MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vendre sa voiture

39 ans bordeaux 275
voila, je compte revendre ma voiture, mais je ne sais pas trop par ou passer.
j'ai fait une estimation argus et elle vaut 1600 euros, moins un surplus de kilometres soit  
1200 euros.
savez-vous si c'est le prix que me la reprendrai un garage ou le prix que je peux la vendre à un particulier?
sinon, combien dois-je enlever/ajouter?
j'avoue que je suis assez novice en ce domaine et je n'aimerai pas me faire avoir....
63 ans Au bord de la mer 15536
De manière générale, un garage te la reprendras moins cher ;) A moins que tu n'achètes une voiture neuve, et encore....

Si elle est quand même en très bon état, et si c'est une marque/ modèle assez recherché, tu peux un peu gonfler le prix, ce qui ferait une base de discussion pour la vendre à un particulier, qui discutera forcément le prix. Sinon tu ne peux guère la mettre en vente plus cher, mais il ne faut pas la mettre moins cher non plus. ;)

Qu'est-ce que c'est comme voiture ?
Tu as fait ton estimation sur l'argus ?
Essaie aussi ici : http://cote-auto.lacentrale.fr/
39 ans bordeaux 275
c'est une punto de 1996, et 1200 c'est la cote de la centrale avec le malus kilometrique
un particulier m'en a proposé 800 euro car il y a les amortisseurs à refaire et je trouve ca vraiment peu...
donc je me demandais si un concessionnaire m'en reprendrai encore moins et qu'il fallait que je me résigne à la vendre si peu cher.
et je n'en rachete pas d'autre apres, car maintenant j'habite en centre ville et je n'ai plus besoin de voiture.
63 ans Au bord de la mer 15536
800 € c'est pas beaucoup, même avec les amortisseurs à changer.
Mais tu sais.... les temps sont durs, çà va pas être facile.
Une Punto de cet âge là, çà ne va pas intéresser grand monde à 1200 €. Et je te confirme ce que j'ai dit plus haut, un garage te la reprendra encore moins. :(