MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trimspa ou cortislim???

152
je voudrais savoir si quelqu'un a deja ou connait ses deux coupe faim.


merci de vos reponse
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
alors trimspa


Chrome (chromium dinicotinate glycinate) 150mcg 125
Vanadium (vanadium aminoacide chélate) 30mcg *
Glucomannan 400mg *
Sodium carboxymethylcellulose 100mg *
Citrus naringinine 10mg *
Glucosamine HCl 100mg *
Extrait de cacao (phenylethylamine, tyramine et 10% théobromine) 325mg *
Extrait de thé vert 125 mg (epigallocatechin gallate, polyphénols et 40% caféine) 250mg *
Hoodia gordonii cactus 150mg *
Valeur Quotidienne (DV) non déterminée *
Autres ingrédients : phosphate acide de calcium, cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, acide stéarique, stéarate de magnésiu

encore une pillule miracle y a qu'a voir la composition


quand a l'autre c'est pas mieux


Ingrédients : Vitamine C, Calcium, Chrome, mélange de Cortiplex (extrait d'écorce de magnolia, beta sitosterol, theanine), mélange de Leptiplex (extrait thé vert de, extrait de peau d'orange amère), mélange d'Insutrol, (vanadium, extrait de feuille de banane).

D'autres ingrédients : gélatine, microcristallin, cellulose, eau, bioxyde de silicium, et sterate de magnésium. (capsule cachère Éphèdre-libre et Gluten-Libre)

y a des noms qui font savant mais c'est qu'un melange d'oligo elements et de plantes variées qui coutent moins cher si on les consommes dans la nouriture
39 ans Paris 2114
Mais mais c'est toujours en vente les coupe-faim ? :?
un petit lien en passant ...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6794.htm

( les coupes faim ça craint )

et je :arrow:
152
je suis prete a prendre des coupe faim si ça me fait perdre du poids.
car ça devient une obsession.

je deviens folle

j'ai rendez-vous le 24 avec le dieteticien

on verra bien

merci
39 ans Paris 2114
Tu sais d'habitude ce genre de médicaments soit c'est de la co**erie soit c'est dangereux pour la santé :? Perdre du poids pourquoi pas mais perdre sa santé...Repense à tes priorités ,tu as vraiment envie de te mettre en danger ? :roll:

Bises
25680
Le premier coup faim contient du hoodia (voir ce lien )
ce produit ne peux pas contenir de hoodia, cf DGCCRF ( direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, sur le marché national des compléments alimentaires.

Donc à ne surtout pas prendre si tu ne veux pas avaler n'importe queoi et si tu tiens un minimum à ta santé.

Tu devrais aussi jeter un oeil sur ce lien : http://www.gros.org/pagesgros/medicaments.html

Les coupes faims ne font que masquer la sensation de faim sans résoudre le problème.
Il existe d'autres alternatives moins dangereuses et plus efficaces à long terme.
Tu devrais y songer :)
L
75 ans 7509
Déjà rien que les noms ne m'inspirent pas confiance.

Si tu as un problème avec ton alimentation ce n'est pas en arrêtant de manger que cela t'aidera.

Pourquoi ne pas déjà commencer par le pourquoi je mange ? :)
152
je suis aller voir le doct car mon fils a attraper la varicelle .

je lui ai demander pour les coupe faim.
il m'a dit de pas tomber dans ce cercle, d'attendre que le anti-depresseur fasse un peu d'effets.

des fois sur le nat je serais prete a acheter m'importe quoi du moment que ça me fasse maigrir bien que je sais que y a pas de remede miracle!
mais des fois j'aime y croire.

c'est dingue ce que ça me trotte en ce moment

bisous
25680
Quitte à faire quelquechose, tu voudrais pas essayer une autre alternative ?
152
je suis sous antidepresseur.
car je supporte mal la mort de mon frere et de ma mere.

de toute façon je le sent car je vais pas bien car je suis bloquer au niveau des cervicale , on dirai que j'ai un poids sur la nuque et pour l'instant les antidepresseur me calme un peu.

mais bon je sais que c'est pas super mais je pouvait pas rester bloquer tous le temps :roll:

enfin de toute façon je vais essayer de pas tomber de le cercle des coupe faim.
et attendre de voir ce que le dieteticien me dit

je vous ferais un peu compte rendu

en tout cas merci
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
den08 a écrit:
je suis sous antidepresseur.
car je supporte mal la mort de mon frere et de ma mere.

de toute façon je le sent car je vais pas bien car je suis bloquer au niveau des cervicale , on dirai que j'ai un poids sur la nuque et pour l'instant les antidepresseur me calme un peu.

mais bon je sais que c'est pas super mais je pouvait pas rester bloquer tous le temps :roll:

enfin de toute façon je vais essayer de pas tomber de le cercle des coupe faim.
et attendre de voir ce que le dieteticien me dit

je vous ferais un peu compte rendu

en tout cas merci


den dans ton cas il est clair que la reponse a court terme est psychologique
peut etre avec l'aide temporaire d'anti depresseur
tu en est ou coté psy?
tu avais parlé d'aller en voir un non?

ça devrait t'aider a surmonter tes deuils

et tu as raison ne rentre pas dans le cercle infernal des coupes faims c'est vraiment dangereux
P
41 ans cagnes sur mer 1
moi, spécialement, j'ai pris trimspa et pour l'instant j'ai rien perdu, je verrai bien
13610
pamla a écrit:
moi, spécialement, j'ai pris trimspa et pour l'instant j'ai rien perdu, je verrai bien
Pourquoi "je verrai bien"?

On te dit plus haut que c'est de la m**** et tu dis toi même que t'as rien perdu.

Ca te plaît de dépenser du fric comme ça et de foutre en l'air ta santé? :?
L
75 ans 7509
Franchement autant faire cascadeur vu les risques que tu prends au moins tu gagneras de l'argent.

Non seulement tu ne sais pas exactement l'effet de ses pilules mais en plus tu n'as vraiment pas peur de les acheter sur internet encore pire ebay toi mais vraiment pas!!!
B I U