MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diée texte pour l'invitation aux 60 ans de mon beau-père

L
42 ans 3913
Voila le 24 mai prochain maman organise une soirée au restau pour les 60 ans de son homme.
C'est une surprise, il est au courant de rien.
Bien évidemment comme je suis  
une perle :lol: j'ai proposé de faire les invits...
Sauf que là je sèche total pour le texte qui doit bien préciser que les invités doivent tenir leur langue et que pour plus de discrétion ils devront confirmer leur présence auprès de maman ou moi sur nos portables...

je vous jure, dans quoi je me suis embarquer encore :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance à toute celles qui m'aideront :kiss:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Humm tu devrais peut-être jouer sur le fait que c'est vous qui organisez cela, avec ta maman.

Du genre ...

"Les deux femmes de la vie de XXX vous convient à participer au plus grand anniversaire surprise jamais organisé pour son soixantième anniversaire.

Votre réponse est attendu avant le xx/xx/xx et devra-être exclusivement communiquée à l'une d'entre nous.
Bien entendu, pas un mot à XXX."

Faudrait étoffer derrière quoi.
45 ans Bas Rhin 2894
Pour les 55 ans de ma belle-mère j'avais mis quelque chose de très simple et très clair:
"C'est une surprise, X n'est au courant de rien, merci de me confirmer votre présence sur MON portable au 06xxxxxxxxx"

et malgré ça quelqu'un a été fichu d'appeler ma belle mère!

J'espère de tout coeur que cela ne t'arrivera pas.
L
42 ans 3913
celui qui ose lui dire quoique ce soit (je crains une gaffe d'un de ses fils) je l'assassine et je l'ai dis aux garçons mais avec eux on est jamais sure de rien :roll: :lol:
I
49 ans Reims 505
Je te donne les deux idées que j'ai eues pour maman et papa ensuite, pour l'organisation de leurs annivs surprise :

- pour maman, j'avais mis sa photo d'un côté et de l'autre, un texte dans le goût de ce qui est dit dans "Mission Impossible" genre "cet agent aura 50 ans cette année, votre mission, si vous l'acceptez et de venir fêter ça avec nous le ... à ..., bien entendu, cette mission est TOP SECRET" et tu mets ton portable.

- pour papa, une photo de lui en train de boire un verre d'eau (ben oui !!!) et un "tract" de l'association CDCQNVPQCBDE (acronyme du Club De Ceux Qui Ne Veulent Plus Que C*** Boive De l'Eau) et c'était un tract qui dénonçait sa dure vie de buveur d'eau et on les invitait à remédier à ça en venant à la fête tel jour etc...toujours sous le sceau du secret !!

Voilà !

Bises !
L
42 ans 3913
désolée de l'avoir pas mis dans la bonne section d'abord

Ensuite merci de vos idées les filles je vais finir par y arriver...

Je suis toujours à l'écoute de nouvelles idées.
Merci d'avance :kiss:
L
42 ans 3913
J'ai repris l'idée de Mission impossible avec une photo de J. à mon mariage en costume et très sérieux.
Ma mère adore, les invits seront donc imprimés ce soir ;)
B I U