MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont les New Look Inspire ?

49 ans 91 2672
jennypetitange a écrit:
15347 a écrit:
Je ne suis allée qu'à un seul : le New Look d'Evry 2.
Pour y aller : de  
Paris, le plus simple à mon avis c'est de prendre le RER D à la Gare du Nord, Châtelet ou Gare de Lyon, direction Malesherbes, arrêt Evry Courcouronnes. (souvent il faut changer à Juvisy, car la ligne se dédouble juste après). Je ne connais pas les lignes de bus par contre...

Depuis la gare d'Evry Courcouronnes ensuite, il faut marcher 5 minutes environ et le centre commercial est juste devant la gare.

pour pas avoir à changer à juvisy il faut prendre le rer qui a un P dans son nom bien souvent cest un bipe ou un typa


sinon, il y a le RER C de BFM jusqu'à juvisy, puis changement pour evry courcouronnes.

en bus, il y a le 401, 402, et d'autres encore, arret "agora"
41 ans Toulouse 149
si j'ai bien compris il devrait bientôt y en avoir un à Toulouse!!! quelqu'un pour confirmer le lieu et la date?
BISE les filles
48 ans Paris 9874
Quelqu'un sait si l'un des NL près de paris est ouvert le dimanche? en particulier celui d'Ivry qui a l'air d'être le moins éloigné pour les filles qui viennent du centre? merci!! :)
56 ans 14650
poupoule a écrit:
Quelqu'un sait si l'un des NL près de paris est ouvert le dimanche? en particulier celui d'Ivry qui a l'air d'être le moins éloigné pour les filles qui viennent du centre? merci!! :)


Voir reponse sur ton autre poste .... Thias uniquement :lol:
48 ans Paris 9874
re-merci, pickles!!
48 ans Paris 9874
mkitty75 a écrit:
THIAIS VILLAGE
RER C jusqu' à "CHOISY le ROI" === de l'arret Bibliotheque Francois Mitterand (ligne 14) il y'a entre 7 et 10 minutes pour rejoindre Choisy selon si le rer est direct ou pas.
puis bus TVM arret "BAS MARIN"
le centre commercial est à 2 mn à pied du bus

biz


je vais vous faire suer jusqu'au bout: ce TVM, il roule-t-il le dimanche aussi?? merci!
37 ans Paris 8
Et bien voilà les filles, j'ai l'info sur le New Look de Châtelet concernant la catégorie Inspire... elle n'existera jamais... et oui, déçue, mais selon les dires des vendeurs, elle ne s'ouvrira pas, vu qu'il n'y a plus de place (étant donné le rayon chaussures) et que cela marche très bien ainsi... :(

bon et bien je me contenterais de celui près de chez moi, malgré qu'il soit petit, New Look de Thiais Village (94).

Bises à toutes ! !
1007
Tiens, j'avais zappé ce post ...
alors new look avec rayon "inspire" à Strasbourg, centre commercial "place des halles" en centre-ville (accessible en tram sans problème);)
46 ans Strasbourg 2337
Je fréquente aussi le New Look de Strasbourg et c'est un bonheur de pouvoir trouver des fringues chouettes, jeunes, et pas chères.

Si certaines vlriennes ont eu l'occasion de le comparer avec d'autres magasins, est-ce que le rayon Inspire est aussi vaste qu'ailleurs et aussi régulièrement approvisionné ?
J'ai également l'impresion qu'il n'y a pas de rayon de chaussures "wide fit"...
47 ans 93 1174
Vous savez que New Look va proposer toutes ses collections jusqu'aà la taille 54?
Vous n'aurez plus besoin de prendre le bus les filles, celui de Chatelet sera parfait!
42 ans Erstein 1317
huitre a écrit:
Vous savez que New Look va proposer toutes ses collections jusqu'aà la taille 54?
Vous n'aurez plus besoin de prendre le bus les filles, celui de Chatelet sera parfait!



ah bon??? c'est vraiment vrai?? a partir de quand? ou as tu eu cette info??
ca serait vraiment génial !!
36 ans Argenteuil (95) 234
Il parait qu'il y a un New Look a Cergy Pontoise. Y a-t-il un rayon Inspire ?
Merci d'avance :)
37 ans 75 4275
oui il y a un rayon inspire anne avait fait un articles dessus
http://www.vivelesrondes.com/?p=1681
M
37 ans oise 1168
Oui il y a un rayon inspire à cergy mais il est pas super grand, celui d'aulnay me parait mieux!
S
34 ans Paris 10
Pour acceder au New Look d' Ivry vous pouvez aussi prendre le bus 24. Il faut descendre à Port aux lions et traverser le pont. :)
B I U