MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont les New Look Inspire ?

37 ans Liège - Belgique 1516
En Belgique, il y a le nouveau New Look de Namur, pile en face de la gare, qui propose LE plus grand rayon Inspire du pays.
39 ans Rouen 120
Un nouveau New Look à Rouen aux Docks 76. Le rayon Inspire est pas trop mal, j'ai trouvé des choses sympas :D
42 ans 2468
Le New Look de Liège concernant la catégorie Inspire pour les miss de Belgique et d'ailleurs bien sur ;)
41 ans ile de france 356
Bonjour,

une petite question sur les NL: concernant les chaussures y a t il des grandes tailles (43)?

merci
44 ans 1044
Cool le sujet :D

ALors dans le pas de calais il y a le New Look a Calais /Cocquelles dans le centre commecial "cité Europe".
Un rayon Inspire super et un rayon chaussure énoooorme !!!
Accessible par l'autoroute vu que le centre commercial se trouve au bord de celle ci.
43 ans paris 2190
Nouveau centre commercial créteil soleil (94) accessible en metro L8 arret terminus créteil préfecture, rayon Inspire pas trop mal
39 ans Asnières 472
coucou Toilanti,
par rapport au rayon inpire d'Ivry(si tu le connais...), tu le trouves comment celui de créteil soleil?
merci ;)
43 ans paris 2190
suplily25 a écrit:
coucou Toilanti,
par rapport au rayon inpire d'Ivry(si tu le connais...), tu le trouves comment celui de créteil soleil?
merci ;)


bcp bcp bcp moins sympa et surtout moins grand
39 ans Asnières 472
you c'est rapide! merci :lol:
je vais rester sur Ivry alors!
Y
38 ans 71
Bonjour tout le monde !

Je relance le sujet car je ne suis jamais allé dans un New Look (habitant Marseille...) je vais à Paris la semaine prochaine alors comme j'aurai pas le temps de tous les faire je voudrais un avis : quel est le meilleur ? Celui qui propose le plus de collection Inspire et qui, ça serait un bonus, a un rayon chaussures grande taille (je chausse 41 ou 42 selon la chaussure... coup de pied assez fort donc je rentre évidemment pas dans les chaussures très féminines "normales" qu'on trouve partout, car toujours trop serré :( )

Merci d'avance pour vos réponses !!!
48 ans Madrid 737
En tout cas, ils n'y a plus de rayon Inspire dans le centre de Londres. Je suis acutellement à Londres, je suis allée sur les 2 NL d'oxford street, qui l'an dernier avaient un rayon inspire . Plus rien .....

Je suis un peu dégoutée, bon j'ai trouvé ailleurs et je vais commander online, mais bon, je ne comprends pas la politique de NL.
S
paris 5
M'étant faite avoir au new look des halles qui ne fait pas grandes tailles, j'étais contente d'avoir trouvé cette discussion.
Néanmoins, pour celles qui la consulterai je tenais à ajouter que le new look du centre commercial Quai d'Ivry n'est plus ;(
44 ans Briis sous Forges 2597
Je profite de ce post pour informer les essonniennes qui l'ignorent encore que celui d'Evry2 a un rayon assez bien fourni.
38 ans Rennes, Bretagne 591
le newlook le + proche de chez moi est à 150 km :(
K
34 ans 18
Il y a aussi :
- Celui à Créteil (métro 8)
- Celui à Aulnay Sous Bois (RER B)
B I U