MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui?

57 ans Paris 136
Hier en pleine crise de pleins de choses, je suis quand même allée à la salle de sport, une bonne séance d'entraînement, et j'étais contente de moi, on se sent  
mieux, bouger les fesses ;)
51 ans 35 10308
Ce matin après la douche je me suis mis de la crème hydratante parfumée au Cédrat (Roger&Gallet) sur les bras et les jambes, et j'ai mis une jupe pour la première fois depuis très longtemps! Je me sens toute fraiche et légère! :mrgreen:
J
43 ans 571
Depuis quelques temps, je recommence à me passer de la creme sur tout le corps, m'épiler... et aujourd'hui je me suis (bien) habillée et maquillée. ça m'a fait du bien ;)
57 ans Paris 136
Après un cauchemar terrible...

Hier je me suis épilée à la cire quelle peau de bébé et j'ai découvert que mon club de sport fait un cours de Body Combat (fitness basé sur les arts martiaux) ce qui va être super pour me préparer à mon cours d'arts martiaux en septembre !! yippie
U
48 ans 1910
J'ai dormi !
S
113 ans 3793
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui... j'ai arrêté de me prendre la tête pour certaines choses... et j'ai décidé qu'il fallait qu'en plus de prendre soin de mon corps je prenne soin de mon esprit... ma nouvelle devise : men sana in corpore sanum! ;)
39 ans Allier 200
J'ai dormi 14 heures et trop dormir c'est pas bon...
Bilan : l'impression d'avoir fumé 20 pétards et j'ai la tête dans le cul :cry:
64 ans Marseille 18
Une ballade au bord de la mer, non loin des calanques....impression de légèreté....juste le bruit de l'eau et le vent qui souffle...Vue imprenable, mais partagée...Sentir le vent contre sa peau, et le soleil la caresser...

Plaisir absolu pour moi ce jour...Je n'ai ps perdu 1 gramme...mes rondeurs sont là....mais ma tête , elle, est plus lègère.

Bien à vous Antigone
39 ans Baiona City 876
J'ai simulé une commande sur Torrid :lol:
U
48 ans 1910
je suis allée chez Decathlon !! la chaaaaaance que j'ai hein ! :lol:
43 ans 77 5703
hier je me suis fait bichonée par la pharmacienne... ma care bleue est en souffrance, ma conscience aussi mais je me suis offert une eau de mousse midellaire aux 3 roses et un soin chez nuxe... un pied!

quand j'ai essayé hier au soir je me suis sentie bien.

et l'avantage de leurs produits c'est le parfum discret.

un moment de douceur.




et aujourd'hui j'ai enduis mes cheveux de beurre de karité pur. pas le blanc qui sent fort. le jaune. j'aime l'odeur.

et c'est bon de faire fondre les boulettes de beurre au creu des mains...


mmmmmhh
10361
j'ai officiellement couché sur le papier les bases de ma boite ;)
59 ans Lyon 920
:D je relance le sujet.....

moi pour me faire du bien je suis allée chez le coiffeur pour cacher un peu mes cheveux blancs.... réussite totale : couleur légèrement violine avec des mèches sur un carré lissé....

Ben je suis ravie et me sens super bien ce soir :rainbowafro:
43 ans 77 5703
yep!


avant ma douche j'ai mis ma trogne sous une serviette et sur un bol d'eau chaude avec des huiles...


pour moi c'est un geste énorme.

autant je suis capable de ma badigeonner de crème avant dodo (avec ma peau de croco...) chaque soir ou que dalle pendant 2 semaines, autant ce geste est un grand pas.

il marque un point dans l'acceptation de ma peau.de ce qui lie contact avec tout le monde. et qui me rebute moi même.
50 ans Face au vent 5339
Z'allez trouver ça bête, mais... je fais ça tous les jours, je bosse, et j'adore ça, ça me fait plaisir parce que j'aime mon boulot. Avoir un job qu'on aime est une vraie chance, qu'il faut savourer tellement c'est précieux 8)
B I U


Discussions liées