MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il faut y croire

salut
Eh bien moi j'en ai trouver une Ronde, après la recherche genre belle plante. Elle me dit que les mecs comme moi sont en voie d'extinction 8) .
Gossbo avec le  
coeur cassé par la vie!
Depuis 1an et demi c'est le bonheur alors continuez à le chercher.
Je dois pas être le seul! :angel:
Bisous à toutes
ps:on me suggère, de vous expliquer pourquoi j'aime ma Ronde:
Le physique n'a pas d'importance l'amour est aveugle :shocked!: .
Il y a une chanson qui est chère à mon coeur
Et un jour une femme(florent pagny)
Elle m'a dit écoute et moi j'ai pleuré :oops: .
Le reste serait trop long à vous expliquer :pig: .
@+doudou
63 ans lyon 72
"l'amour est aveugle , le physique n'a pas d'importance" tu la trouves si moche que ça ,ta ronde ???, je lui souhaite un doudou plus follement amoureux et fier de ses rondeurs et qui l'aimera POUR ses rondeurs et non "MALGRE3 SES RONDEURS ?.........
25680
Je te trouve un peu dure là Luna.
Je t'accorde que la phrase : doudou a écrit:
Le physique n'a pas d'importance l'amour est aveugle
, peut prêter à confusion quant aux intentions de Doudou.

Mais je crois que ce qu'il voulait nous dire tout simplement, c'est qu'en étant ronde on a aussi le droit de trouver l'amour (ce que je revendique d'ailleurs), et de ne pas se contenter du premier gars qui passe.

Un message d'espoir en somme, pour toutes celles qui cherchent encore l'homme de leur vie.

Même si, comme beaucoup d'hommes, il le dit de façon maladroite , mais au fond je pense qu'il l'aime vraiment sa ronde.
:D merci d'avoir volé à mon secours :lol:
c'est bien se que je voulai dire et elle ne serait pas ce qu'elle est si elle n'etait pas ronde ma Ronde!
Ce que je veux dire c'est que les "plates" :P genre anorexiques de magazines sont superficielles:
"regardez moi comment je suis maigre et je me crois belle!
je mange des salades tout le temps même au resto
parce que j'ai peur pour mon "36" de taille".
Alors que ma Ronde je peux l'emmener au resto
il n'y a pas de soucis on sort on rit on vit je ne la cache pas.
Quand je disais l'amour est aveugle, je voulais dire que pour
moi ce n'est pas l'aspect qui compte c'est la personne.
Elle aurait été mince je l'aurais aimé pareil mais je ne crois
pas qu'elle aurait eu la même personnalité.
Avant je ne regardai que les minces et j'ai perdu mon temps! ;)
Et comme tout les hommes qui aiment ce genre de femmes
je m'ennuyai
et j'ai compris ça quand j'ai rencontré ma Ronde. :multi:
Elle est bien dans ses baskets et elle aime la vie!
JE L'AIME MA RONDE
@+doudou
63 ans lyon 72
tu as raison anne, j'ai été trop dure avec doudou , mais je vis dans un milieu ou les gens lisent entre les lignes dans les silences et aussi dans les maladresses j'ai manqué d'indulgence .sans rancune doudou ,mais fais gaffe quand même,!!!! luna la louve

ps VOUS AVEZ VU BY VN RS QUE JE NE SUIS PAS TOUJOURS UNE PESTE !!!!!!
Là ou le vent et mes envies me guide 77
luna71 a écrit:
tu as raison anne, j'ai été trop dure avec doudou , mais je vis dans un milieu ou les gens lisent entre les lignes dans les silences et aussi dans les maladresses j'ai manqué d'indulgence .sans rancune doudou ,mais fais gaffe quand même,!!!! luna la louve

ps VOUS AVEZ VU BY VN RS QUE JE NE SUIS PAS TOUJOURS UNE PESTE !!!!!!




Coucou :P
Je suis PTDRRRRRR, aucun mec va plus oser mettre d'annonces ou faire de remarques si a chaque fois il dit un truc nous lui sautons dessus.....
Bisous et bonne journée
58 ans 173
.....non tu n'es pas une peste, en plus d'être super jolie, tu as un coeur gros comme ça
63 ans lyon 72
Beyond, t'es vraiment une poule en sucre (pour moi c'est un compliment) trop mignogne!!!!! et je peux te dire qu'avec ton gilet en "jeans" qui moule gentiment ce que "mère nature " ta généreusement donné ,hier, tu assurais un max!!!! bise à toutes les Zamazones....luna
58 ans 173
Comme quoi ici beaucoup d'hommes vont se faire ECRASER :lol: :lol: :lol: !

Ah elle est bonne non ? :D
doudou a écrit:
Ce que je veux dire c'est que les "plates" :P genre anorexiques de magazines sont superficielles:
"regardez moi comment je suis maigre et je me crois belle!
je mange des salades tout le temps même au resto
parce que j'ai peur pour mon "36" de taille".
je voulais dire que pour moi ce n'est pas l'aspect qui compte c'est la personne.
@+doudou


Je voudrai quand même dire que c'est parce qu'on ne fait pas dans les 150 kilos, qu'on fait forcement attention à son 36!! On peut manger normalement et de tout aussi!!
Et puis dans la rue vois-tu beaucoup de filles du même tour de taille que dans les magazines????

Et quand tu dis que ce n'est pas le physique qui compte, comme te permets-tu de juger uniquement sur le physique????

merci doudou... mais faudrai quand même être un minimum cohérent!!!!! ;)
19
J'aimerais tant voir le jour ou on pourra dire "je sort avec une femme géniale" plutôt que "je sort avec une ronde géniale".....

Je réclame le droit a l'indifférence...
la passante : "Et puis dans la rue vois-tu beaucoup de filles du même tour de taille que dans les magazines????

Et quand tu dis que ce n'est pas le physique qui compte, comme te permets-tu de juger uniquement sur le physique????"

Je dis juste que je préfère les rondes de par mon expérience et la mienne en particulier parce qu'elle est super bien dans ses pompes sans complexe et tout et tout malgré qu'elle fut minces quelques années durant.

Les minces que j'ai fréquenté avant étaient nettement plus prise de tête à vivre bien plus complexées et maniérées que ma Ronde.

Mais en conclusion j'ai le sentiment que ma Ronde est vraiment exceptionnelle parce que vous êtes en train de vous comporter en vous torturant les neurones sur l'interpretation de mes dires comme les minces complexées que j'ai connu. A mon grand étonnement!

Alors que je ne faisais que passer un message d'espoir comme quoi je dois pas être le seul à aimer et respecter les Rondes pour celles qui cherchent l'ame soeur!

La confiance et l'amour ça se gagne et se mérite dans la relation à 2 au fil du temps et il faut savoir baisser sa garde de temps en temps pour les laisser passer. Certes vous vous prendrez des claques comme les autres. Mais ça forge l'expérience. Nous étions tous les 2 cassés par la vie que nous ont fait menés les ex. et on s'est trouvé. Nous avons baissé la garde pour voir et ça a marché!

Bon courage aux célibataires de votre espèce mais je crois qu'ils ont du boulot les mecs !

Bisoux à toutes et adios :evil:
50 ans IDF 98
Fais pas attention aux messages de le passante, elle critique tout sans arrêt, alors son avis....

Je ne doute pas que ta ronde soit exceptionnelle! Et je vous souhaite d'ailleurs tout le bonheur du monde .

Ton message d'espoir a ete entendue j'en suis sure. ;)

Alors t'en va pas faché :angel:
Salut

Franchement les filles vous avez vraiment été dures avec lui...

Pour une fois qu'il s'exprimait! Le connaissant ce qu'il a écrit est charmant.

Mais bon il devrait rester sur une opinion positive grace aux rattrapage de certaines d'entre vous. Quant aux autres à son grand regret ses illusions se sont envolées mais il généralise trop ya des imbéciles partout!

En tout cas bonne continuation
Bisoux à toutes et tous

La Ronde à Doudou
B I U


Discussions liées