MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ploumine

P
39 ans Lyon 1
Bonjour!
J'étais déjà venue il y a des années, mais comme j'ai oublié totalement le pseudo sous lequel j'étais, j'ai du me réinscrire. ( d'ailleurs ça se trouve les pseudos meurent  
si on les utilise pas?)

Quoi qu'il en soit, je suis Ploumine, 23 ans, étudiante, et je me suis inscrite ici alors que je ne suis pas forcément considérée comme ronde. Mais je sais qu'ici il y a des gens très tolérant, contrairement à beaucoup d'autres forums qui tournent à base de "perds du poids, maigrir". Moi j'ai rien contre, mais j'ai depuis longtemps abandonné l'espoir de maigrir. Mon 42-44 et moi nous entendons plutôt bien depuis de nombreuses années. Mais j'ai des crises d'hyperphagie, et je suis imc-ment en surpoids. ( je hais ce chiffre de l'imc, il faut le savoir. Surtout que quand j'étais plus jeune, la normalité c'était 20-25, et c'est devenu 18-24,5, alors même que la population est de plus en plus lourde)

Enfin voilà, arrêtons de paul et mickey ( :lol: ), j'aime beaucoup lire, un peu moins écrire, et sinon...je m'intéresse à tout et n'importe quoi. ( sauf la mode, ça j'y connais rien, et je m'habille toujours avec un jean et un pull, classique à mort. C'est pas un choix, c'est vraiment que j'y connais rien!)
Voilà un résumé de ma petite personne :D
B I U