MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui?

51 ans drome 1629
je suis allée chez l'ésthéticienne faire mes ongles une jolie french avec de jolis décors papillons mauves c'est trés classe
41 ans Kenmare 5649
je vais transformer ma salle de bain en hammam... apres le rituel du savon noir, je me sent souvent mieux, comme purifiée...
37 ans sur terre 1613
J'ai acheté une robe bustier très jolie, et j'ai hurlé à la vendeuse ma taille devant une foule de fille qui métaient du 36/38 :$
Le pire pour elles, c'est que j'étais accompagné par mon mignon petit chéri; et que j'étais ds une boutique assez bien côté :D
En plus de ça la robe m'allait à merveille :$ (parce qu'elle est belle, pas parce que je la porte bien ! mdrrr)
50 ans Luxembourg 31390
sirelle a écrit:
Je lance ce post avec l'idée que chaque jour on peut faire quelquechose de positif pour l'image de soi et mieux assumer ses rondeurs. Bien sûr ca n'effacera pas des années de mauvais traitements (genre régimes).

Mais par petites touches chaque jour on peut aller mieux.

Donc pour moi ce jour je suir retournée à la piscine. J'ai lâché pendant plusieurs mois suite à des soucis de santé ajouté à une bonne dose de procrastination. Et là dans l'eau quel bonheur de me bouger, de me sentir bien et d'assumer complètement.

Et vous que faites vous?


je decouvre ce poste et l idee est exellente :D
S
53 ans suisse 993
J'avais mal au dos, je me sentais ballonée, pas au top. Alors tout en douceur je me suis mise à faire un peu de stretching, quelques mouvements de relaxation, des respirations......et quel bien ca m'a fait!!!!
L
46 ans Le havre 3
je ne sais pas, comment vous faites pour être aussi positive car moi je n'arrive pas a m'accepter et cela me cause beaucoup de souci dans ma vie familliale et professionnell :cry:
je me suis mise au sportttttttt 4 h 00 au total je suis pleins de courbes battures mais je kiffe . Je suis dans un salle de sport de psychopathe je kiffe
35 ans Lyon 7 295
linda765 a écrit:
je ne sais pas, comment vous faites pour être aussi positive car moi je n'arrive pas a m'accepter et cela me cause beaucoup de souci dans ma vie familliale et professionnell :cry:


C'est le but de ce topic, s'accepter en s'accordant de petits moments pour soi, des petits riens mais qui font toute la différence ! Tu devrais essayer ;)
48 ans dans la lune 1661
J'ai fait une heure de sport, j'ai mal partout :? mais je suis très fière de moi :lol:
L
46 ans Le havre 3
aujourd'hui j'ai essayé de suivre vos conseils et je suis parti faire les magasins avec une amie a moi mais la c'était dur car elle fait du 36/38 et moi du 50/52. donc la plupart des magasins que l'on a fait c'était plus pour elle que pour moi.
S
53 ans suisse 993
Je me suis acheté un bikini.........j'en ai essayé pleins, j'ai pris différentes tailles parce que de toute facon selon les modèle ca varie. Et j'en ai trouvé un, assez sobre noir avec des incrustations bleues et des petits brillants.

Trouver un bikini à sa taille c'est super bon pour l'image de soi.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
alors aujourd'hui j'suis passée chez mon estéticienne faire mes ongles avec des ptites décos sympa...
B
37 ans quelque part ds le monde 595
j'ai mis des fringues qui me plaisaient j'ai commencé la journée avec un débardeur assez classe en voile (je ne sais pas trop comment expliquer) qui était assez décolleté et j'ai passé une heure au soleil 8)

je me suis acheté des chaussures d'été, donc si demain il fait beau je vais enfin pouvoir mettre ma robe d'été que j'ai acheté le mois dernier :D !!

(pour info la dernière fois que je me suis mise en robe c'était à noël 2004 je crois :roll: )
B
37 ans quelque part ds le monde 595
ça y est aujourd'hui il fait beau et j'ai mis ma super robe !!!je me sens trop bien dedans je ne veux plus la quitter !! :lol:

ah oui et pour mon image de moi depuis quelques jours je mange une carotte par jour pour préparer ma peau au bronzage (je ne sais pas si ça y joue mais en tous cas psychologiquement ça me prépare bien :lol: )
M
39 ans 3802
linda765 a écrit:
aujourd'hui j'ai essayé de suivre vos conseils et je suis parti faire les magasins avec une amie a moi mais la c'était dur car elle fait du 36/38 et moi du 50/52. donc la plupart des magasins que l'on a fait c'était plus pour elle que pour moi.


ben fallait lui demander d'aller là où tu trouves des fringues pour toi aussi, ce n'est pas compliqué... et puis si y'a pas que les fringues, y'a le maquillage, y'a prendre soin de son corps
B I U


Discussions liées