MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musée lesbien

1000
A silk heu celui la tu nous le laisses bon c'est sympa ce sujet etant devenu stérile, on peut en profiter pour nous dire nos gentillesses , cela évite de  
faire du troll ou du hs sur les autres sujets.
J'en profite : yojik m'a envoyé un lien en boite privé, comme je pense que cela peut faire profiter tout le monde je voudrais le mettre ici , mais pas moyen de le griser et de faire un copier coller,
ouais tu me diras , j'ai pu qu 'a le recopier à la main
http://perso.wanadoo.f...hisme/choix/musee_lesbien.html

ben si ça marche à part que ca fait pas gris , mais jaune
Bon et j'en profite pour dire bonsoir à tout le monde
et bisous à toutes bon ben heu :oops: bisous à tous
25680
J'ai scindé ton message, qui mérite son propre topic :)
1000
anne a écrit:
J'ai scindé ton message, qui mérite son propre topic :)

c'est une bonne idée , après tout pourquoi pas , mais l'idée vient de toi.
Il faudrait peut être supprimer la première phrase car elle concerne le topic "contact" qui en principe aurait du être verrouillé par silk car il n'est que le reflet de l'autre contact.
Mais bon comme je disais si on peut le laisser un peu, pour pouvoir se dire des gentillesses et éviter de faire du troll ou du hs sur les autres topics, (marrant dailleurs c'est justement ce que je suis en train de faire, car ca n'a rien à avoir avec le musée lesbien)
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai commencé à regarder quelques oeuvres, dispatchées dans les époques, et j'ai pour le moment 2 remarques à faire:
1/ Les dessins sont très érotiques, avec des femmes aux formes voluptueuses et sensuelles
2/ Les dessins sont superbes, avec un style qui reste très proche quelque soit l'époque, un coup de crayon vraiment très assuré et très beau à regarder.

Merci pour ton lien sapho :)
1000
Lythys a écrit:


Merci pour ton lien sapho :)

Mais non justement rendons à césar ce qui est à cesar
le lien vient de yoti et l'idée de ce topic vient de Anne remercie donc ces 2 personnes
je trouve les oeuvres très belles , les dessins parfaitement juste dans l'emotion , les couleurs agréables
merci donc à yoti et Anne
et quand meme , un grand merci à Sapho qui a pris le temps de recopier le lien ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
La page est introuvable... :( Dommage, j'aurais voulu voir...
40 ans Nancy Vannes 3418
Exact Garnet, aujourd'hui la page a disparu, c'est bien dommage. Il faut croire que wanadoo ne trouvait pas le sujet assez "standing" pour le conserver dans ses hébergés.
42 ans Oise(60) 816
Heu chez moi ca s affiche ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben maintenant, c'est revenu, oui, moi j'y comprends plus rien ....
C'est une page vagabonde ou quoi? :silly: :silly:
693
C'est vrai, ce lien bizarre ne fonctionne qu'une fois sur deux.
Donc, je vous le redonne.

http://perso.wanadoo.f...hisme/choix/musee_lesbien.html

Voilà !... Doué pour un débutant, non ?

PS : Eh ! Sopha ! Mon surnom c'est Yojik, pas Yoti. :D
1000
quand je suis là ça marche pas c'est normal je passe en priorité et quand je suis pas là ce sont mes ancêtres qui parlent ;)
1000
Yojik a écrit:


PS : Eh ! Sopha ! Mon surnom c'est Yojik, pas Yoti. :D

excuse moi Yojik, mais j'ai du mal à écrire le suédois, ah au fait moi sapho pas sopha sopha c'est la lorraine mi je chui deuch nord ;)
1000
Yojik a écrit:

Mon surnom c'est Yojik,


je me suis renseignée sur ce pseudo.
Lorsque je me suis présentée j'ai dit " je suis lesbienne et j'en suis fière", on m'a remarqué que c'était un peu ou plus ou moins provocateur, ce qui était parfaitement justifié. J'en ai fait un topic vas y faire un tour
mate et médite et non pas mat et médit ;) bisous.............
B I U