MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui?

S
53 ans suisse 993
Aujourd'hui je suis allée au travail en robe!!!!!!! le truc que j'ai pas fait depuis des années. Je me suis sentie super bien, super à l'aise et jolie, bon mes  
collants ont craqué dans l'après midi mais c'est un détail.

A quelqu'un qui m'agressait verbalement j'ai répondu par un grand sourire, rien d'autre, je me suis sentie super bien. Et ca me renvoie une image positive de moi.
41 ans Quebec 10
Moi je me susi acheter plein de nouvelles fringues a ma taille, pas 2 tailles au dessus pour etre certaine qu'on ne voie pas mon ventre mais non.... a la bonne taille!

De plus j'ai pris le metro la tete haute! normalement je regarde par terre et essaye le plus possible de fuionner avec les murs pour pas qu'on me remarque. Cette fois ci j'avais la tete haute et le sourire au levres! Bizarement je n'ai pas eu l'impression qu'on me regardait de travers comme normalement! Je commence reelement a croire que la confiance en soie influe beaucoup plus que je pensait sur le regard que les autres portent sur nous.
38 ans quelque part en france 118
Aujourd'hui en sortant du boulot j'ai pris une bonne douche, j'ai fait la totale : rasage, gommage, capiluve, coiffage, crèmage (euh ça se dit ça !!?) plutot passage de crème en tout genre de partout, lavage avec mon gel douche qui me met de bonne humeur (au caramel humm j'adore !) le résultat j'ai plutot bonne mine, je suis d'attaque pour terminer ma journée de boulot, ma peau et mes cheveux sont tous doux et je me sens bien !
41 ans Le Havre 2722
Comme j'ai envie de me bouger un peu en douceur, je me suis inscrite à des cours de danse orientale. J'ai hâte d'être à mercredi pour commencer les cours. :D
42 ans loiret 715
aujourd'hui, j'avais une réunion importante au taf, ma chef m'a accompagnée mais cruche comme elle est (pour pas dire INCOMPETENTE!), elle a pas eu à ouvrir le bec! alors que je maitrisai mon sujet :twisted:
et contente de voir que les autres personnes présentes appréciaient ma connaisance de la siuation!
et cet après midi, ne bossant plus et voyant ce super soleil (faut avouer que je suis de bonne humeur), je me suis décidée à aller changer de portable! ça peut paraitre ridicule, mais je me suis fait un ti plaisir! (le tout accompagné de sourires de jeunes hommes!)
35 ans Lyon 7 295
Je suis allée chez mon esthéticienne, comme d'habitude 8)
40 ans 12494
Aujourd'hui c'était coiffeur ! Sa fessait 3 mois que je devais y aller...
C
36 ans Paris 4887
Aujourd'hui j'ai fait plusieurs photos de moi, pour voir à quoi je ressemblait réellement, et je suis plutot contente, j'aimerais même être modèle..
43 ans toulouse 973
ben aujourd'hui je m'aime :shock: je me suis maquillée bien coiffée et je suis plutot satisfaite du resultat (pourvu que ça duuuuure!)
1910
En ce moment je me fais beaucoup plaisir...surtout en fringues!!! donc, maquillage et compagnie, c'est tous les jours....et ça fait deux mois que j'assume la petite robe noire qui m'arrive aux genoux (Vu que je deteste les jupes longues, c'est ça ou rien!!!)

Va juste falloir que je fasse quelque chose pour mon estime de moi-même, ça c'est plus dur...j'essaie de m'affirmer de plus en plus dans mon stage, mais c'est pas facile....comme si le fait que je sois imposante, je me sente obligée de me faire toute petite....

Prenez soin de vous!!!!
42 ans 3006
aujourd'hui j'ai décidé d'innover, j'ai fouillé mes armoires pour vérifier si je ne pouvais pas me faire une tenue inhabituelle... Et j'ai trouvé mon bonheur !

Une mini robe rouge sang sans manches, un pantalon noir, une chemise longue manche trois quart noire : deux trois boutons attachés, pour que le rouge sorte en touches violentes sur le noir, avec un foulard noir avec des cerises rouges.

Bien contente de moi, c'est la première fois que je décide d'assembler un peu mes fringues d'une autre manière :D !

Ca fait du bien au moral.
Aspha a écrit:
aujourd'hui j'ai décidé d'innover, j'ai fouillé mes armoires pour vérifier si je ne pouvais pas me faire une tenue inhabituelle... Et j'ai trouvé mon bonheur !

Une mini robe rouge sang sans manches, un pantalon noir, une chemise longue manche trois quart noire : deux trois boutons attachés, pour que le rouge sorte en touches violentes sur le noir, avec un foulard noir avec des cerises rouges.

Bien contente de moi, c'est la première fois que je décide d'assembler un peu mes fringues d'une autre manière :D !

Ca fait du bien au moral.


je connais trop cette satisfaction de trouver des nouvelles tenues avec des vieux fringues :)
41 ans 2362
alors de mon coté:

-j'ai mis une jupe crayon chez New Look , marron a fines rayures
-ma chemise satin chez M&S, marron aussi
-des BO léo pour apporter une "touch" de fantaisie
-collants marrons dim
-des escarpins torrid noirs

(je mettrai une photo sur mon blog si je suis pas rentrée trop tard ce soir du taf) ;)

et je me sens bien!! :D
45 ans Nevers 18
Pour me faire plaisir aujourd'hui, je me suis décidée à aller à la piscine, non pas pour mes cours d'aquagym mais pour nager. Un an que je ne m'y était pas remise...

Et la, le plaisir c'est de voir le regard carrément méprisant ou moqueur des mecs se reposant sur le bord lorsque j'arrive et enfile mes lunettes(he oui, pas très élégant quand même) qui se change peu à peu en stupéfaction lorsque j'enchaine mes 40 longueurs sans m'arrêter alors qu'ils ont du mal parfois à terminer la leurs....C'est jouissif!! Bizarrement, lorsque je ressort de l'eau, il n'y a plus un brin de moquerie dans leur regard....
Hé oui, on peut être grosse et savoir nager....
S
53 ans suisse 993
J'ai mis mon nouveau soutien-gorge, ca n'a l'air de rien mais pour moi acheter des soutiens gorges je déteste!!!!!!!!! donc là je suis très contente, je me sens bien et j'en avais besoin.
B I U


Discussions liées