MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lilie-rose

Voila je m'apelle Lilie j'ai 18 ans je suis une blondinette aux yeux verts, je souffre d'anorexie...
Je me suis inscrite sur ce site en esperant que vous seriez assez adulte  
pour m'accpeter.

Je viens m'inscrite exclusivement car en fesant les forums j'ai vu que certaines de votre forum avez des paroles tres durs envers les gens souffrant d'anorexie.

Vous nous detester pour ceux que nous sommes et ceux que nous vehiculons ? bravo mais vous n'avez pas l'impression qu'on a un en point commun par hasard?Nous souffrons de maladie qui vient souvent d'un trouble personnel... mais peut etre que vous vous connaissez pas les TS, les viols, les overdoses tout ca....

voila en esperant pouvoir eclaircir tout ca et en essayant de faire l'adulte a mon tour et d'essayer de comprendre vos points de vues divergents!

a bon entendeur
40 ans France : Lille 3505
Nul n'as rien dit de tel et si tel est le cas il ne mérite pas plus d'attention que cela .

Bienvenue quand même .
45 ans bretagne- rennes 34
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
bienvenu a toi :arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour Lilie-rose
Personne ici ne "déteste les anorexiques".
En revanche, ce qui est inacceptable, ce sont les "pro-ana" : ceux qui prônent, encouragent l'anorexie. C'est très différent.
Si tu viens ici pour faire l'apologie de l'anorexie, effectivement tu n'a pas ta place sur ce forum.
Si tu souhaite guérir, tu trouveras ici des gens ouverts avec qui parler de tes TCA, de l'image de soi, mais aussi de tout et de rien, de la vie en général.

A bientôt alors ?
:D
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien je viens de lire dans ton seul autre message que tu te revendiquais "pro-ana" :evil:
Si tel est réellement le cas, tu n'as pas ta place ici :roll:
Y
54 ans Alsace (68) 184
Provence a écrit:
Et bien je viens de lire dans ton seul autre message que tu te revendiquais "pro-ana" :evil:
Si tel est réellement le cas, tu n'as pas ta place ici :roll:


+ 1
48 ans dans la lune 1661
Bonjour Lili-rose,
Personne ne déteste les anorexiques sur ce forum tu es la bienvenue, :kiss: mais attention pas de "pro-ana" ici.
Si tu lis attentivement ce forum tu découvriras que certains d'entre nous connaissent aussi le TS, les viols, les troubles alimentaires, bref la souffrance mais que d'autres sont très heureuses dans leurs vies.
Il me semble que c'est toi qui nous juge. [-X
Au plaisir de te lire, :D
42 ans Sud Ouest 3873
Elle a été bannie. Donc pas d'autres messages à lire de sa part...
Je suppose, enfin c'est même sûr, que c'est car elle est pro-ana.

Promouvoir une maladie mortelle c'est quand même étrange.
Il n'y a pas de mal à être anorexique (je veux dire c'est une maladie), il y en a un à en faire promotion (ce qui est un choix délibéré), en revanche.
B I U