MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour une robe

G
33 ans 1593


J'ai acheté cette robe (qui rend beaucoup mieux en vrai), mais je la trouve plutôt courte, et je ne sais pas quoi  
mettre en bas :?

J'ai tenté avec un leggings gris clair mais je trouve que ça fait bizarre, avec quoi je pourrais la porter ? Je suis prête à acheter ce qu'il faut, un slim blanc ?

J'ai besoin de vos conseils. Merci.
42 ans Toulouse 5609
Je tenterais bien avec un slim mais pas blanc, plutôt de la couleur la plus foncée de la robe, c'est à dire marron ou beige (on ne voit pas bien sur la photo) histoire de la porter comme une tunique.
36 ans Dans mon Antre 632
simplement avec un collant noir bien opaque. ça lui donnerai un côté un peu plus frais de la porter avec un collant plutot qu'avec un leggin ou un slim. ça l'alourdirai au contraire...
G
33 ans 1593
Oui justement j'ai essayé avec un slim (noir mais peu importe), et je trouve qu'elle perd de sa fraicheur. Je tenterai avec des collants opaques.

Maintenant c'est pour les chaussures que jvais galérer, j'aimerais des grises vernies si possible...

Si vous avez des adresses, je suis preneuse aussi ;)
47 ans 1648
je la porterais soit avec des collants opaques soit avec un slim gris (délavé).

Pour des chaussures vernis grises tuen trouveras chez andré,même chez h et m
36 ans Dans mon Antre 632
elle serait particuliérement jolie aussi sans rien dessous (sans "jeu" de mot), et avec des spartiates. Kickers vient d'en sortir une paire, justement verni mais noir (pour ma part, je vais les acheter!!). Elles sont un peu cher mais bon, il y a la qualité, et quoi de plus important que le confort des pieds?
Il y en a aussi a la halles aux chaussures en ce moment... et moins cher...

Bref, pour conserver toute sa fraicheur, et pour la porter en été biensur, rien en dessous.

a cette periode, un beau collant noir opaque (il ne sagit pas d'attraper une grippe!) avec une paire de bottes plates, montante jusqu'au genou a peu prés. ça fait trés 70's, et alors? Elle sera parfaite comme ça ta petite robe!
G
33 ans 1593
Merci les filles, c'est pour la mi mai donc au niveau du temps je sais pas trop, le truc c'est qu'il faut pas que je me baisse parce qu'elle n'est pas très longue :mgreen:

Pour les chaussures vernies, j'ai un H&M chez moi mais ils ne font pas de chaussures ou alors seulement des tongs :? et André c'est au dessus de mes moyen.

Merci pour les bons plans en tout cas, je continue à chercher tout ça.
B I U


Discussions liées