MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation amoureuse

P
50 ans Libreville Gabon 1
peut-on continuer de faire l'amour avec sa femme même lorsqu'est enceinte?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
oui s'il n'y a pas de contre-indication medical.
apres c'est fonction du desir de chacun....
52 ans strasbourg 6049
d'après mon gyneco c'est même conseillé. pour le bien être de tout le monde
273
Voui !!! mais parfois il faut éviter certaines positions, quand la grossesse est avancée. De toutes façons vous le ressentirez, ne te fais pas de souci.
54 ans 5519
Oui on peut sauf contre indication mécidale... ou libido zéro de la future maman, ce qui fut mon cas à chaque grossesse. Zom était deg depas être tombe sur une nana enceinte qui lui sauterait dessus à chaque occasion :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Oui on peut ! les futurs papas sont souvent impressionnés, les futures maman inquiète mais sans raison ils se bloquent c'est domage... après, tout dépend de la libido de la future maman, certaines ne ressentent plus aucun désir alors que d'autres sont très motivées par les hormones !

Personnellement, pour mes deux enfants, j'étais très très énervée et cela durant toute le grossesse ! :oops:
40 ans France : Lille 3505
C'est même conseillé pour bébé parce qu'avec les mouvements cela lui procure un massage grace au liquide amniotique . Donc messieurs si vous voulez que bébé se sente bien dans son corps très vite contribuez y un peu .
505
En ce qui nous concerne, depuis maintenant 1 mois nous n'avons rien fait (je suis dans mon 8ème mois de grossesse). on est toujours aussi complices, amoureux, j'ai droit à pleins de bisous de calins mais zom fait un blocage: le gros ventre, sentir le bébé bouger... il peut pas. ça m'a beaucoup inquiété au début mais il m'a expliqué ce qu il ressentait et j'accepte. surtout que la dernière fois, j'ai eu des contractions après alors ça rassure pas ni papa ni maman sur ce coup là!
j'espère qu'après l'accouchement on pourra vite remettre ça.
B
45 ans 221
chez nous pas de blocage sinon que je supporte pas bien d^'etre secouée :oops: enfin le ventre surtout..

faut trouver des arrangements :roll:


après note qu'il peux y avoir des contre indications dans des cas spécifiques (médicaux) donc si le gynéco dit que tout va bien, pas de raisons de se priver :D
B I U