MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé crise quand on sefait de bisous!

49 ans eure 977
alors voilà,
depuis deux mois environ , mon chéri et moi avons remarqué que la miss, n'accepte pas qu'on puisse se prendre dans les bras et encore moins se faire des  
bisous......elle se met à grogner systhématiquement en essayant de nous séparer.... on a beau lui dire qu'il vaut bien mieux des parents qui s'embrassent plutôt qui se tapent dessus rien n'y fait elle veut pas! bon je vous cache pas qu'avec mon chéri on fait exprès de s'embrasser devant elle..... pour lui faire comprendre que c'est naturel quand deux personnes s'aiment qu'ils s'embrassent....


Avez vous ce même genre de phénomène avec vos bibous?
51 ans 76 10598
Oui, même chose ici avec Charlotte ... mais cela lui a vite passé. ;)

Comme toi, on lui expliquait que c'était normal. :D Par contre, si quelqu'un a une explication du pourquoi du comment les bibous font cela, je suis preneuse.

D'autant que j'ai constaté ( chez nous en tout cas) que ce refus de nous voir nous embrasser s'accompagnait d'une envie de nous imiter. Ce serait de la jalousie? :-k
44 ans là 5969
peut être que bébé considère que les bisous c'est pour bébé...

je sais pas comment ça va se transformer, mais pour le moment, marezia baisse la tête et rigole quand on s'embrasse, c'est donc qu'elle a compris qu'il y a un truc...


c'est peut être une forme de jalousie...



et pis c'est con ce que je vais dire, mais je me souviens que des qu'on s'embrassait ou s'enlaçait, notre chat réclamait des calins...
alors peut-être que chats et bébés ressentent quand y a de la tendresse dans l'air et veulent leur part.....
51 ans Puteaux 569
Chez nous c'est plutôt le contraire, c'est elle qui nous pousse. Elle met ses petites mains sur nos joues et tourne nos têtes et dès qu'il y a un bisou, elle rigole.
46 ans nice 1157
avec mon fils c'est pareil c'est un peu de la jalousie je pense!!
quand on lui demande c'est à qui papa? il répond " à marwan" et pareil pour maman :lol: ... mais bon ça lui passera...
il aime pas non plus lorsqu'on discute car il est plus le centre d'interêt!!!
B I U