MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les échanges de logements pour les vacances

60 ans 63 609
Carlottalapatatesexy, la baignoire ou la douche doivent elles être adapter pour le handicap? parce que 4ème avec ascenceur et grand F4 çà irait peut être? en Auvergne.
40 ans 12494
Il faut que la douche n'ai pas de marge ou assez grande pr qu'il puisse y rester assis dedans et la baignoire pareil pas de sabot et assez large pour qu'il puisse y rentrer dedans tete la première :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Carlottalapatatesexy a écrit:
On devrait peut etre ouvrir un blog a ce sujet comme sa on pourrait decrire le lieu la maison les disponibilités....


C'zest une bonne idée ça !
48 ans 17521
Lisalou a écrit:
gurgle a écrit:
je trouve le principe sympa.. si tout le monde jouait le jeu correctement. sauf que c'est bien connu, les gens biens ça ne coure pas les rues..(si?) aussi, je ne pourrais pas le faire. Que des gens que je ne connais pas, n'ai jamais vu ni rien débarquent chez moi, puissent fouiller dans mes affaires, et à la limite détériorer et salir tout... rien que l'idée me rendrait malade!

Mes parents ont fait des locations d'appartements "type gite rural" pendant des années.. et d'expérience, je peux dire que les gens ne font pas attention quand ils ne sont pas chez eux.

Bref, pas pour moi désolée.


Pareil pour moi. J'ai déjà beaucoup de mal à prêter des livres ( j'en ai marre qu'on ne me les rende pas ou qu'on me les rende abîmés ) alors, ma maison, c'est non.


je pense que j'aurais du mal aussi... je vivrais très mal l'idée que des inconnus vont fouiner partout dans mes placards et mes affaires... j'aimerais pas du tout... donc c'est non pour moi également...
60 ans 63 609
Carlottalapatatesexy
il faut donc une baignoire à porte, celà va donc être difficile de trouver un tel équipement pour un échange ou alors sur un forum pour les personnes handicapés si celà existe !
Hélas, ce 'nest pas encore dans les moeurs d'adapter les appartements en HLM pour les personnes handicapées.
Chez moi, il y a une installation visuelle pour malentendants de la sonnerie et de l'interphone c'est tout et encore celà a été fait pour le locataire précédent !
Bon courage dans ta recherche.
52 ans strasbourg 6049
lollipops91 a écrit:
Qu'est ce ce que vous en pensez?
Etes vous intéressé(e)s?
L'avez vous déjà pratiqué?
Je suis tentée j'avoue, et je me suis un peu renseignée sur des sites d'échanges, mais j'aimerai avoir des témoignages.
Est ce que certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s?


moi j'aimerais beaucoup tenter. mais t'en qu'à faire avec des gens qui habitent tr-s tr-s loin genre le japon ou les US.

déjà pratiqué non pas vraiment. on a bien été garder des maisons à gauche à droite contre quelques travaux ou autre mais bon ca a jamais été un vrai "échange".
B I U