MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En ce moment ca ne va pas...

34 ans 1584
merci...
S
44 ans sur le chemin... 1248
"Pour mon bien si on me fait ces réflexions"... :shock: Mais qui dit ça??? Et on pourrait te fouetter aussi pour ton "bien"?
:shock:
Si vraiment ta famille s'inquiétait pour ta santé, elle pourrait te DEMANDER s'il se passe quelque chose en ce moment dans ta vie qui ferait que tu prennes du poids, ou si...d'autres questions quoi.
Mais non, là ta mère te touche le bidon, te ferait des remarques sur tes mollets, c'est très agressif comme démarche! Est-ce qu'on demande à un noir de devenir un peu plus blanc sur son ventre ou sur ses bras?
Ta mère, Lilinegoth, elle n'aurait pas, pas hasard, un complexe quelconque, genre des cheveux blancs qui apparaissent? Parce que même si je ne suis pas une adepte de la loi du taglion, la remettre à sa place me semble nécéssaire...
C'est généralement ce genre de réflexion qui fait qu'on est mal à l'aise avec notre poids, et qui du coup nous installe dans une relation coupable avec la nourriture...ce qui continue à faire empirer la situation! :roll:
Courage Lilinegoth!
souviens toi" il est + facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre que l'on a dans le notre", je me dis que ta famille "préfère" voir ce qui "ne va pas" chez "toi" que plutôt réflèchir à leurs réactions ou autre!...
53 ans Les ulis 43
Ne te laisse pas abattre. G vis la même chose que toi et hier tu m'as dit qu'il fallait continuer à vivre. Tu sais on ne choisit pas sa famille mais ses amies ou amis. Si tu n'arrive pas à parler à ta famille c'est que tu n'es pas prête. Moi aussi toute mon enfance ma mère m'a traité de grosse vache et g n'ai pu lui dire c k g ressentait il y a 1 an. Pense à tout ce k'il y a de bien en toi, à ton copain ki aime tes rondeurs. Les gens nous blesse en pensant nous faire du bien mais juste un instant il faudrai kil se mettent à notre place et voit ta souffrance.Dis toi k tu es kelkun de bien et k c k les autres voit ou critique ce n'est pas toi ils ne te connaissent pas. Ne retourne pas d'ou tu viens et soit toi. Je t'embrasse fort même si g ne te connais pas car ton message d'hier m'a fait enormement de bien
bises
48 ans dans la lune 1661
Bonjour Lilinegoth,
Ne te laisse pas abattre petite puce, c'est difficile, moi mes parents n'ont rien dis, non ils ont laissé faire ma tante qui m'a fait faire tous les régime de la terre et grace à elle j'ai même passé une semaine enfermée dans une clinique à l'age de 16 ans !!!!!!! résultat j'ai perdu 18kg et en ai repris le double sans compter la déprime et les idées noires, comme toi ma jolie.
Tu te sens jolie alors c'est ce qui compte, garde confiance sois forte et n'oublie jamais que sur ce site tu as plein d'amis.
Mille Bises :kiss:
34 ans 1584
Sy_naturelle, le truc c'est que ma mere devrait pouvoir comprendre... elle est comme moi, ronde, enfin obese...

Lyly91, On ne choisit pas sa famille... mais ses amis... si seulement j'en avait... Je suis très seule...
Merci a toi

CoralieGP, c'est vrai, le réconfort que l'on peut trouver ici est tres fort. Cela fait du bien...
48 ans dans la lune 1661
Tu n'est pas seule non !!!!!
Tu vois même sur le site tu trouves des fans d'Indo comme toi :D,
Si tu as besoin de parler même en mp, je sais je sais tu n'es pas très bavarde, n'hésite pas ok ????
Bises :kiss:
53 ans Les ulis 43
je viens de voir ton message et hier tu m'as tellement aidée. Je sais que les autres sont blessant surtout notre famille car nos amis ou amies ont les choisis et nous accepte tel k l'on est. Moi aussi ma mère m'a traité de grosse vache toute mon enfance, les médécins aussi ont été blessant en me disant que j'arriverai au 200 kg. Ces remarques kan j'y pense m'ont fait aller dans leur sens g me suis détruite et g le fait encore. Mais repense à hier tu me disais la vie continue. Un jour kan tu serai prete tu en parlera à ta famille moi je n'ai reussi à le faire qu'il y a un an. Ne retombes pas dans la désespoir,ni dans le fait de rien mangé. Et si t'as besoin on est la. Et pense à ce k'il y a de vraiment merveilleux au fond de toi le reste n'est qu'apparence. Je ne te connais pas car je suis nouvelle mais je t'embrasse très fort. Bises
S
44 ans sur le chemin... 1248
Je vais dans le sens de tous les messages que tu reçois Lilinegoth. Courage, courage, et courage encore. Ne te laisse pas enterrer par toutes ces remarques désobligeantes et "tueuses". C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien, mais ne déspère pas, vraiment. Sinon essaie de trouver de l'aide ou une écoute auprès de quelqu'un, les amies c'est difficle, pourquoi pas un professionnel... Juste pour trouver du soutien, quelqu'un qui t'aide à survivre à tout ça, qui t'accompagne au jour le jour devant ces difficultés?
Quant à ta maman, ce n'est pas parce qu'elle est ronde ou obèse elle même qu'elle pourrait te comprendre mieux, peut-etre qu'elle ne s'accepte pas comme elle est, et que du coup elle ne peut pas t'accepter comme tu es, peut-etre que tu lui renvoies (sans le faire exprès bien sûr) une image d'elle même qu'elle ne supporte pas, et du coup elle se montre méchante envers toi?
dur dur .
je pense bien à toi.
bises
41 ans Montréal 1666
:-(

On ne peut pas être un bon parent dans des domaines que l'on a pas apprivoisé pour soi même. Ta mère est probablement aussi dure avec elle même et sa relation avec son corps, elle te la fait aussi vivre par procuration.

Dis toi que ce sont ses problèmes à elle et qu'elle a tord de te traiter comme elle le fait.

Il te reste à toi à t'affranchir de tout ça. C'est encore plus difficile sans modèle mais c'est possible. Si tu ne peux pas mettre des limites à tes parents, tu peux éduquer ton cerveau à considérer ce sujet comme une faiblesse de leur part. Ça en est une.

Ta valeur et ta beauté n'est pas rattachée à ce que ta famille en pense, même si une famille, ça forge nécessairement l'image qu'on a de soi.

Ça doit être très difficile pour toi, cet environnement malsain sur ce sujet. Ne te laisse pas abattre! Avant de penser changer son corps, il faut l'habiter et l'aimer sans quoi c'est peine perdue.

Prends soin de toi...

xx
34 ans 1584
Merci a toutes vous etes vraiment adorable !!!!!!
Ca fait vraiment du bien... Mille merci....
37 ans 4879
Eh poulette, tu sais quoi? Tu me fais vraiment penser à moi...Même genre de famille, même "problêmes" de poids, même attirance pour l'underground :lol: , même genre de maquillage (enfin moins maintenant mais bon :lol: )...
Bref je voulais te dire que si tu voulais parler ça me ferait plaisir de papoter un peu avec toi via msn ou autres, si tu veux contacte moi par mp, je te filerai mon mail, et on pourra parler un peu, je crois que tu en as bien besoin...
Allez bisous et peut être à bientot ;)
48 ans dans la lune 1661
Lilinegoth a écrit:
Merci a toutes vous etes vraiment adorable !!!!!!
Ca fait vraiment du bien... Mille merci....


Bonjour,
Ca va mieux aujourd'hui ???
:kiss:
34 ans 1584
On va dire que j'essaie de surpasser ca. J'essaie de faire aller.
Merci de t'en inquiéter :kiss:
48 ans dans la lune 1661
Bon je sais que c'est facile à dire mais il faut être forte, beaucoup d'entre nous sont passées par là, les moqueries, les brimades, ça a été mon lot quotidien pendant des années et rien ne pourra excuser le comportement de certaine personnes mais au final je pense être plus forte.
54 ans Mons / Belgique 2229
je sais que ça ne va pas faire avancer le schmilblik, mais moi je ne te trouve ni moche ni grosse, tu es mimi tout plein !!!!
:kiss:
B I U


Discussions liées