MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal au coeur et je reste

35 ans Fayence France 28
vous avez toutes raison et je le sais, le pire c'est qu'avec les autres g un fort caractere... bizare!
m'enfin je vais lui secouer les puces un de ces jours, on  
verra bien ce qui se passe! allez au front!!!
merci a toutes
Gros :kiss:
42 ans 3006
ptitrenard a écrit:
vous avez toutes raison et je le sais, le pire c'est qu'avec les autres g un fort caractere... bizare!
m'enfin je vais lui secouer les puces un de ces jours, on verra bien ce qui se passe! allez au front!!!
merci a toutes
Gros :kiss:


n'hésite pas à venir par ici, chercher un peu de force pour le secouer ce ptit mec :P
35 ans Fayence France 28
n'hésite pas à venir par ici, chercher un peu de force pour le secouer ce ptit mec :P

marki mademoiselle!!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Niveau caractere je suis comme toi, j'en avais a revendre, sauf avec mon ex... lol, il me disait qu'il ne me trouvait pas chiante... je me suis rendue compte alors que j'etais vraiment devenue lisse pour qu'aucunes asperités ne depassent et nous fasse trebucher :D

Encore une fois c'etait loin d'etre une bonne chose.

Je pense qu'avec le suivant, je prefere que les assiettes volent, plutot que tout en demi teinte et que notre histoire finisse a la poubelle apres autant d'année ;D

Faut etre soit meme en fait, quand on sens qu'on retient des choses, c qu'on ne l'est pas ;)

J'avais discuté de se sujet avec mon ex apres la rupture, il m'a dit que si je l'avais secoué il se serait renfermé encore plus, a moins que... j'aurai du essayer, de toute façon foutu pour foutu ;)

Essaye en tout cas ! ca ne pourra pas etre pire ;)
B I U