais elles ne viennent pas je me dis que je devrais attendre pour ne pas etre décu mais bon je sais pas quoi faire ca m'omnubile je me vois déja enceinte alors que peut etre ce n'est que psycho ffffffff que dois je faire j'ai besoin de votre aide je pense le mieux c'est attendre un peu mais quand on a un retard de règles et que on a mal a la poitrine c'est normal ? je sais pas
please help me
51 ans 76 10598
je ferais la même réponse qu'à chaque fois que cete question est posée : fais un test sanguin. ;)

Je sais qu'on a peur d'être déçue, qu'on voudrait savoir si il existe un ou des signes prouvent que oui, bébé est peut-être bien en cours de fabrication etc...

MAIS tout cela n'existe pas. Il y a une chance sur deux que tu sois bien enciente donc prise de sang. ;)
52 ans PARIS 211
Rien à ajouter ! peur ou non du verdict , seul le test sanguin dira qq chose : allez fonce !
39 ans sedan france 62
petite nouvelle depuis mon dernier msg
je suis aller voir le généraliste qui m'a fait une prise de sang est le résultat est négatif, je suis vraiment décu, et depuis toujours pas de régles, j'en suis a plus d'un mois de retard, et pourtant rien!!!!
je crois que je n'y arriverais jamais!!!
pas de régles, pas de bébé, je vais devenir folle lol
41 ans Montréal 1666
Je suis exactement dans le même cas que toi...

T'en fais pas, ça viendra! Ton utérus attent peut-être d'avoir une maman calme pour etre plus coopératif ;)
P
50 ans 15
Je te comprends aussi moi j'attends de faire le test sanguin pour éviter la déception a quoi bon m'angoisser d'avantage bon courage et désolé on est vraiment très compliqué nous les femmes le psycho joue beaucoup et puis bon peut etre que ca nous arrivera (d'etre enceinte ) le jour ou on s'y attend le moins bisous a toi je compatis :oops:
39 ans sedan france 62
merci a toute pour vos réponses, sa fait plaisir de ce dire qu'on est pas seule, et d'aprés mon généraliste je devrais essayer de déstresser, et de moin y penser et sa viendra tous seul... déstresser je peux co i arriver mais ne pas i penser sa va étre vraiment dure!!! j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout, o boulot dans la famille les copines, comment ne pas y penser, dés la moindre petite douleur dans le bas ventre je me dis " a sa ié c'est peut étre BB qui s'installe " ...
je crois je vais finir par devenir folle (si ce n'est déja pas le cas, lol)

allé courage les filles, on finira bien par y arriver
P
50 ans 15
exactement courage courage :lol: :lol: :lol:
P
50 ans 15
Je m'escuse du double post


Salut a toutes
Bon juste pour vous dire que mes règles sont arrivées :? :? donc pas de bébé tant pis on essaiera le mois prochain :P :oops: :oops:
Tant que mon mari et moi on a pas perdu la recette pour faire un bébé c'est tant mieux lol

a plus
B I U