MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deces de Charlon Heston

Yubaba a écrit:
Citation:
Et aucun des 2 camps ne méritent d'être catalogués comme étant des pollueurs.


Déjà je parlais de pollueurs de blogs, ici je parlerais plutôt de  
trolls et cela semble être ton domaine de prédilection. Ca déjà ce n'est que mon avis attention.
De plus comment expliquer autrement votre attitude si vous allez jusqu'à relever les erreurs de frappe. C'est ridicule et inintèressant, à la limite bientôt on va analyser nos smileys si ça continue.


Soit vous voulez en pensez positivement bah continuer on vous en empêche pas à ce que je sache contrairement à vous sinon quel serait le but autrement de cette montagne de quotes.


Puis plus tu vas en rajouter des couches sur ce pauvre Charlot Veston plus il va me paraître détestable.

Tu peux nous dire où j'ai relevé des erreurs de frappe? Et je suis un troll et non pas un pollueur (c'est quoi la différence?)parce que je ne partage pas ton avis? Et plus je dirais du bien sur Charlton, plus ce pauvre (pauvre à vos yeux) sera détestable, c'est vraiment du parti pris.
Et dis moi à part tes remarques à l'acide caustique, sur ce post qu'as tu dis d'autre de négatif ou positif ?
Et à ce que je sache , on empêche pas de parler négativement sur ce post au sujet de Charlton, le fait de penser différemment n'implique pas le fait d'empêcher d'écrire ceux qui pensent différemment, et je n'ai jamais traité de troll ou de ce que tu veux ,ceux qui qui pensent différemment, comme toi tu le fais.
L
75 ans 7509
Vous êtes deux pro-veston déjà. Après tu fais un effort tu relis je vais pas le faire pour toi. Si c'était une discussion normale il n'y aurait pas du quotage massif pour tout voir à la loupe. Donc c'est que la motivation est là. D'ailleurs tu demandes que lui soit rendu un respect. Au nom de quoi d'ailleurs?

Ensuite ce n'est pas ta première contribution sur ce forum et je n'ai pas specifié que c'était uniquement de cette note mais à moins que tu as joué de malchance moi ce que je vais de tes contributions je trouve que ça fleure bon le troll.
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis!
Yubaba a écrit:
Vous êtes deux pro-veston déjà. Après tu fais un effort tu relis je vais pas le faire pour toi. Si c'était une discussion normale il n'y aurait pas du quotage massif pour tout voir à la loupe. Donc c'est que la motivation est là. D'ailleurs tu demandes que lui soit rendu un respect. Au nom de quoi d'ailleurs?

Ensuite ce n'est pas ta première contribution sur ce forum et je n'ai pas specifié que c'était uniquement de cette note mais à moins que tu as joué de malchance moi ce que je vais de tes contributions je trouve que ça fleure bon le troll.
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis!

Pour l'instant c'est toi qui trolle, et j'ai l'impression d'entendre l'hôpital qui se moque de la charité, je vais en rester là et cesser de te nourrir,.Mais je ne regrette pas de ne pas t'avoir dit que ton nouvel avatar est mieux que l'ancien, car finalement, l'ancien est toujours ton reflet.
bon, j'arrive après la bataille, pour en plus ne pas ajouter grand chose, j'avais lu un article qui perso m'avait convaincue du détournement de l'interview de ce type par Moore, en même temps Moore est un type très orienté, qui n'hésite pas, des fois, à raconter n'importe quoi pour servir ses propos, même si je l'apprécie vraiment pour ce qu'il apporte, il faut y aller avec un oeil critique.

Je ne connais pas du tout Charlton Heston, donc je ne me prononce pas, ni sur le port d'armes au USA, je pense que ce n'est pas le propos du post, ni sur le fait qu'on devrait le respecter en tant que cadavre. Pour moi, chacun à le droit de dire, je suis bien content qu'il soit mort autant que paix à son âme , surtout pour une personne qui à l'air très controversé.

Par contre une truc qui me tue, et j'ai une expression qui me vient à l'esprit, je crois que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Gataname, tu m'as bien fait rire avec tes grandes phrases sur la liberté d'expression et la démocratie.

je viens de voir que tu avais répondu par la même expression que moi en prévisualisant. La liberté d'expression, le respect de l'autre ce n'est uniquement quand les gens sont d'accord avec toi ...
U
166
Yubaba a écrit:
Vous êtes deux pro-veston déjà.

Je suppose que je suis l'un des 2 ?
Je ne suis ni pro Heston, ni 1 de ses fans.
Si je devais faire une liste de mes 10-15 acteurs ou actrices préféré(e)s Charlon Heston ne serait pas dedans.
Mon seul but, comme je l'ai deja souligné, c'était de ré-équilibrer la balance, rien de plus.

Mais si tu veux, pour te donner raison (ainsi qu'aux autres qui pensent que je suis fan de cet acteur et que je suis prêt à le défendre coute que coute), je pourrais pourquoi pas me mettre un avater de cet acteur... ainsi vous aurez le sentiment d'avoir gagné !
63 ans Au bord de la mer 15536
un_mec a écrit:

Mais si tu veux, pour te donner raison (ainsi qu'aux autres qui pensent que je suis fan de cet acteur et que je suis prêt à le défendre coute que coute), je pourrais pourquoi pas me mettre un avater de cet acteur... ainsi vous aurez le sentiment d'avoir gagné !

Voilà justement la preuve qu'on ne se comprend pas.
Il n'est pas question ici de "gagner". On a exprimé notre opinion sur ce type. Il se trouve qu'il y a plus d'opinions favorables que défavorables.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti obligé de "rééquilibrer la balance", comme tu dis, si tu n'as pas de sympathie particulière pour Heston.
Il ne me viendrai pas à l'idée de défendre quelqu'un que je n'apprécie pas, sous prétexte que dans un conversation, cette personne n'a presque que des détracteurs....
U
166
Provence a écrit:
Il n'est pas question ici de "gagner". On a exprimé notre opinion sur ce type. Il se trouve qu'il y a plus d'opinions favorables que défavorables.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti obligé de "rééquilibrer la balance", comme tu dis, si tu n'as pas de sympathie particulière pour Heston.

Plus d'opinions favorables que défavorables ? STP relis un peu la 1ère page, et tu verras que jusqu'à ma première intervention, c'est le négatif et la haine qui l'emportent. Et la raison pour laquelle j'ai voulu ré-équilibrer la balance c'est parce que je trouvais cela injuste.
Tu sais, si on regarde pas mal d'autres monstres d'Hollywood, on pourrait aussi pourquoi pas leur reprocher des tas de choses..
Tiens, sur John Wayne on trouve ceci sur Wikipedia : "John Wayne était connu pour ses opinions patriotiques, anti-communistes et conservatrices. Star du parti républicain, il s'impliqua dans la création de la « Motion Picture Alliance for the Preservation of American Ideals », une association américaine de cinéma conservatrice. S'il n'a pas été incorporé pendant la Seconde Guerre mondiale pour des raisons familiales, il a toujours soutenu l'effort de guerre américain : il incarnera toutes les catégories de soldats américains et cosigne, en 1968, avec Les Bérets verts le seul film américain ouvertement pro-guerre du Vietnam."
Il y a sans doute matière à critiquer Wayne là dedans, mais à quoi bon ?
63 ans Au bord de la mer 15536
un_mec a écrit:
Provence a écrit:
Il n'est pas question ici de "gagner". On a exprimé notre opinion sur ce type. Il se trouve qu'il y a plus d'opinions favorables que défavorables.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti obligé de "rééquilibrer la balance", comme tu dis, si tu n'as pas de sympathie particulière pour Heston.

Plus d'opinions favorables que défavorables ? STP relis un peu la 1ère page, et tu verras que jusqu'à ma première intervention, c'est le négatif et la haine qui l'emportent. Et la raison pour laquelle j'ai voulu ré-équilibrer la balance c'est parce que je trouvais cela injuste.

J'ai fait une erreur en écrivant. Je voulais bien évidemment dire : plus d'opinions défavorables que favorables.

En revanche, je ne vois de haine nulle part.

Si tu trouves cela injuste, çà n'est pas "pour rien", c'est parce que tu penses que ce qu'on dit n'est pas vrai. Ok, tu as exprimé ton opinion, et nous la notre. Pourquoi continuer, si ce n'est pour essayer de nous faire changer d'avis, ou de nous faire taire ?

Enfin ton couplet sur John Wayne.... oui, et alors ? Bien sûr qu'il est criticable. Il y a des tas d'autres acteurs ou personnes connues qui le sont. Qu'est-ce que çà prouve ? Rien.
L
75 ans 7509
un_mec a écrit:
Yubaba a écrit:
Vous êtes deux pro-veston déjà.

Je suppose que je suis l'un des 2 ?
Je ne suis ni pro Heston, ni 1 de ses fans.
Si je devais faire une liste de mes 10-15 acteurs ou actrices préféré(e)s Charlon Heston ne serait pas dedans.
Mon seul but, comme je l'ai deja souligné, c'était de ré-équilibrer la balance, rien de plus.

Mais si tu veux, pour te donner raison (ainsi qu'aux autres qui pensent que je suis fan de cet acteur et que je suis prêt à le défendre coute que coute), je pourrais pourquoi pas me mettre un avater de cet acteur... ainsi vous aurez le sentiment d'avoir gagné !


Oui mais c'est bien sûr tu es le justicier des forums qui essaye de sauver l'équilibre parce que c'est d'une utilité fondamentale! Ca aurait pu s'arrêter à donner ton avis au lieu de te relever celui des autres.

Puis tu peux mettre qui tu veux en avatar même mère Thérèsa ou Casimir, ça nous en fera une belle jambe, j'ai pas réagi pour avoir raison.
U
166
Provence a écrit:
En revanche, je ne vois de haine nulle part.

Le mot "facho" n'exprime pas la haine ? Plus en tout cas que ce qu'on a pu lire sur 1 certaine banderolle..
63 ans Au bord de la mer 15536
un_mec a écrit:
Provence a écrit:
En revanche, je ne vois de haine nulle part.

Le mot "facho" n'exprime pas la haine ? Plus en tout cas que ce qu'on a pu lire sur 1 certaine banderolle..

Non, le mot facho veut simplement dire qu'on pense que cette personne est un fasciste. On peut avoir cette opinion de quelqu'un sans ressentir de haine.
U
166
Provence a écrit:
un_mec a écrit:
Provence a écrit:
En revanche, je ne vois de haine nulle part.

Le mot "facho" n'exprime pas la haine ? Plus en tout cas que ce qu'on a pu lire sur 1 certaine banderolle..

Non, le mot facho veut simplement dire qu'on pense que cette personne est un fasciste. On peut avoir cette opinion de quelqu'un sans ressentir de haine.

C'est ton avis, je le respecte, même si je ne suis pas d'accord. Enfin, bref..
34 ans 78 1411
un_mec a écrit:
Provence a écrit:
En revanche, je ne vois de haine nulle part.

Le mot "facho" n'exprime pas la haine ? Plus en tout cas que ce qu'on a pu lire sur 1 certaine banderolle..

Franchement ressortir la banderolle ... NOn mais tu mélanges tout là, c'est ridicule ...
U
166
http://www.agencenews....ur_port_darme_sans_permis.html

Amusant si l'on peut dire..
63 ans Au bord de la mer 15536
Âucun intérêt et aucun rapport avec la discussion surtout.
En 2005, un employé d'une société de sécurité américaine, affecté à la protection de Michael Moore, a été arrêté parce qu'il n'avait pas de permis de port d'arme.
Et alors ? :roll:
B I U