MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deces de Charlon Heston

U
166
Provence a écrit:
Âucun intérêt et aucun rapport avec la discussion surtout.
En 2005, un employé d'une société de sécurité américaine, affecté à la protection de Michael Moore, a été  
arrêté parce qu'il n'avait pas de permis de port d'arme.
Et alors ? :roll:

ça montre l'hypocrisie de Moore. Certes ce n'etait pas son garde du corps perso, mais celui d'une société à qui Moore fait appel.. Moore a des gardes du corps, on le sait.. et la plupart du temps ils sont surement armés.. est ce logique du point de vue de moore ?
U
166
Provence a écrit:
Âucun intérêt et aucun rapport avec la discussion surtout.

Quant au rapport avec la discussion, ce n'est quand même pas moi qui au début du sujet avait commencé à parler du documentaire de moore.. y a donc bien un rapport.
63 ans Au bord de la mer 15536
Allez va, tu ne m'entraineras pas sur ce terrain là. De toutes façons tu as déjà prouvé que toute discussion avec toi était vaine. C'est dommage.
U
166
Provence a écrit:
tu as déjà prouvé que toute discussion avec toi était vaine.

Où cela ?
P
39 ans Nice 21965
un_mec a écrit:
Provence a écrit:
Âucun intérêt et aucun rapport avec la discussion surtout.
En 2005, un employé d'une société de sécurité américaine, affecté à la protection de Michael Moore, a été arrêté parce qu'il n'avait pas de permis de port d'arme.
Et alors ? :roll:

ça montre l'hypocrisie de Moore. Certes ce n'etait pas son garde du corps perso, mais celui d'une société à qui Moore fait appel.. Moore a des gardes du corps, on le sait.. et la plupart du temps ils sont surement armés.. est ce logique du point de vue de moore ?


mais ca n'a aucun rapport, tu melange tout en faisant ton cake, on peux pas verrouiller le post parce que c'est portenawak la!
Provence a écrit:
un_mec a écrit:
Provence a écrit:
En revanche, je ne vois de haine nulle part.

Le mot "facho" n'exprime pas la haine ? Plus en tout cas que ce qu'on a pu lire sur 1 certaine banderolle..

Non, le mot facho veut simplement dire qu'on pense que cette personne est un fasciste. On peut avoir cette opinion de quelqu'un sans ressentir de haine.

Bizarre quand même, quand on parlait de Le pen, on le cataloguait de fasciste, et les personnes le pensaient avec un sentiment de haine mal à propos du reste car le fascisme provient d'un mouvement gaucho et là comme par hasard, ce n'est plus de la haine, bref on arrange sa "sousoupe" comme on le désire, suivant ses propres arrangements.
Perso,j'ai ressenti beaucoup de haine au travers des messages postés : il a combattu auprès de Luther contre le racisme et vous en faites un raciste, il a joué des divers rôles et comme ses rôles sont contradictoires avec sa vie perso, vous en faites un amalgame. Et ensuite homophobe, et quoi encore, yen a plus? Et quel rapport avec sa vie d'acteur.
H.S.
J'accepte d'être décrié autant avec son salaire, sa longévité, et sa participation dans la vie active. fin du hs.
Pas de haine, dites vous? Depuis le début, je ne vois que des bons débarras, paix à son arme et comme d'habitude le paravent des ignorants
Nous , nous sommes 2 sur ce site sur un dizaine de personnes à penser que c'est un bon acteur et d'ailleurs à ce sujet on reste dans le post, on donne notre avis et tout de suite, on se fait traiter de troll et on vient nous reprocher d'autres post, on(j'ai dit on) fait des raccourcis style, t'es un troll donc tu nous fais des remarques sur les fautes de frappes sans pour autant le prouver, mais c'est tellement plus simple d'accuser sans preuves et donner son interprétation en réponse d'une idée, d'une pensée non partagée. Et là où ça atteint le paroxysme de la mauvaise foi, c'est quand on prête son nom aux autres, comme ici :
Citation:

Ca aurait pu s'arrêter à donner ton avis au lieu de te relever celui des autres.

Mais justement on donne notre avis qui est différent des vôtres et on ne vous empêche pas de donner votre avis et on ne vous traite pas de troll, parce que votre avis est différent. Et c'est vous qui relevez notre avis car il ne correspond pas aux vôtres, je n'ai jamais dit que vos idées ne se défendent pas, mais pour vous (votre majorité) les nôtres ne sont que du troll. Alors qui relève dans ce cas.
Vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier un acteur, mais nous avons aussi le droit de l'aimer.
Quant à ses prises de positions, là encore, vous avez le droit d'être pour l'avortement , contre la légalisation des armes aux States, mais n'empêchez pas d'autres personnes d'avoir un avis contraire et laissez les s'exprimer sans tout de suite penser qu'ils le font uniquement pour polluer.
A vous entendre, si on dit que charlton est un bon acteur, ce n'est pas parce qu'on le pense, mais c'est pour vous embêter, pour troller et que sais je encore, il faut arrêter la paranoïa.
Quand je dis que charlton est un acteur qui m'a fait rêver, c'est pas pour vous contredire, c'est parce que je le pense, parce que je l'ai ressenti et ce soir, si j'en ai l'occasion, je regarderais les 10commandements et il y a de fortes chances pour que l'audimat sur cette chaine soit élevé. Et en regardant ce film, je me ficherais complètement de ses prises de positions dans sa vie privé, je ne regarderais que l'acteur et le bon moment que je passerais à regarder ce film sans me poser des questions.
Pour la légalisation des armes aux States, la majorité des américains veulent conserver leur traditions et c'est par respect des traditions qu'ils désirent conserver cette possibilité d'avoir facilement des armes malgré les risques encourus. Et Charlton Heston en défendant ce principe n'a fait que d'être le porte parole de beaucoup d'américains, mais je comprend très bien que cette prise de position ne fasse pas l'unanimité.
Pour sa prise de position de l'avortement, c'est un sujet beaucoup plus épineux qui requiert beaucoup plus de prudence. Mais ceux qui sont contre l'avortement ne sont pas pour autant des trolls ou des pollueurs, ils ont leurs idées qui ne sont pas partagés par tous, c'est tout.
Alors maintenant si pour vous qui vous vous représentez comme étant la majorité des personnes qui pensent que Charlton Heston (je comprend pas pourquoi au passage , vous l'appeler veston d'ailleurs, peut être à cause de ses habits?) est une personne qui n'a que des défauts et que la minorité n'a pas son mot à dire, autant demander à toutes les minorités qu'elles soient sexuelles, politiques et suivant la formule consacrée le paravent des ignorants à aller s'exprimer ailleurs.
L
75 ans 7509
Mais biensûr que vous êtes des trolls, regardez vous, vous n'arrivez pas à passer à autre chose.

L'autre qui sort son histoire bidon de Moore, il aurait fallu qu'on encense Moore et qu'on le compare à Veston pour que ça ait un intêret.

Et toi en train de pleurer parce que je te traite de troll et t'entetant à répeter la même chose faute d'autres arguments. Comme je l'ai dit, nous on a seulement donner notre avis c'est vous qui vous vous êtes permis de le juger.

Mais bon hein vous allez pas lâcher l'affaire parce qu'un troll ça aime pas être démasquer c'est pour ça qu'on en a pas fini de vos explications pompantes hein.

Sur ce moi j'ai dit ce que j'avais à dire, vous êtes des trolls et Charlot Veston était un pauvre gars inutile! Sur ce bonne route.
112 ans Bretagne 1920
Ganateme1er a écrit:

Nous , nous sommes 2 sur ce site sur un dizaine de personnes à penser que c'est un bon acteur


Athy, toi et moi (cf première page), ça fait déjà 3. Moi c'était pas mon acteur préféré, il fait fait quelques films que j'ai bien aimé (Ben Hur, Soleil vert, la planète des singes) mais je vais pas dire non plus que je l'adore.

Quant au débat sur savoir si c'était un raciste, facho ou autre, je pense que c'était presque obligé qu'on en parle, quand on parle d'un personnage public aussi engagé dans des causes aussi polémiques que l'anti-avortement ou les armes.

Je regrette par contre que cela ai dégénéré, je pense qu'on peut discuter calmement sans s'envoyer des insultes et se traiter de trolls. Ce qu'il y a Ganateme, c'est que tu prends facilement la mouche, tu reponds très ironiquement alors la mayonnaise monte très vite :?
10361
un_mec a écrit:
Défendre les armes, dans votre tête, c'est être faciste.. Aux USA pour la majorité de la population, posséder une arme c'est quelque chose de normal.
Certaines d'entre vous crachent sur lui à cause de ses positions sur les armes à feu.. et passent sous silence son combat pour les droits civiques dans les années 60. Vu ce qu'il a fait dans les années 60, le traiter de faciste est ridicule.
La photo ci dessous n'est pas tirée d'un film.. mais de la vraie vie.. je le précise pour ceux et celles d'entre vous qui ont la mémoire sélective..
http://fr.wikipedia.or..._Civil_Rights_March_1963_2.jpg


moonfaya a tout a fait raison la nra n'est rien autre qu'une surcursalle du kkk, et la position de charlton heston et son discours dans les jours qui ont suivis le massacre de columbine , moi j'ai trouvé cela puant et vomitif au possible. Donc je ne préfrere retenir de charlton heston que ( en autres) ces performances d'acteur nottament dans les 55 jours de pekin, plutot que ces positions en tant que président de la nra.

et pour répondre a un mec, bien sur qu'au usa les armes font parties de la constitution, mais cette constitution a été écrite quand ce pays c'est creer a coup de calibre, et que les pionniers ( ou plutot les colonisateurs/envahisseurs) avaient besoin de se "défendre" dans une contrée totalement hostile. C'etait il ya plus de 150 ans ...
10361
ha oui pardon, moi aussi j'aimais bien ces films comme les 10 commandements, ben hur, les 55 jours de pekin etc etc ( voila recentrage de post engaged !)
B I U