MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe et rondeur comment les hommes le sentent

35 ans clermont-ferrand france 14
est-ce qu'il ya des positions ou les filles rondes on plus de sensations?
63 ans Au bord de la mer 15536
Déjà ton titre et ta question n'ont rien à voir.

Ensuite, pour la énième fois : une femme, ronde ou pas, est AVANT TOUT une femme. Une personne, unique.
Donc il n'y a pas de réponse à ta question. Il n'y a pas de recette pour faire jouir une femme ronde. Pas plus qu'il n'y en a pour faire jouir une femme maigre, une blonde, une brune etc !!!
:evil:
2812
Provence a écrit:
Déjà ton titre et ta question n'ont rien à voir.

Ensuite, pour la énième fois : une femme, ronde ou pas, est AVANT TOUT une femme. Une personne, unique.
Donc il n'y a pas de réponse à ta question. Il n'y a pas de recette pour faire jouir une femme ronde. Pas plus qu'il n'y en a pour faire jouir une femme maigre, une blonde, une brune etc !!!
:evil:


+ 1
60 ans 91 25732
dizep a écrit:
est-ce qu'il ya des positions ou les filles rondes on plus de sensations?


Dans la position du poirier, j'ai vraiment plus la sensation que je ne vais pas tarder à me casser la figure, ou que mes yeux vont me sortir de la tête... Ca compte ? ;) :lol:
36 ans l'ile des snipers 567
MDR ! la différence entre le titre et la question !
rien a voir

fait lui cunni, elle aura des sensations...
10361
burning_duck a écrit:
MDR ! la différence entre le titre et la question !
rien a voir

fait lui cunni, elle aura des sensations...


la réponse est pas mieux hein ? même si ya de l'humour de dedans.
un conseil, tu fait comme si tu faisait l'amour normalement a n'importe qu'elle gabarit de femmes.
apres tu veux qu'elle ressente des trucs intense ? ben mon pépère ca , cela ne dépends que de toi..
40 ans France : Lille 3505
dizep a écrit:
est-ce qu'il ya des positions ou les filles rondes on plus de sensations?


Plus tes caresses diront je t'aime plus elle aimera le reste n'est pas une question de morphologie loin de là .

Je fais 1m72 pour 74 kg je suis musclé de partout et pourtant voilà certaines remarques que certains de mes potes de tatami m'ont faite "j'espère que tu ne te sers pas de ta souplesse au lit sinon je comprends comment tu fais pour les rendre folles", ma chérie récemment à une amie à elle que je ne connaissais pas "il est gaillard mais t'inquiète pas il est plus souple qu'une contorsionniste" la copine "non ????" elle "il peut se lécher le gros orteils sans toucher avoir besoin de tenir son pied . " réaction de la copine => :shock: suivi par => :oops:

faire l'amour c'est comme son nom l'indique une question d'amour et tant que tu en auras alors ce sera le nirvana pour les deux .
40 ans France : Lille 3505
RuleSpider a écrit:
dizep a écrit:
est-ce qu'il ya des positions ou les filles rondes on plus de sensations?


Oups un paragraphe est resté dans le clavier

Je fais 1m72 pour 74 kg je suis musclé de partout et pourtant voilà certaines remarques que certains de mes potes de tatami m'ont faite "j'espère que tu ne te sers pas de ta souplesse au lit sinon je comprends comment tu fais pour les rendre folles", ma chérie récemment à une amie à elle que je ne connaissais pas "il est gaillard mais t'inquiète pas il est plus souple qu'une contorsionniste" la copine "non ????" elle "il peut se lécher le gros orteils sans toucher avoir besoin de tenir son pied . " réaction de la copine => :shock: suivi par => :oops:

J'ai beau être souple comme pas possible si je n'aime pas ma chérie mes caresses s'en ressentiront alors aussi souple que je sois malgré mes muscles, sans amour il ne se passe pas grand chose d'autre de plus que ce que tu peux avoir avec ta main droite ou gauche ou les deux alors tant que tu n'es pas amoureux laisse à ton matelas le soin de se préparé pour le moment ou le traitement que tu lui feras subir sera amplement justifié .
10361
tiens ? un nouveau blaks ? :lol: ;)
D
38 ans 2
Bonjour,

Perso je ne trouve pas du tout la question bete!!!

Comme disent les profs aux enfants, il n'y a pas de question bete! :twisted:

mais comme sur tous les forums, dès qu'on pose une question ya toujours une petite grappe de personne pour venir vous dire que votre question ets bete, qu'elle est mal formulé, qu'il ny a pas de réponse et blablabla.... :evil:

Et le fait que ce soit un black, c'est quoi le blem? :?:

y aun quota de black a ne pas dépasser ici? :?: :?: :?:

Eclairez ma lanterne :idea:

Pour répondre à la question:

Oui il y a des positions ou j'ai beaucoup plus de sensation par rapport a mon physique et à mes rondeurs.

Par ex, a cheval sur le mec, je n'aime pas trop. Parce de un: je suis obsédé par le fait detre petite trop lourde et de lui faire mal, le fait d'etre au dessus, je me préoccupe plus de mon apparence dc plus stressé et surtout c'est pas top top au niveau du poids? Bien que l'on me dise que je bouge bien dans cette position, a chaque mouvement de fesse je ressens le poids de mes fesses dc c vite fatiguant.

Les autres positions super acrobatique non plus ...

Mes préférés sont un peu typique mais très confortable.

Le missionnaire parce que dans cette positions, je n'ai pas a supporter mon poids, et surtout parait que je suis très souple comme ca et j'arrive a super bien écarté les jambes ce qui a pour effet d'exciter grave mon partenaire.

et bien sur la levrette....

Voilà pour ma part! :roll:
D
38 ans 2
J'avais pas vu la date, mais il n'est jamais, oui jaaamais trop tard :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées