MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif masculin : Qui doit y pensez ?

40 ans Nancy Vannes 3418
Pour moi, c'est les 2.
On est a dans les 2 apparts, généralement, c'est moi qui les achète (il me dit lesquels il veut que je prenne) mais c'est plutôt lui  
qui les met .... à cause de mes ongles :p
53 ans Belgique 3287
Moi je pense que les deux doivent y penser : sapho ET selenyte

:lol:

(Ceci est une private joke, mais j'ai pas pu m'en empêcher :arrow: )
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Les deux doivent y penser lors d'un rapport. Maintenant quant à les acheter, on dirait que c'est une corvée pour vous :shock:

faudrait inventer une machine qui distribue à coté du lit et qui sonne quand il n'en reste plus que deux ( avis aux inventeurs en tout genre)
49 ans qc 93
J'ai répondu les deux et dans les faits c'est aussi les deux qui y pensont... Pas le choix, la pillule ça ne fonctionne pas pour moi et les autres moyens hormonaux ne sont pas non plus pour moi.. bon je m'étale pas sur le sujet.

Dans une précédente relation, mon copain était tellement timide et gêné d'aller en acheter, qu'à la pharmacie, il avait mit une boite de préservatif dans sa poche pour l'amener jusqu'à la caisse. Évidemment, le gars de la sécurité il l'a vu faire et pensant qu'il voulait voler la dite boite, il l'a intercepté et l'a amené au bureau... Pendant que moi je faisais les allées pour trouver autre chose. Alors je payes mes trucs, je sors de la pharmacie et je l'attends ne sachant pas ce qui se passait. Quand il a expliqué au gars tout son malaise le gars l'a laissé sortir en le faisant passer à la caisse pour payer son achat. Et il m'a tout raconté .... Je trouvait ça tellement ridicule (je lui ai pas dit, je l'ai rassuré plutôt), c'est pas gênant d'acheter des condoms mais bon il était trop timide.
c'est celui qui a un kiki qu doit s'acheter ses capotes ! pensent-ils eux à aller nous chercher notre pilule ou nos serviettes hygièniques ? est-ce qu'on va acheter leurs chaussures à leur place ? nan mais des fois !!!!
L
67 ans Belgique 118
C'est moi qui achète et en grande surface... entre une baguette et ..une motte de beurre :lol: :lol: :lol: sinon ben je serai mère de famille nombreuse ;) ;) ;) ;) ou abstinente peut-être... j'en doute... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
L
67 ans Belgique 118
...génial la machine qui sonne quand il n'y en a plus que deux ..elle est sur le marché ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Héhé reinedesprés, justement .... Qunad c'est à chéri de faire les courses, ou quand j'ai la flemme de sortir et que lui doit sortir ben il m'achète tampons et/ou pilule, ça lui pose pas de problèmes :D
Y'a des jours comme ça, où je réalise que j'ai une chance incroyable d'avoir ce chéri-là :D
40 ans region parisienne 254
Ouais je pense que c'est aux 2 d'y penser, dans un couple faut otut partager =)

Par contre les trucs de distribution gratuite c'est trop petit non ? Enfin moi... sachant qu'on était tous les 2 "clean" avec mon ex on avait utilisé la pillule parce que les préservatifs de distrib gratuite ils etaient trop petits lol. Du coup j'ai jamais mis de préservatif lol (enfin a noté que j'ai couché qu'avec mon ex donc heu... :oops: ne pas en avoir mis ne veut pas dire etre contaminé non plus ! =) )
13610
Les deux évidemment :!:

J'en ai toujours sur moi (on ne sait jamais comme dirait l'autre) mais j'ai toujours eu la chance que mes partenaires (allez pas non plus croire que j'en ai eu 30) y pensaient à chaque fois ;)
B I U