MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoire d'une rencontre

40 ans Pas de calais 270
J'ai trouvé une annonce, le jeudi 11 octobre vers 8h du mat, qui disait:
"donne labrador male de 7 mois non L.O.F., sable, puccé et vacciné, très gentil et très  
joueur" et il y avait un numéro de tel mais je ne pouvait appeler a cette heure là, il etait bien trop tot et j'avais peur de déranger... Je crois que j'ai du appeler entre 9 et 10h pour en savoir un peu plus sur toi ma boule de poils. J'ai eu une dame au téléphone qui a été très gentille et qui m'a posé des tas de questions sur moi mais il n'etait pas encore question de te voir car tu etais le chien de son mari... et il devait me rappeler le jour meme...
J'ai regardé les heures défiler en me demandant si j'allais recevoir ce coup de téléphone à 17h...
Je vois arriver 19h, la je me dis que je vais rappeler pour savoir ou les choses en sont et coup de théâtre, le téléphone sonne
C'etait le monsieur chez qui tu étais qui m'appelait pour me poser d'autres questions et me demander quand je pouvais passer pour te voir ma boule de poils.
"Euh? la maintenant, tout de suite enfin le temps de faire la route quoi ca vous embete pas m'sieur? "
"non, non, ca m'arrange parce qu'il y a du monde dessus..."
"pas de soucis j'arrive!!!" et un quart d'heure, une demi heure maxi plus tard j'arrivais à Clarques.
Mon seul regret à ce moment là, c'est que j'aurais aimé que mon homme soit avec moi
Aurélien sonne et gros aboiement Oui oui c'etait bien toi, on ne s'etait pas trompé. Le m'sieur nous fait entrer tu etais fou et nous surpris!!! Tu etais déjà grand et tu faisais ton poids!!! Un bon gros pépère!!!
Il est venu tout de suite a mes pieds pour avoir des carresses et pour que je lui gratte le ventre. Son ancien maître venait tout juste de le faire sortir de l'etable ou il le laissait pour ne pas qu'il se batte avec l'autre chien...
Son nom? Roy . Il était complètement fou, Il ne devai pas sortir beaucoup pendant la journée, il te cognait partout dans les murs dans la porte tellement il avait envie de courir. On a discuté avec son ancien maître qui nous a expliqué qu'il avait été le chercher 15 jours auparavant lui aussi mais qu'il ne pouvait le garder parce qu'il se battait...
Pas de soucis moi je le prend!!! De toute façon, je savais deja avant de le voir que je ne le laisserai pas la bas!!!
Il nous a parlé qu'il aimait se ballader avec les chaussures et que quand il rentrait dans une maison il retournait tout et il attrapait tout ce qu'il pouvait attraper... Nous sommes rentré chez cette personne mais roy es resté dehors. il nous a donné ton carnet de vaccination et de santé et nous avons parlé un peu plus. Il a fallu ruser pour que ma boule de poils monte dans la voiture mais on y est arrivé!!!
il a eu un peu de temps pour faire connaissance avec les deux autres chiens de la maison et nous sommes allés faire une courte ballade nocturne totalement improvisé!!! Nous avons mangés et au lit!!!
Le lendemain matin, les premières régles de la maison se sont installées et il a appris qui etaient les plus vieux de la maison et qu'il devais s'y faire!!! Vali et Vaïka lui ont bien fait comprendre et il ne s'est pas rebellé!!!

Maintenant 15 jours sont passé et des bêtises tu m'en as fait!!!!!
Tu m'as fait rire aussi et tu m'as surprise!!!!
Tu commence a bien te sentir à l'aise et à te sentir chez toi.
Tu as tes petites habitudes et tes moments de folie, tes moments tendres aussi.
-Tu sais ouvrir les portes maintenant
-Tu te ballades avec ta carpette le matin et tu réveilles tout le monde!!!
-Tu commences a bien obéir.
-Tu amènes ta gamelle pour toi manger et tu attend que l'on te demande de manger pour le faire.
-Tu apportes le courrier le matin heureusement qu'il y a un plastique sinon bonjour les dégâts!!!
- Tous les matins, tu viens me réveiller avec une grosse léchouille

tu as eu des 1 an désormais et des betises tu en fais toujours...
aujourd'hui, tout le monde me dit qu'on etait fait pour se rencontrer parce que l'on a les memes réactions et le meme caractere!!!
Tu as pris tes marques, surtout celles de mon lit!!! tu as très bien compris qu'on y dormais très bien!!! gros sac !!!
tu as encore le sale tic de piquer les fringues de tout le monde et de les changer de chambre ce qui nous vaut a un jeu de piste le matin au reveil :morning:
Tu profite bien de tes longues ballade avec ton patron et vous etes complice tout les deux!!!
tu as maintenant une belle vie de chien !!!!
Son blog avec quelques photos ^^
37 ans 4879
Rhooooo c'est trop gnon!! Félicitations pour cette belle adoption, ça fait chau au coeur d'avoir des témoignages comme ça de temps en temps =D> ...et efectivement je pense qu'il est 1000 fois mieux chez toi que chez son ancien maitre...
Merci pour ce témoignage beau et touchant et plein de papouilles au toutou et aux deux autres aussi!!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
jolie histoire jolie rencontre!
je suis allée voir le ameux blog et il est adorable ce toutou!!

par contre une question me viens a l esprit...c est quoi c ette maaaaagnifique musique sur ton blog??? j adooooooooore!
42 ans 2505
J'ai essayé d'aller voir le blog, j'arrive pas, j'entends que la musique (très jolie d'ailleurs j'aime beaucoup aussi) mais la page bug :(

Très touchante ton histoire ;)
40 ans Pas de calais 270
iilune a écrit:
Rhooooo c'est trop gnon!! Félicitations pour cette belle adoption, ça fait chau au coeur d'avoir des témoignages comme ça de temps en temps =D> ...et efectivement je pense qu'il est 1000 fois mieux chez toi que chez son ancien maitre...
Merci pour ce témoignage beau et touchant et plein de papouilles au toutou et aux deux autres aussi!!

merci ^^ Il est bien plus heureux maintenant... meme si des fois je galere, lui il me fera jamais de coup bas et je me saignerai pour qu'il soit heureux quitte a me priver d'une chose qui m'interresse, mais lui il aura tout!!!
mon homme me dit qu'il est pourri gaté le chien et que des fois il aimerait etre a sa place :oops:
je suis retourné voir ses tout premiers maitres parce que je n'avais pas ses papiers... Il a fallu que je me débrouille toute seule parce qu'elle faisait trainer les choses et me disait que c'etait pour ses enfants qu'ils allaient etre malheureux... Mon oeil oui!!! depuis je n'ai plus de nouvelle... tout ce qu'elle voulait c'etait se debarraser du chien....


siamsa a écrit:
jolie histoire jolie rencontre!
je suis allée voir le fameux blog et il est adorable ce toutou!!

par contre une question me viens a l esprit...c est quoi c ette maaaaagnifique musique sur ton blog??? j adooooooooore!

Pour la musique du blog je ne m'en rappelle plus du titre et tu n'es pas la premiere a me la demander ^^
si ca t'interrsse, je te file un lien perso ou tu peux la trouver...
40 ans Pas de calais 270
Miss_Flamme a écrit:
J'ai essayé d'aller voir le blog, j'arrive pas, j'entends que la musique (très jolie d'ailleurs j'aime beaucoup aussi) mais la page bug :(

Très touchante ton histoire ;)

Merci
Faut attendre Miss, quelques fois c'est long a charger parce qu'il y a beaucoup de photos... :?
10361
si tout les articles etaient de cette beauté de cette qualité franchement ..
belle histoire et surtout bien écrite .. félicitations et respects ... :kiss:

coin !
40 ans Pas de calais 270
Merci a toi charles
coin coin :lol: ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
Quelle belle histoire, et avec quel talent tu la racontes! l'amour déborde et ça fait du bien de lire que vous vivez ça! \:D/
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
_DeMoNiAkS_ a écrit:

siamsa a écrit:
jolie histoire jolie rencontre!
je suis allée voir le fameux blog et il est adorable ce toutou!!

par contre une question me viens a l esprit...c est quoi c ette maaaaagnifique musique sur ton blog??? j adooooooooore!

Pour la musique du blog je ne m'en rappelle plus du titre et tu n'es pas la premiere a me la demander ^^
si ca t'interrsse, je te file un lien perso ou tu peux la trouver...



je veux bien :oops:
40 ans Pas de calais 270
des que je l'ai retrouvé je te file l'adresse ^^
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
_DeMoNiAkS_ a écrit:
des que je l'ai retrouvé je te file l'adresse ^^


merci t es adorable ;)
B I U