MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le soutient doudounes sans bretelles pour sous le bustier

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
PetShopGirl a écrit:
alors un SG avec bretelles transparentes. D'ailleurs, ça tient bien ces bretelles en plastique? Ou ça glisse?
j'ai essayé une fois les bretelles transparentes : avec  
la sueur et la chaleur, j'ai fait une réaction : j'avais les épales toutes rouges et qui me démangeaient!!! une horreur!!

donc, si tu envisages cette solution pour le jour J, fais des essais avant pour être sure que tu supportes!
41 ans Paris 404
Je rajoute ma question ici même si mon problème est plutôt l'inverse :
J'ai une petite poitrine, il faut vraiment que je la mette en valeur pour qu'on la voit :oops:

Ma robe a un bustier, et si je ne mets rien en dessous mes seins seront complètement aplatis et pas mis en valeur du tout. Il faudrait donc que j'ai un soutien gorge qui me mette bien en valeur... mais mon problème est que mon bustier est ouvert à l'arrière, avec un joli laçage... donc si je met un soutien-gorge, on risque de le voir passer derrière (et donc gâcher tout l'effet du laçage).

Et là, trouver un soutien-ploplo qui :
1. N'a pas de bretelles
2. Passe très bas dans le dos, voire même pas du tout
Ca devient carrément mission impossible !

Y en a qui auraient une astuce ??
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
velvet a écrit:
Je rajoute ma question ici même si mon problème est plutôt l'inverse :
J'ai une petite poitrine, il faut vraiment que je la mette en valeur pour qu'on la voit :oops:

Ma robe a un bustier, et si je ne mets rien en dessous mes seins seront complètement aplatis et pas mis en valeur du tout. Il faudrait donc que j'ai un soutien gorge qui me mette bien en valeur... mais mon problème est que mon bustier est ouvert à l'arrière, avec un joli laçage... donc si je met un soutien-gorge, on risque de le voir passer derrière (et donc gâcher tout l'effet du laçage).

Et là, trouver un soutien-ploplo qui :
1. N'a pas de bretelles
2. Passe très bas dans le dos, voire même pas du tout
Ca devient carrément mission impossible !

Y en a qui auraient une astuce ??
un truc de ce genre?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
velvet a écrit:
Je rajoute ma question ici même si mon problème est plutôt l'inverse :
J'ai une petite poitrine, il faut vraiment que je la mette en valeur pour qu'on la voit :oops:

Ma robe a un bustier, et si je ne mets rien en dessous mes seins seront complètement aplatis et pas mis en valeur du tout. Il faudrait donc que j'ai un soutien gorge qui me mette bien en valeur... mais mon problème est que mon bustier est ouvert à l'arrière, avec un joli laçage... donc si je met un soutien-gorge, on risque de le voir passer derrière (et donc gâcher tout l'effet du laçage).

Et là, trouver un soutien-ploplo qui :
1. N'a pas de bretelles
2. Passe très bas dans le dos, voire même pas du tout
Ca devient carrément mission impossible !

Y en a qui auraient une astuce ??
un truc de ce genre?
y a la même chose ici mais carrément moins cher, si tu veux essayer!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
Petronille a écrit:
velvet a écrit:
Je rajoute ma question ici même si mon problème est plutôt l'inverse :
J'ai une petite poitrine, il faut vraiment que je la mette en valeur pour qu'on la voit :oops:

Ma robe a un bustier, et si je ne mets rien en dessous mes seins seront complètement aplatis et pas mis en valeur du tout. Il faudrait donc que j'ai un soutien gorge qui me mette bien en valeur... mais mon problème est que mon bustier est ouvert à l'arrière, avec un joli laçage... donc si je met un soutien-gorge, on risque de le voir passer derrière (et donc gâcher tout l'effet du laçage).

Et là, trouver un soutien-ploplo qui :
1. N'a pas de bretelles
2. Passe très bas dans le dos, voire même pas du tout
Ca devient carrément mission impossible !

Y en a qui auraient une astuce ??
un truc de ce genre?
y a la même chose ici mais carrément moins cher, si tu veux essayer!!
y a d'autres trucs de ce genre ici, en fait ce à quoi je pensais au départ, c'est les petits trucs qui se colle sous la poitrine.

je suis sure que c'est pas terrible pour les grosses potrines mais pour les plus menues, pourquoi pas... à tester donc!! ;)
41 ans Paris 404
Merci Petronille, oui effectivement un truc comme ça ça pourrait être LA solution !!

Mais ça tient vraiment ce machin ??

Maintenant acheter par correspondance, moyen :? J'ai l'impression qu'il faut que ça corresponde parfaitement à la taille de la poitrine.
Je pense que je vais aller en magasin me renseigner et éventuellement me faire conseiller par une vendeuse qui sait exactement comment le mettre :oops:

Je vous donnerai des nouvelles une fois que j'en aurai acheté un ;)
43 ans dordogne 402
moi j'en ai trouvé un sur la redoute et comme mon bustier est "hyper baleiné" (dixit la vendeuse) je pense pas que ça rique de sortir de tous les cotés (moi je fais un 105 d).
Après ça dépend de ta robe si il y a des baleines ou pas au bustier!!
biz
44 ans 2419
Petronille a écrit:
PetShopGirl a écrit:
alors un SG avec bretelles transparentes. D'ailleurs, ça tient bien ces bretelles en plastique? Ou ça glisse?
j'ai essayé une fois les bretelles transparentes : avec la sueur et la chaleur, j'ai fait une réaction : j'avais les épales toutes rouges et qui me démangeaient!!! une horreur!!

donc, si tu envisages cette solution pour le jour J, fais des essais avant pour être sure que tu supportes!



Ok, c est noté. Mais ça tient moyen ou bien? Parce que si le petit bitougno de la bretelle descend tout le temps, c est pas la peine que j achète.
Je sais vraiment pas quoi mettre sous ma robe, à l aide !! :silly: :D
P
40 ans Nice 21965
velvet a écrit:
Merci Petronille, oui effectivement un truc comme ça ça pourrait être LA solution !!

Mais ça tient vraiment ce machin ??

Maintenant acheter par correspondance, moyen :? J'ai l'impression qu'il faut que ça corresponde parfaitement à la taille de la poitrine.
Je pense que je vais aller en magasin me renseigner et éventuellement me faire conseiller par une vendeuse qui sait exactement comment le mettre :oops:

Je vous donnerai des nouvelles une fois que j'en aurai acheté un ;)


j'en ai vu qui allaient jusqu'au D, apres suis pas sure du resultalt

la j'ai commandé un soutif sur torrid vu qu'il y avait une promo
B I U