MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis soutien gorge la redoute

49 ans béziers 162
Salut!

je fais un 100E et je souhaite commander ses soutiens gorge sur la redoute car en ce moment ils sont pas chers.

 
src="../ui/transparent1x1.gif">





Est ce que quelqu'un les a déjà commandé et si oui qu'est ce qu'elle en pense? ;)
46 ans 93 1545
bonjour
moi je commande tous mes sg a la redoute et je suis ravie je viens justement de recevoir un sg pour pouvoir porter des dos nus et il est super
a la redoute t as des supers sg qui font pas memeres et au pire si ca va pas tu renvoie
le premier que tu as choisi moule bien la poitrine moi au porter je suis pas fan et le second est tres beau a voir le balconnet
49 ans béziers 162
Ok et merci pour ton avis, je vais passer commande et s'ils me vont pas, je les retourne comme tu dis ;)
49 ans béziers 162
Bon j'ai reçu mes soutiens gorge et je vous donne mon avis (pour celles et ceux que ça intéresse :D )
Le 1er est trop petit, pour moi c'est pas un 100 E (body touch de dim)
et le 2ème est à ma taille donc je le garde mais le soit disant balconnet n'ai pas vraiment balconnet, disons que la qualité correspond au prix.
Autre mauvaise surprise chez LR, si je veux commander la taille au dessus il faut que je paye le nouveau soutif et on me remboursement dans 3 semaines celui-là :?
40 ans Belgique 7319
ca depend de ton mode de paiement.
Moi je paie rien tout de suite et je telephone direct pour avoir un echange.LR m'envoit l'objet le jour suivant et moi je vais mettre celui en retour le lendemain dans mon point kiala,en attendant je paie rien !Ca a toujours ete comme ca pour moi.Mais moi j'utilise le service rapide les colis sont la en 24h plus ou moins.
49 ans béziers 162
J'ai parlé avec des amies et elles aussi ça fonctionne comme toi mais c'est parce qu'elles ont la carte kangourou donc conclusion avec eux il vaut mieux la prendre sinon on paye pour tout...
Je vais me renseigner pour la prendre apparemment elle ne coûte rien.
B I U