MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les échanges de logements pour les vacances

49 ans 91 2672
Joune a écrit:
lollipops91 a écrit:
Joune a écrit:
Charleroi :lol:

ben moi je connais pas le nord, si tu me fais visiter, pourquoi pas?


c'est en Belgique


merci,  
je suis au courant :lol:
Joune a écrit:
lollipops91 a écrit:
Joune a écrit:
Charleroi :lol:

ben moi je connais pas le nord, si tu me fais visiter, pourquoi pas?


c'est en Belgique


Et tu es la bienvenue :)
49 ans 91 2672
Joune a écrit:
Joune a écrit:
lollipops91 a écrit:
Joune a écrit:
Charleroi :lol:

ben moi je connais pas le nord, si tu me fais visiter, pourquoi pas?


c'est en Belgique


Et tu es la bienvenue :)


merci, c'est super gentil :)
bon alors on la commence cette chaine? :)
40 ans 12494
Chez nous aussi la porte est grande ouverte ! Pas de soucis pour recevoir des gens ;)
49 ans 91 2672
Carlottalapatatesexy a écrit:
Chez nous aussi la porte est grande ouverte ! Pas de soucis pour recevoir des gens ;)

tu vis où carlotta?
40 ans 12494
Je vis a perpignan entre la mer , la montagne , la campagne et l'espagne :D
56 ans 14650
Vous parlez de faire du bed and breakfast (style chambre d'hotes mais gratuit) ou d'exchange d'appartment/maison vide ?
40 ans 12494
Moi cela serait plutot bed and breakfast parce que je vois mal toutes les maisons des vlrien etre adapté au handicap de mon mari ;)
49 ans 91 2672
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je vis a perpignan entre la mer , la montagne , la campagne et l'espagne :D


tu sais que j'ai vecu pas loin, à font romeu :)
et après à montpellier pendant plusieurs années
49 ans 91 2672
Pickles_Cat a écrit:
Vous parlez de faire du bed and breakfast (style chambre d'hotes mais gratuit) ou d'exchange d'appartment/maison vide ?


en fait, j'ai ouvert une discussion sur le surf de canapé et une sur l'échange de logement
49 ans 91 2672
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi cela serait plutot bed and breakfast parce que je vois mal toutes les maisons des vlrien etre adapté au handicap de mon mari ;)


est ce que c'est un handicap qui n'cessite des adaptations lourdes, parce que sinon chez moi c'est ok :)
40 ans 12494
Pas vraiement ! Un peu de place pour circuler une baignoire ou douche sans marche d'entrée et ascensseur si c'est en étage.. ;) Apres on se debrouille.
49 ans 91 2672
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pas vraiement ! Un peu de place pour circuler une baignoire ou douche sans marche d'entrée et ascensseur si c'est en étage.. ;) Apres on se debrouille.


pas de souci alors :)
60 ans à la campagne 771
gurgle a écrit:
je trouve le principe sympa.. si tout le monde jouait le jeu correctement. sauf que c'est bien connu, les gens biens ça ne coure pas les rues..(si?) aussi, je ne pourrais pas le faire. Que des gens que je ne connais pas, n'ai jamais vu ni rien débarquent chez moi, puissent fouiller dans mes affaires, et à la limite détériorer et salir tout... rien que l'idée me rendrait malade!

Mes parents ont fait des locations d'appartements "type gite rural" pendant des années.. et d'expérience, je peux dire que les gens ne font pas attention quand ils ne sont pas chez eux.

Bref, pas pour moi désolée.


Pareil pour moi. J'ai déjà beaucoup de mal à prêter des livres ( j'en ai marre qu'on ne me les rende pas ou qu'on me les rende abîmés ) alors, ma maison, c'est non.
40 ans 12494
On devrait peut etre ouvrir un blog a ce sujet comme sa on pourrait decrire le lieu la maison les disponibilités....
B I U