MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour un mariage: qu'en pensez vous ??

49 ans marck 2500
Voilà, j'ai un mariage le 19 de ce mois..
Et je ne sais absolument pas quoi mettre et je m'y prends un peu tard pour commander par vpc..
Pourtant je cherche sur  
internet ( je ne trouve rien en magasin)
je suis tombée sur ce site "bonprix" connaissez vous ???
Et cette petite robe est mignonne..Avec un petit gilet ou un bolero léger..En fait je suis complexée de mes bras et il me faudra qqchse pour en haut cacher ..

Voici le lien de la robe:

http://www.bonprixsecu...039483524-0-47f37c7b&bu=507026

pensez vous que la qualité soit bonne ???
Je mets un 48, n'aurai-je pas l'air stupide ???? :oops:

Kiss
Géra
xxx
40 ans Gundershoffen 844
coucou

alors déja pkoi stupide ? 48 c pas un chapiteau de cirque non plus (désolé pour la comparaison, mais 48 pour moi c pas si énorme)

la robe est chouette, très jolie !

j'ai commandé déja pas mal de fois à bon prix et même mon tailleur de mariage civil ! (voir mon blog)

http://storage.canalbl...om/03/32/135891/21988174_p.jpg

pour la qualité y a de tout, mais moi j'ai quasi à 95 % toujours été satisfaite !

par contre fait ta commande par téléphone pour être sur que ce soit disponible et du délai de livraison, car t un peu juste, vaudrait mieux t'assurer une tenue de secours au cas ou ! moi je suis toujours pessimisste !
49 ans marck 2500
Merci pour ta réponse Miss..
C'est vrai que je m'y prends tard, j'me ficherai des claques comme rien ..Grrr... :x
Et je ne vois rien sur la B.A.V qui pourrait aller, j'avais commander une robe torrid a une personne d'ici mais malheureusement mon chèque n'est pas arrivé a destination ( par deux fois...) alors je laisse tomber.Mais j'enrage de ne rien avoir pour le moment..et le temps passe vite...vite...vite.. :shock:
Kiss
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ben téléphone une fois à bon prix pour savoir si la robe est dispo ou non tu seras déja fixé sur ça !
49 ans marck 2500
La marque taille juste ou pas ?? Faudrait il prevoir +1 ????
40 ans Gundershoffen 844
difficile à dire, je ne connais pas vraiment ma taille, ça change selon marque et tout, mais en général c bon ! pour une robe je prendrai quand même une de plus, tu peux toujours la retoucher ou la faire retoucher !
49 ans marck 2500
C'est bon, elle est dispo sous 8 jours.Tres gentille la dame.
Je l'ai commandé en 48 ( mais bon, reste encore Plus de 2 semaines pour perdre qqs kilos lol ) on verra bien.
Merci pour tes messages Miss :D
40 ans Gundershoffen 844
de rien, tu nous montreras une photo quand tu la portes hein !
50 ans Face au vent 5339
J'arrive un peu après la bataille, mais cette robe est très jolie tu as bien fait de la commander, avec un boléro blanc, des chaussures blanches ce sera charmant :)

Tu l'as prise en quelle couleur ?
49 ans marck 2500
Je l'ai prise bleu marine, ça sera la premiere fois que je porterai cette couleur lol faut un début à tout . :P
Promis je ferai une photo :D
Géra
xxx
41 ans Toulouse 149
moi aussi je la trouve très belle! très bon choix!!! :P
B I U


Discussions liées