MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 50% Torrid clearances sont là !

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Patty a écrit:
delfyne a écrit:
Athy a écrit:
vi, tu dois payer la douane en recevant le colis


mais comment ils font pour calculer la taxe sans  
facture :? :?:


Ils ne te disent pas qu'il n'y avait pas de facture ! ;) Ton colis a bien sa facture mais il a eu la malchance d'attirer l'attention d'un douanier (tu sais, ils font am stram gram je - prends - ce - lui - LA ! :lol: ). Donc sur la base du bon de livraison qui est dans la petite pochette en plastique collée sur le colis, ils calculent sans souci les frais de douane. Parfois ils ouvrent les colis aussi, mais c'est plus rare.


bah je comprends pas alors pourquoi mon dernier colis à eu "facture manquante" alors qu'il y avait aussi le bon dans la pochette plastique :?
enfin bref le résultat est le même de toute façon :?
par contre le coup du "am stram gram" j'imagine :lol:
55 ans 93 1387
J'ai fait ma première commande lors des clearance. Mon colis est apparement arrivé et m'attend à la poste. Il n'est pas noté que j'ai quelque chose à payer. Est-ce que ça veut dire que j'ai échappé aux taxes ?
J'en saurais plus mercredi (je peux pas aller à la poste avant).
M
44 ans Rennes (35) 1304
C'est un vrai parcours du combattant pour réussir à joindre Chronopost Roissy... Mais j'ai réussi à joindre la personne qui s'occupe de mon colis (ouf, j'essaye quand même depuis hier midi!), et j'aurai donc des taxes à payer... :cry: La dame que j'ai eu m'a expliqué que les taxes différaient entre les chaussures et les vêtements. La tva est la même mais le % de taxe de douane est de 12% pour les vêtements et 17% pour les chaussures. Je me suis dit que ça vous intéresserait de le savoir ;-)
40 ans 12494
Oui c'est clair ! donc mieu vaut éviter une commande de chaussure...
41 ans Loir et cher 41 2454
+ 340 nouveaux articles sur les Clearances!!!!! :twisted:
40 ans 12494
Ce sont des pousses au crimes :lol:
39 ans 817
bonjour,

franchement, même plus envie de commander.

J'aime beaucoup torrid mais c'est tellement la galère coté livraison et sous :(
39 ans nord 325
Pour ma part je suis un peu déçue de ma derniere commande dans les clearances.

Une robe à la qualité moyenne, et une autre dont la coupe laisse un peu à désirer...

Je pense que je suis pas tombée sur les bons articles mais bon, vu le risque de douane ajouté aux fdps habituels je pense que je vais concentrer mes recherches sur Ebay pour acquérir des pièces de leur collection.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ladybug a écrit:
Pour ma part je suis un peu déçue de ma derniere commande dans les clearances.

Une robe à la qualité moyenne, et une autre dont la coupe laisse un peu à désirer...

Je pense que je suis pas tombée sur les bons articles mais bon, vu le risque de douane ajouté aux fdps habituels je pense que je vais concentrer mes recherches sur Ebay pour acquérir des pièces de leur collection.


Sur Ebay UK aussi il y a de jolies choses, pas Torrid, certes, mais torrides quand même ! ;)
P
39 ans Nice 21965
ladybug a écrit:
Pour ma part je suis un peu déçue de ma derniere commande dans les clearances.

Une robe à la qualité moyenne, et une autre dont la coupe laisse un peu à désirer...

Je pense que je suis pas tombée sur les bons articles mais bon, vu le risque de douane ajouté aux fdps habituels je pense que je vais concentrer mes recherches sur Ebay pour acquérir des pièces de leur collection.


ils ont des trucs un peu pourri aussi, on peux pas etre parfait :lol:
B I U