MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le soutient doudounes sans bretelles pour sous le bustier

42 ans IDF 291
coucou !
enfait je voulais savoir ca tient vraiment ou c'est un mythe car avec ma forte poitrine (surtout que j'allaite encore) j'ai pas envie d'etre fixée sur mon bustier  
et soutient néné toute la journée parce que ca glisse !

alors mythe ou realité?
53 ans finistere 416
sachant que je fais un 100C j'ai essayé le soutien doudounes sans bretelles et .....Ben sur moi ça ne tient pas du tout!!
Je dirais même que ça passe par dessus à force de lever les bras ou de se baisser!!!
donc à moins de rester sage et ne pas bouger...Mais je n'en mettrai plus!
Pas simple d'avoir des gros seins! :(
M
43 ans 78
coucou

alors rassure toi c'est possible de trouver ça!!

moi je suis allée dans une boutique de lingerie dont la specialité est d'avoir des grandes tailles

j'ai essayé un soutien gorge de maintien sans brettelles et ça a l'air nickel , elle m'a dit que je pouvais etre tranquille qu'il gliassait pas ni rien

apres e truc c'est que ça coute plus cher,j'ai payer le mien environ 70 euros!!

heureusement ça se reutilise apres le mariage
43 ans Ici et là-bas 3402
J'en avais acheté un mais il soutenait pas grand chose (c'était auss pour mon mariage) du coup le jour j j'ai décidé de pas en mettre du tout! Et ben ça a bien tenu! :D Bon faut dire moi j'ai pas dansé, enfin, juste des trucs tranquillles. Je fais un truc genre 135 f mais bon faut dire c'était une robe bustier avec un peu d'armatures donc ça aide!

Bonne recherche de soutif! :D
46 ans Lille 7000
J'en ai mis un pr mon mariage, acheté à la redoute, et le soutif sans bretelles plus le bustier à armatures, ça a tenu nickel et je peux vous dire que j'ai dansé, j'ai dansé et j'ai dansé!!! et des trucs bien péchus et tout!!!
pr info, je faisais à l'époque un 120F!!!
Je remets le même soutif sous mes robes dos nus torrid et j'ai jamais eût aucun soucis!!!
39 ans charente 1676
alors moi j'ai achete sur ebay en angleterre, neuf et je lai paye 9 euros !!!
cest de la marque marks et spencer, et franchement, cest genial..je fais 110 d et ca me tient super bien..je lai mise pour le mariage de ma soeur avec ma robe et nickel.
Z
43 ans Lyon 142
coucou,
jesuis aussi à la recherche d'un soutient gorge sans bretelle sur ebay angleterre je viens de trouver sa http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pensez vous qu'au niveau du maintient et de la taille se soit bon? Car c'est pour mettre sous ma robe bustier je veu don que sa tienne bien pour pas devoir leur courir après :lol:

Je fais du 100 voir 105 en bonnet E, pour et celle qui comprennent un peu l'anglais vous en pensé quoi du descriptif?

Merci
zaza
39 ans charente 1676
cest un bon marque bhs..
pour la taille il y a pas plus grand que dd ?
Z
43 ans Lyon 142
celui la c'est un 100E je crois k c'est un peu plus grand que le DD non?
39 ans charente 1676
oh, cest bon alors, je croyais que c'etais un DD..
Z
43 ans Lyon 142
je pense aussi k sa doit être bon c'est noté : Fr 100E US 38DD, je pense que sa doit être bon qu'est ce que tu en pense la j'hésite un peu
Z
43 ans Lyon 142
je viens de trouver celui çi aussi http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

alala que faire :?
39 ans charente 1676
jai regardé sur le net. Cest ca, le 38E en royaume uni mais ux states ca sera un DD..
je te dis pour le prix, vas y...
Z
43 ans Lyon 142
Merci

je donnerai des nouvelles

zaza
44 ans 2419
Je vais m'incruster un peu sur ce topic, parce que je recherche le même soutif ou alors un SG avec bretelles transparentes. D'ailleurs, ça tient bien ces bretelles en plastique? Ou ça glisse?

encore une question: sous une robe de mariée, c'est mieux de porter un bustier/serre-taille/gaine ? Rayer la ou les mentions inutile(s) :D Merci
B I U