MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forme des seins et allaitement

B
46 ans clermont l herault 135
bonsoir
je ne sait pas si c est e bon endroit mais je voudrai savoir si le fait de pas avoir de gros bout de teton gene lallaitement de meme qu  
une pointrine assez gros et tombante
merci

[edit modo : scindé depuis Les marraines d'allaitement. ]
45 ans Montréal 615
Pour les bouts, tu peux mettre des trucs pour les faire sortir mais je suis pas experte en la matiere.
Pour les seins assez gros et tombant et ben il faut juste penser a soutenir un peu ton sein quand tu allaites.
Au debut c'est une main pour la tete de bebe et l'autre main pour soutenir le sein et du coup le coussin d'allaitement est super utile!!!
Perso j'ai jamais reussi a allaite sans soutenir mon sein, ca me fait mal!

Le mieux je dirais c'est d'en parler avec une sage-femme et de lui montrer ta poitrine, elle pourra te rensegner et t'aider!
B
46 ans clermont l herault 135
merci bcp
quel es la meilleur position pur mettre bb au sein
d autre conseil ??
43 ans caudrot 1384
moi on m'avait conseillé la position en ballon de rugby mais après c'est toi qui adapte en fonction de ton loulou. Le principal est de se trouver dans une position confortable et que ,bien sûr, bébé prenne bien le sein en bouche.

Tu accouches quand ?
M
52 ans 78 477
si tu ne veux pas avoir de crevasses et mal aux seins quand ton bébé allaite , il faut vraiment qu'il prenne ton bout de sein a pleine bouche et qu'il est la tête collé a ton sein . Il doit être en position horizontale

Des que tu as mal tu peux passer de la lanoline sur tes seins.

C'est pas facile a expliquer par mail , mon allaitement a mis 15 jours a ce mettre en place .
bon courage
M
52 ans 78 477
j'ai acheté un coussin d'allaitement et je le trouve très pratique , le bébé a une meilleure position .
B
46 ans clermont l herault 135
j accouche en juillet