MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JULIE ENVY CHERCHE SES NOUVEAUX MANNEQUINS

191
Bonjour à toutes,

vous rêvez de devenir mannequin, de vivre l'expérience d'une scéance de photos avec des professionnels, d'être chouchoutez par les meilleurs coiffeurs et maquilleurs...
Inscrivez vous des maintenant sur  
rel="nofollow" href="../go/forum/13831a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.julieenvy.com%2Fphp%2Fconcours.php%3FPHPSESSID%3D21618eb3cc2f582831bf3b33f2efe691">www.julieenvy.com et cliquez sur concours, et devenez notre nouveau mannequin pour la saison hiver 03/04.
Julie Envy cherchent avant tout des personalités capables d'incarner la marque.
Les 3 gagnantes recevront un bon d'achat de 1500€ dans le catalogue Julie Envy et un book photos réalisé par un professionnel.

A vos photos!!!

Julie Envy
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi, j'aurai bien été tentée... sans rire ! mais je suis trop vieille apparemment... :( :lol: Aïe, ça casse !!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
On est grosse, casée, avec de la marmailles et une belle-mère... et en plus maintenant TROP VIEILLE :cry: arrrrgghhh.... qui a une corde SVP ? DLD hou, hou...Où est elle au fait ?
P
42 ans 2577
rahhh mais aujourd'hui entre caline et connie, j'ai mal au ventre de ce ke je ris !!! :lol:

heu .... ???? DLD ramene ta frimousse ici et que ça saute !!! :evil:

pour en revenir au sujet ... y a assez de belles nana ici pour etre mannequin ... pkoi vous répondez pas OUI ??? zetes belles les filles allé on saute le pas !!! allé :D
42 ans 69 4262
Et pourquoi pas toi? Hein? ca c'est une bonne question!!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ben ça alors... moi aussi, je suis trop vieille !!! :cry: :cry:
P
42 ans 2577
carmine a écrit:
Et pourquoi pas toi? Hein? ca c'est une bonne question!!! ;)


j'ai déja essayer, ils m'ont jeté :cry:
non, c'ets pas vrai ;) ... pkoi pas moi ? ben parce ke je vous arrive aps a la hauteur les filles voila tout ! :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
pitililou a écrit:
carmine a écrit:
Et pourquoi pas toi? Hein? ca c'est une bonne question!!! ;)


. pkoi pas moi ? ben parce ke je vous arrive aps a la hauteur les filles voila tout ! :roll:


Pff, c'est la chose la plus bête que j'ai entendu sur ce forum (après les palabres de Clad et sa compagnie bien entendu !!!)... Pourquoi dis tu ca ? C'est quoi cette manie de te dévaloriser de cette manière ?... As tu seulement remarqué que, quand tu ne postais plus, tous ceux qui te connaissent demandaient de tes nouvelles... alors, si tu n'étais pas intéressante, tu crois qu'ils l'auraient fait ??? Allez pitililou un sourire, tu es aussi jolie et intéressante que quelqu'un d'autre voyons
Bisous
55 ans L'île imaginaire 1906
Bon, Lilou, tu vas pas nous faire un coup à la Hermione quand même !!!! On en a suffisamment avec une folle, pas deux, non non... je te le permettrais pas !!!!!! :twisted:
P
42 ans 2577
:oops: oupssss enfin, non, m'enfin, ben ... heu ....mais !!! d'abord ! na !

ah non non moi j'ai le moral qui pete le feu :onfire: <---- la preuve !!!

j'disais juste quede toute façon moi, j'ai pas la force de me présenter a des trucs pareils, manque de confiance surement, pis zetes super jolies toutes les mistinguettes que vous etes !!! :roll:

alors chuis bien mieux plaquée derriere la p'tite demoiselle là, juste là, oui au dessus de mon pseudo sur la gauche, vous voyez ? ;)
42 ans 69 4262
On le connait toute le syndrôme de "nan vous êtes trop belles pour moi les filles" .....la fille elle se trouve moche...et le jour où elle ose monterer sa peite tête tu découvres une beauté!!! (genre Hermione pour ne pa la citer...lol ;) )
P
42 ans 2577
wé hein hermione, d'abord !!!!

mais ici, c'tes pour etre mannequin, non ? m'enfin, bon moi, j'aime pas ce genre de truc alors !

de toute façon, un avatar c'ets pas un concours, on s'en tape que le personne ait une bonne ou une sale tronche aprés tout !!! :roll:


p'tete kun de ces 4 je monterai ma tete ... bon faut ke j'arrete de raconter n'importe koi, faut ke je me donne une meilleure image! :lol:
51 ans Ici-là 1730
si tu veux, tu peux aussi mettre une sale tête... comme ça, on ne te reconnaîtra pas qd tu présenteras au concours de julyenvy!
P
42 ans 2577
mais tu vas arreter avec ce concours !!! PTDR

mais l'idée de mettre une fausse tete c'ets pas mal , je note ! toujours de bonnes idées ma chere oarystis ;)
42 ans 69 4262
Alleeeez!!! Y'en a pas une qui veut se lancer...Comme ça on aura une star à viveles rondes...
B I U