MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
B
50 ans versailles 9
ma moto, une honda trail ,peut supporter 340 KG , avec un reglage de l armotisseur arriere selon le poid avec 7 Dureté differentes..J ai deja "pris" une fille de  
80 KG sans probleme sachant que je fais 64 KG..J ai une amie d environ 100 KG je vais essayer avec elle.. Il faudra quelle suive mes mouvements pour ne pas desequilibrer la moto..
Comma ca lollipops sera plus rassurée...A BIENTOT
49 ans 91 2672
Provence a écrit:
Ben si tu viens dans le Sud, je te fais faire un tour ;)


ben ça c'est une super proposition!
tu sais je descend 15 jours à montpellier à la fin du mois en +
:)
49 ans 91 2672
Provence a écrit:
J'ajouterais quand même qu'on a pas tort de redouter d'éventuelles conséquences dûes à notre poids.
Suivant les motos, et surtout la qualité des amortisseurs, transporter une personne "lourde" amène à "talonner". Les amortisseurs ne peuvent plus remplir leur rôle. La conduite en est un peu inconfortable. Mais c'est surtout très inconfortable pour le passager ou la passagère :lol:


oui en gros, quand t'es gros t'as mal au c*l! :lol:
pas cool ça! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, mais c'est aussi le dos qui encaisse.
Et puis la moto souffre un peu aussi :lol:
Mais bon il y a des motos qui peuvent très bien supporter çà ;)
J'ai quand même des doutes sur la moto de belange. Surtout qu'un trail à 2... bof bof :lol:
49 ans 91 2672
ah bon, tu crois que c'est trop petit?
63 ans Au bord de la mer 15536
Non pas forcément ;)
D'ailleurs plutôt que de donner le poids que ta moto peut porter, tu pourrais dire ce que c'est non ;) :D

Simplement je trouve que les trails, à quelques exceptions près, ne sont pas des motos super en duo. Je préfère des routières. Et puis en fait, je n'aime pas rouler en duo :lol:
48 ans Ile de France 46
Coucou,

:D moi je veux bien faire de la moto !
J'en ai déjà fais dans "ma jeunesse" et j'adorais cette sensation de liberté et d'adrénaline qui monte en synchro avec la vitesse !
C'est en plus un moyen sympa de rapprochement tactile et de complicité autour d'émotions et de sensations partagées !
Futé ce belange ! ;)
J'avoue que je n'avais pas pensé que le poid pouvait géner, je suis un peu "nunuche" parfois, cela ne m'arrête pas si le conducteur assure (moi je ne conduis pas ... de moto) !

Bisous
B
50 ans versailles 9
Envoie moi un mp nadette...A BIENTOT..
63 ans Au bord de la mer 15536
lollipops91 a écrit:
bonjour, franchement j'ai peur, mais justement j'aimerai bien essayer pour vaincre ma crainte.
mais j'espère aussi que tu as une moto assez solide quand même.
parce que bon, je me suis toujours dit que les amortisseurs devaient en prendre un coup.

Et lolipops tu l'ignores ? :lol: :lol:
49 ans 91 2672
Provence a écrit:
lollipops91 a écrit:
bonjour, franchement j'ai peur, mais justement j'aimerai bien essayer pour vaincre ma crainte.
mais j'espère aussi que tu as une moto assez solide quand même.
parce que bon, je me suis toujours dit que les amortisseurs devaient en prendre un coup.

Et lolipops tu l'ignores ? :lol: :lol:


il m'a envoyé un mp le premier jour, petite curieuse :lol:
et autant qu'il tente sa chance, comme avec moi y'a pas moyen :lol:
moi je veux juste faire ma "thérapie moto" c'est tout :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
:mrgreen:
48 ans Ile de France 46
Coucou,

pourquoi il y a un loup avec belange ? :(
Je ne suis pas le petit chaperon rouge :!:

Alors belange, ange ou démon ? :evil:
49 ans 91 2672
j'ai pas dit qu'il y a un loup, le jeune homme est sympathique, mais ne cache pas qu'il cherche à rencontrer quelqu'un
franc, donc
après, chacun voit midi à sa porte et fait ses choix :)
48 ans Ile de France 46
Merci Lollipops91 !

Il se trouve que je suis célibataire donc je ne suis pas contre les rencontres :oops: ...

Bisous
Nadette
49 ans 91 2672
Nadette a écrit:
Merci Lollipops91 !

Il se trouve que je suis célibataire donc je ne suis pas contre les rencontres :oops: ...

Bisous
Nadette


dis donc belange, tu te fous de la g*eule du monde? :twisted:

tu n'es même pas malin pour repondre avec l'autre pseudo :lol:

laisse tomber t'es nul :^o je ne suis plus intéressée [-X

de la moto, je vais en faire avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas pressée :nananr:
B I U