MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complement familial de traitement

M
52 ans 78 477
je suis allée a la caf ce matin , comme j'ai 2 enfants maintenant j'ai droit à 120 euros d'allocations familiales sans condition de revenus .

mais en tant que fonctionnaire  
, j'ai droit en plus a un complement familial de traitement sur ma feuille de paie
2.29 euros pour un enfant

quelqu'un peut me le confirmer ? et le montant pou 2 enfants ?
49 ans 91 2672
:lol:
t'as vu c'est la richesse assurée!
en fait, normalement (selon mes collègues) tu as effectivement 2 euros et quelques pour un enfant, mais ça monte (à 20 euros?) pour 2 enfants apparemment et pour 3, c'est beaucoup plus :)

on encourage le fonctionnaire (français s'il en est) à faire plein de petits bébés (français? quel mauvais esprit j'ai tout de même! :lol: ), t'as vu c'est cool! :lol:
M
43 ans savigny let temple 157
moi, en tant fonctionnaire en collectivité térritoriale j'ai droit à 74 euros pour mes 2 enfants

2 euros c hallucinant comme meme
49 ans 91 2672
mado77 a écrit:
moi, en tant fonctionnaire en collectivité térritoriale j'ai droit à 74 euros pour mes 2 enfants

2 euros c hallucinant comme meme

pour 1 enfant, je pense que c'est normal, j'ain déjà entendu des collègues dire t'a 15 francs pour un gamin
ça correspond :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui heureusement que j'étais prévenue du montant....
Mon mari est salarié d'un établissement public, nous avions déjà nos 3 enfants lorsqu'il a été embauché... nous étions très content du montant du supplément familial de traitement !!! :lol:
Le montant pour 2 ou 3 enfants est variable, il y a un montant de base auquel s'applique un coefficient. Je n'ai pas gardé le papier...
On s'est retrouvé récemment avec 2,29, puisque les aînées ont atteint l'âge limite....
Cà en serait presque comique....
Enfin bref :roll:
51 ans 76 10598
Provence a écrit:
Oui heureusement que j'étais prévenue du montant....