MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui?

59 ans Lyon 920
:D Ben non on trouve pas ca bete c'est vraiment énorme d'avoir un job où l'on se sent bien...
S
53 ans suisse 993
Ouahhhh j'adore ce post je l'avais complètement oublié!!!!!

Isonami quelle chance pour ton travail vraiment profite bien.

Alors moi today journée cocooning sans culpabiliser d'être en arrêt maladie pour bien récupérer, donc joli film dvd, total douche-peeling-crêmes en tout genre. Petit plat délicieux, téléphone tout doux avec amie chérie.

Et la journée n'est pas finie...c'est fou les occasions de se faire du bien.
S
53 ans suisse 993
Un chose extraordinaire ( je pèse mes mots) que j'ai faite pour moi today. J'ai fait mon sac de piscine, enfilé mon maillot sous 4 couches de pulls et une grosse doudoune, chevauché le scooter par grand vent et neige. Quel héroïsme!

Arrivée à la pistoche c'était juste génial, eau à 27 degré, vu le froid extérieur les caraïbes.......et là ce soir bien délassée je vais dormir comme un bébé.
46 ans sud 762
Je me suis commandé des bas (et j'espère qu'ils m'iront...)!
S
53 ans suisse 993
Hier je me suis équipée un peu mieux pur la piscine. Trop contente désormais il y a des abonnements au mois ca évite la déception de prendre à l'année et ensuite de ne pas y aller.

Du coup je me suis racheté une bonne planche et des minis palmes. Dans la foulée je me suis pris aussi un stepper et un truc pour les abdos. Si on m'avait dit ca il y a un an j'aurai éclaté de rire........

J'ai vraiment une meilleure image de moi à me remettre régulièrement à des activités physiques autres que la marche. Hier soir au ciné j'étais ultra coincée dans mon pantalon fétiche de ma vie de 5 ans ( LE pantalon). Mais d'avoir fait du sport le jour même et les jours précédents et de suivre au mieux les principes de la RA et bien j'ai évité toute déprime pantalonesque et autres pleurs. je fais ce qui me fait du bien, 24 heures à la fois et tant pis pour mon pantalon!
44 ans perdue dans un monde de gueux 9
eh ben moi , aujourd'hui , je me suis mis ma crême mixa sur tout le corps , pour préserver ma peau de princesse , me suis mis du vernis durcisseur , à coz que j'ai les ongles mous , ai fait un masque nourissant Jacques Dessange , pour que mes cheveux ne soient pas secs , parce qu'ils le sont , vraiment beaucoup , quand je fais pas mes masques Dessange ( merci Mr Jaques Dessange )
Na , voilà , suis contente
50 ans Luxembourg 31390
Hier,je n ais pas repondue au tel de la journee,ca fait un bien fou ;O)
35 ans ile de france 169
ce matin, j'ai pris le temps de m'epiler, de me mettre du mascara, du crayon sur les yeux et levres un peu de gloss, j'ai pris le temps aussi de m'hydrater ma peau avec de la creme puis prendre le choix de m'habiller....il faut dire que j'avais un entretien. Et ça m'a fait plaisir de voir le résultat, j'ai pas eu le job mais bon au moins j'etais mimi ce matin et j'ai eu droit a des sourires ça fait plaisir :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Lundi je suis allé chez le coiffeur. Ma hantise absolue qui s'est finalement transformé en plaisir ! Bon je n'irai pas tout les mois, mais ça m'a fais du bien.
Et là je vais aller prendre une longue douche avec gommage et masque ^^
35 ans paris 149
rien on m'a fait une suprise et je suis contente c 'est tout (mon bouquet de fleurs) ^^
782
j'ai trouvé un look que j'aime et qui me met en valeur : chemise un peu longue sur jean :D
1910
Je suis allée voir la mission locale ce matin, et pourtant ça me coûte, je n'ai jamais su réclamer de l'aide.....mais quand il le faut!

Et j'ai mis un pull rouge, parce que j'aime le rouge! :lol:
150
Moi j'ai dormi jusque maintenant parceque j'ai travaillé toute la nuit...
B I U


Discussions liées