MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me mettre face à lui dans l'intimité, j'ai du mal

51 ans ouest 13
:( Maintenant que je me suis lancé dans le chat, je ne m'arrête plus. Vos réponses me réconforte. Voici donc une question plus intime.
Lorsque je fais l'amour avec l'homme de  
ma vie, il me demande souvent de venir sur lui face à lui. J'ai beaucoup de mal à faire çà, je me sens mal dans ma peau, je n'arrive pas à dépasser ma honte, alors que lui fait tout pour me mettre à l'aise... Cela reste vraiment une enigme surtout que cela fait 10 ans que l'on est ensemble. Mais des traitements médicaux m'ont fait prendre du poids que je n'arrive pas à perdre.
On prend vraiment notre pied en faisant l'amour mais je sais que je le prive d'une position qu'il apprécierait. Donnez-moi des conseils ou racontez-moi votre vécu. Cela m'aidera peut être.Merci
D
64 ans 540
cette position et trés agréable même pour toi pas juste pour lui :oops:

mon conseil et de porté une nuisette sexy qui cache t petite rondeur qui te gene de passer un bon moment et tu va voir a un moment petit a patit tu va oublier que tu n'aura plus la nuisette sur ton dos :oops: lol
51 ans ouest 13
Merci pour l'info, encore faut-il trouver la nuisette !!!
D
64 ans 540
tu en trouve partout des nuisette sexy aller un ptit effort le sexe et trés important dan sune vie de couple il faut savoir diversifier

kiss salma :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
Je suis tout à fait d'accord avec salmatoutcourt (pour changer ;) )
Une nuisette, un ensemble, quelquechose dans lequel tu te sens sexy, désirable, et avec une lumière tamisée peut-être aussi, ça devrait te mettre à l'aise ... en plus de créer une ambiance très sensuelle ;)
Bizz
D
64 ans 540
Lythys a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec salmatoutcourt (pour changer ;) )
Bizz


Bah alors pkoi pour changer????? :shock: :? fo m'expliquer j'ai rien compri :?: :?
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben justement parce que pour le moment, j'ai jamais rien trouvé à redire à tes posts stout ;)
faut pas être pertubée pour si peu ma belle, enfin :)
J
39 ans jonquiere 29
mise a part les nuisettes ...sa règle pas tout :lol: ....a tu dejas pratiquer cette position? si tu donne la peine de le fair malgrer tes rondeurs..remarque l'expresion dans le visage de ton copin...tu lui veras surment de la satisfaction de l'envie a ton égard et sourtou de l'amour donc s'il est combler ne voiras tu pas que tu n'as aucune raison d'être gêner de ton corp;)
B I U