MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jamais chipoté aux cheveux: vous existez encore ?

2812
J'ai fait des permanentes, des balayages. Le tout est à l'imparfait parce que, depuis deux ans, je ne fais plus rien. Pourquoi ? Mes cheveux s'abîmaient et mon porte-monnaie ne  
pouvait plus suivre.
39 ans ratusland ! 9132
ben moi nan plus jamais rein fait à mes cheveux du tout, ni colo, ni permanente ni rien, je me suis coupée la frange toute seule comme une grande avec la paire de ciseau de la cuisine (bon au debut c'était plus de l'ordre du suicide capilaire, mais a ca va tout c'est arrangé)

et maintenant? ben j'aimerais les teindre ( beau brun qui blondit vers les point, merci le soeil!!) MAIS avec une teinture ecolo, bio, sans paraben, non testée sur les animaux etc, tiens si dailleurs vous avez des idées de produits pas trop chers!!
S
30 ans Canada 6
Je ne me suis jamais fait teintre les cheveux :) Je me suis faite faire qu'un seule fois des mèches blondes mais bon comme a l'été mes cheveux crée des mèches blondes naturels sa parraissais pas beaucoup. En plus j'aime beaucoup ma couleur de cheveux ^^ L'hiver ils sont d'un châtain foncé et l'été ils deviennent châtain miel. Je trouve sa bizzarre que mes cheveux changent ainsis de couleurs XD Mais ces très beau :)
Par contre je m'applatie les cheveux. Au début je n'aimais pas mes cheveux bouclé et je les applatisais toujours mais le résultat n'était pas beau car mon fer plat été ''cheap'' Alors je me suis tanner et j'ai commencer a les aimer bouclé ^^ Sauf que la j'ai eu un super fer plat qui marche hyper bien et ces d'ailleur l'un des rares fer qui applatie completement mes cheveux et je l'ais fait toujours plat ^^ De plus avec la coupe que je me suis faite faire les cheveux bouclés ne fait vraiment pas beau :S Ces dommage car je suis un peu tanner de toujours me les applatir :(
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai fait colorations, permanentes....
Mais depuis 5 ans... plus rien, j'avais les cheveux abimés, alors je me suis dis Stop! avant d'être chauve :lol:

Depuis je vais juste chez le coiffeuse de temps en temps couper la frange, et c'est tout, ils poussent tellement vite que je ne coupent plus la longueur... :roll:
U
35 ans Région parisienne 301
Je suis 100% natuelle...ni maquillage, ni coloration ^^
J'ia les cheveux très longs (ils m'arrivent à mi-fesses), je ne fais que couper les pointes de temps en temps. Ils sont ondulés et ont une fichue tendance à friser, ce qui me fait toujours une "couronne" de cheveux qui ne veulent pas rester en place ^^
Jamais une coloration (j'aime trop leur couleur) ni de lissage (peur de les abîmer ^^)
D
37 ans vendée (85) 2612
2douille a écrit:
Voilà, question d'un dimanche ^ ^.

On voit beaucoup parler de colorations, de permanentes & co... Et je finirais presque par me demander s'il existe encore des nanas qui, comme moi, n'ont jamais joué avec tout ça ? Ou alors une seule et unique fois pas renouvelée pour diverses raisons ?

De mon côté, les seuls trucs que j'ai fait avec mes cheveux se résument à des tresses quand j'étais plus jeune pour obtenir une légère ondulation, à une coupe de temps en temps pour supprimer les fourches (genre tous les 2 ou 3 ans ^ ^) plus ou moins longue, et à un shampoing spécial cheveux blonds, puis une sorte de lotion à une époque censée les éclaircir et les rendre plus beaux.

Suis-je donc la seule "tout naturel" des cheveux ? :lol:


Non moi je suis aussi une naturelle des cheveux... :lol:

Je n'est jamais rien fait sauf des bigoudis pour mes essais coiffure !
54 ans 5519
ratatam a écrit:
ben moi nan plus jamais rein fait à mes cheveux du tout, ni colo, ni permanente ni rien, je me suis coupée la frange toute seule comme une grande avec la paire de ciseau de la cuisine (bon au debut c'était plus de l'ordre du suicide capilaire, mais a ca va tout c'est arrangé)

et maintenant? ben j'aimerais les teindre ( beau brun qui blondit vers les point, merci le soeil!!) MAIS avec une teinture ecolo, bio, sans paraben, non testée sur les animaux etc, tiens si dailleurs vous avez des idées de produits pas trop chers!!

Teinture bio, je ne sais pas si ça existe, mais moi je prends la marque des 3 chênes, c'est sans paraben et non testé sur les animaux, sans amoniaque non plus ;) J'aime bien.
Sinon pour répondre, moi je suis blond foncé, j'aime pas, c'est terne je trouve, donc je les éclaircit depuis des années, avec des passages sans, et avec, je suis jamais contente en fait.
Là je pense me calmer un peu, ils sont abimés, sinon faudrait que je les coupe, et ça je n'arrive pas à m'y résoudre ;) J'ai du le faire 2 fois de les coper courts après mes 2 grossesses, donc...
B I U


Discussions liées